Jump to content
Sign in to follow this  
OxiZone

[VENTE] OxCMS 0 failles 100% SECURE !

Recommended Posts

Bonjour,
Je mets en vente mon dernier CMS destiné à DOFUS 2.X ! Le design est inspiré du CMS de Dobg, le site possède :
- Une inscription avec vérification par mail (Désactivable)
- Un système de compte jeu et de compte WEB
- Un système de page perso avec l'affichage des ornements etc ...
- Un support par ticket où l'on peut consulter les tickets dans un espace Admin !
- Un système de page de News !
- Une boutique d'avatar pour le site !
- Une page d'où l'on peut regarder les events de la semaine !
- Aucune Faille WEB connue à ce jour ! Tester par moi même ainsi que plusieurs amis dev WEB !
- Un système de conversion d'ogrine (monnaie du site) en Token (monnaie du jeu) !

Le prix est de 60€ sans retouches, et de 70€ avec l'adaptation à votre serveur !
Exemple : http://koko-online.us/

Contact par Discord : Oxizone#2017
PS : Paiement en avance, pas de noob qui disent faire du 50/50 ou paiement après, j'ai pas de temps à perdre merci de votre compréhension !
Bonne émulation à tous !

• Sad 1
  • Downvote 3

Pagination mal c/c du CMS de @HighFive Rofl, elle change de place en fonction de l’actualisation (Et encore je parle pas du background qui ta c/c en passant par là)

Le design il est à chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier putain, le CMS de DUBG était beaucoup mieux fait.

Rien que ta pagination, ton affichage de news, ton espace com doit bien donner le code merdique qui tourne derrière

• Upvote 1

trau bi1 jashaitte direkt pr mon sariver 2.54 sous stump full laich sa ira trau bi1 avek

Il y a 1 heure , Ultear- a déclaré:

Pagination mal c/c du CMS de @HighFive Rofl, elle change de place en fonction de l’actualisation (Et encore je parle pas du background qui ta c/c en passant par là)

Le design il est à chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier putain, le CMS de DUBG était beaucoup mieux fait.

Rien que ta pagination, ton affichage de news, ton espace com doit bien donner le code merdique qui tourne derrière

Après si tu as des conseils construit a me donner par rapport à tes critiques je prends ;)

Il y a 1 heure , ydainna a déclaré:

trau bi1 jashaitte direkt pr mon sariver 2.54 sous stump full laich sa ira trau bi1 avek

pourquoi des cancers comme toi se sente obliger de montrer aux autres qu'ils existent en disant de la D :') bref pas grave tu fais ce que tu veux de ton temps x') 

Oxizone l'homme qui c/c tous ce qui peux même les serveurs Dofus et leur nom Aka quand il a sortie le nephya eco+++ fin bref je vous déconseille d'acheter chez lui . Sauf si vous aimez vous faire baisé la gueule .

Il y a 14 heures , mizu a déclaré:

Oxizone l'homme qui c/c tous ce qui peux même les serveurs Dofus et leur nom Aka quand il a sortie le nephya eco+++ fin bref je vous déconseille d'acheter chez lui . Sauf si vous aimez vous faire baisé la gueule .

Ah mince j'ai rater mon arnaque je suis trop déçus ...
T'es mignon mdr, t'es un random jte coco meme pas et tu la ramennes bref salam déverse ta haine je ne répondrais pas ;) 

❤️

Il y a 3 heures , Iver a déclaré:

❤️

😂😂😂😂

il y a 8 minutes, saski a déclaré:

😂😂😂😂

??????????????????????????????

Sign in to follow this  

• Create New...