Jump to content
Sign in to follow this  
Ketamine

Projet Elyse 2.49

Recommended Posts

Hello World !

Elyse qu'est ce que c'est ?

Elyse à été conçu y'a quelque mois, de temps à autre je bossais dessu par plaisir. Il y a quelque temps je me suis mis vraiment a bosser dessu a tester chaque options voir ce qui avais a faire ect, 

A l'heure actuelle l'émulateur est presque prêt pour qu'on puissent sortir une bêta

Ce que je recherche ? une personne capable de m'aider a finaliser les dernières choses IG, a vérifier les derniers points et me signaler ce qui va pas a fin que je puissent modifier ou corriger avant l'ouverture 

Ce qui est déjà dans ma possesion : 

Hebergement Web (hors france) , Dédier de grosse capacité (hors france) , CMS qui à été partager donc surement a modifier mais n'étant pas développeur Php je touche un peu mais sans plus donc a voir

Il y a 3 heures , Ketamine a déclaré:

Hello World !

Elyse qu'est ce que c'est ?

Elyse à été conçu y'a quelque mois, de temps à autre je bossais dessu par plaisir. Il y a quelque temps je me suis mis vraiment a bosser dessu a tester chaque options voir ce qui avais a faire ect, 

A l'heure actuelle l'émulateur est presque prêt pour qu'on puissent sortir une bêta

Ce que je recherche ? une personne capable de m'aider a finaliser les dernières choses IG, a vérifier les derniers points et me signaler ce qui va pas a fin que je puissent modifier ou corriger avant l'ouverture 

Ce qui est déjà dans ma possesion : 

Hebergement Web (hors france) , Dédier de grosse capacité (hors france) , CMS qui à été partager donc surement a modifier mais n'étant pas développeur Php je touche un peu mais sans plus donc a voir

Si tu as discord je veux bien t'aider à regarder IG ou même t'aider pour la BDD et ça serait avec plaisir de t'aider si tu es d'accord. Mon discord : Roxxamro#4597

Il y a 2 heures , Amroquentin a déclaré:

Si tu as discord je veux bien t'aider à regarder IG ou même t'aider pour la BDD et ça serait avec plaisir de t'aider si tu es d'accord. Mon discord : Roxxamro#4597

:lol::lol::lol::tmi:

2 hours ago, kalitron said:

I'm working on a similar project, talk to me discord xxxTentacion

Hello, I am added to you on discord so that we can discuss !

5 hours ago, Anthogame said:

et un émulateur ?

L'émulateur on l'as aussi, biensure qui à été baser de stump et de pas mal de version partager j'ai piocher ou je trouvais bon de piocher ! 

Après sa rend pas mal et au grand jour nous verrons bien ce que sa donne, niveau stabilité on verra avec la bêta 

On 03/02/2019 at 7:48 PM, Iver said:

Bon courage ;) 

Merci ! 

Up : 

Nous bien avancer sur la globalité (Metiers , hdv , ect ect ...) 

Le site web est désormais fini (ou presque je dirais) ! 

Le forum est en cours de réalisation 

Peut être une bêta d'ici les prochain jours ? 

Contact -> Tonytony67  (Discord)

( 08/02 Elys 0.0.3 )

- Correction de diverse faille métier ainsi que FM , il est désormais plus possible de FM un item 4 PA 500 vita (exemple) 

- file d'attente 

- Ajout des drops d'item & dofus