Jump to content
Sign in to follow this  
Ketamine

Problème NDD et affichage des icon, help

Recommended Posts

Hello ! 

J'ai une question, ayant acheter un nom de domaine reliée a mon site, quand je me rend sur L’URL de mon site sans le nom de domaine tous s'affiche parfaitement, quand je rentre le nom de domaine et que sa m’amène sur le site les tous est fonctionnelle a pars toute les icone sont remplacer par des carrer vide, si vous pouvez m'aider ... merci d'avance

Autre petit soucie, une fois que je tape l'url du site avec le NDD , quand je clique sur un onglet ou autre du site dans la barre L’URL reviens a celui de base sans le ndd ( sa passe par exemple de monsite.com a monsite.akwaysdata.et)  

Merci beaucoup d'avance ! :)

Pour ton premier site juste quil y a une erreur de lecture de la police d'écritures ou de fichier.

Si non quel est ton site ? 

Apres faut un certains moments avant que l'hébergement actualiqe ton ndd

7 hours ago, Nairelos said:

Pour ton premier site juste quil y a une erreur de lecture de la police d'écritures ou de fichier.

Si non quel est ton site ? 

Apres faut un certains moments avant que l'hébergement actualiqe ton ndd

C'est pas un site Dofus ou quoi que se sois c'est un site commercial pour vente de weed, 

J'ai pris le nom de domaine hier soir, et j'a toujours ses carrer a la place des icons , et sa me redirige toujours sur mon hébergement une fois que je clic sur une page ou onglet du site sa fais pas du tous pro et sa m’énerve car en gros j'ai payer un ndd pour rien vu qu'il se barre en naviguant sur le site, et le support est même pas foutu de répondre a mes question donc bon je suis un peu perdu ... (tous le reste du site fonctionne au top pas de soucie) 

en gros les image sont pas bien chargé ou pas du tout tu à mal uploadé ou bien ton herbergeur et bidon 

quand quelque icon ne s'affiche pas c'est que quelque chose et sois mal fait sois que la taille et pas respecté sois que l'image il ne la charge pas du sois au site sois au hebergeur fin c'est relou ton truc