• 0
Torak

[Ankacore1.6] erreur auth (user group 5 doesn't exist)

Question

Bonjour, 

j'ai un petit soucis au niveau du auth sous Ankacore 1.6, tout se lance très bien mais au moment de me connecter sur le jeu, ou même de créer un compte ça me marque ceci dans le AUTH 

" User group 5 doesn't exist "

J'ai paramétré le serveur en local, et je souhaite jouer en local également.

Merci à vous, bonne journée.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut, merci pour ta réponse. 

La column Role est existante pourtant, le auth sql de base l'utilise, j'ai bien sûr testé tous les autres numéros mais ça ne fonctionnait pas non plus. Cependant j'ai testé d'autre client, et sur certains je n'ai plus cette erreur, mais j'en ai une autre qui est la suivante : 

(SEND) <127.0.0.1> : ProtocolRequired
(SEND) <127.0.0.1> : HelloConnectMessage
[    ServerBase    ](15) Client <127.0.0.1> connected
(RECV) <127.0.0.1> : IdentificationMessage
(SEND) <127.0.0.1> : RawDataMessageFixed
(RECV) <127.0.0.1> : ClearIdentificationMessage
(SEND) <127.0.0.1> : IdentificationFailedMessage
[SelfRunningTask...](10) TaskPool 'IO Task Pool' update lagged (62ms) (msg:1, timers:0/9)
[SelfRunningTask...](10) ClearIdentificationMessage
[    ServerBase    ](15) Client <127.0.0.1> disconnected

je ne peux toujours pas me connecter, mais plus d'erreur lié au Role je sais pas si c'est un bon point ou non xD

Merci !

• 0

Va dans les sources de ton emu, et cherche les RoleEnum.cs regarde s’il y a bien les rôles définit dessus !

J’ai un serveur sous le même emu biensur ma version a été retravailler 😜 si besoin d’aide n’hesite pas à me contacter 

• 0
Sur 08/03/2019 at 6:52 PM , ? Predator ? a déclaré:

Va dans les sources de ton emu, et cherche les RoleEnum.cs regarde s’il y a bien les rôles définit dessus !

J’ai un serveur sous le même emu biensur ma version a été retravailler 😜 si besoin d’aide n’hesite pas à me contacter 

raconte pas ta vie fdp t'as rien retravaillé t'as juste ajouter une potion kamas et t'ouvres ta gueule en t'auto-proclamant pro dev fdp

• 0
1 minute ago, Toxioz said:

raconte pas ta vie fdp t'as rien retravaillé t'as juste ajouter une potion kamas et t'ouvres ta gueule en t'auto-proclamant pro dev fdp

Histoire qu’on sois d’accord je pense pas que tu sache qui je suis ! Au lieu d’insulter les gens sans les connaître, surtout derrière un écran ! Essaye de parle comme sa en face de quelqu’ En deux seconde t’as plus de dents 

• 0

@Toxioz 
insulté pour dire de la merde, j'pense plutôt que tu est jaloux de ne pas open un serveur

qu'il code ou pas tu critiquera si son serveur à aucun mise à jours & debug & des gros bug & si il et stable 
mais la j'pense qu'il et terrible pour toi vue ta rage de jaloux :P 

va sur le sp Aermyhn ta de quoi t'amusé la bas tu pourra passé ta rage chez euh avec tout les bug :D 

reviens quand tu serra calmé ^^