Jump to content
Juaquinexxx

Je cherche de l'aide

Recommended Posts

Oui c'est la même personne ils ne réponds pas :D 

il fait le malin avec tout c'est compte ;) un gros arnaqueur de 17 ans qui n'abouti à rien ^^ 

Sur 31/03/2019 at 1:40 PM , CLAY a déclaré:

I can tell you that some time ago I had the luxury of already fixing it

Elle n'a pas été réparé :D aha 

ça ne viens pas de PetaPoco.cs du disais ça j'me souvient 🤣

Il y a 3 heures , Kochemar a déclaré:

Mdr toujours aussi pitoyable la communauté df  

Pourquoi tu pensé à du gratuit 
tu pense tout recevoir sur un plateau :D gratuitement comme ça 
déjà bien que des mec partage des emulateur + ou - Stable ( sauf la base de donné 😛 ^^) je parle pour Ankancore Ou Opale
la communauté dofus n'offre plus aucune confiance je dirait surtout ça  car ça leak le taff des autre ^^ histoire de cassé la vente mdr

Il y a 5 heures , AllanDev a déclaré:

Pourquoi tu pensé à du gratuit 
tu pense tout recevoir sur un plateau :D gratuitement comme ça 
déjà bien que des mec partage des emulateur + ou - Stable ( sauf la base de donné 😛 ^^) je parle pour Ankancore Ou Opale
la communauté dofus n'offre plus aucune confiance je dirait surtout ça  car ça leak le taff des autre ^^ histoire de cassé la vente mdr

100% de ton taf est basé sur du travail leak mais tu te permet de cracher dessus. Ravale ton vomis et étouffe toi avec

il y a 5 minutes, Dysta a déclaré:

100% de ton taf est basé sur du travail leak mais tu te permet de cracher dessus. Ravale ton vomis et étouffe toi avec

Non demande à killax je lui est acheté l'emulateur :D et j'ai ajouté des chose en + hihi 
rien avoir avec vos leak partagé ^^ 

ça fait plaisir j’apprécie ton message, :) 

Juste maintenant , Pentakill a déclaré:

Ferme ta gueule sale arabe.

Je suis belge mais c'est pas bien grave, tu à besoin d'apprendre le respect tu n'y connait rien en racisme mais c'est pas bien grave 
ta besoin de te faire soigné ? si tu veut je peut t'aidé prend un rendez vous chez un Psy peut-être ça t'aidera pour ton futur avenir 
il et jamais trop tard tu c'est allez courage, 

PS: Si tu à besoin de parlé je suis disponible ( secret professionnel 😜  )

Il y a 1 heure , Kochemar a déclaré:

ptdrr de mieux en mieux x') j'ai envi d'un autre débat , tu veux que l'on te rappel qui a gagner la coupe du monde ? x'D non aller j'arrête ptdr 

Quel Kochemar :rofl:

Il y a 1 heure , Pentakill a déclaré:

T'es fier de jouer sur tes serveurs privés minable et de te faire du biff sur de pauvres gamins attardés, t'es une sous-merde et tu te prétends dev. La belgique, ce repère de terroristes :issou:

100% gratuit :D 
on est pas tous Azote ^^ 
les mec qui paye c'est ce qui veule avancé plus vite, c'est pas une obligations ! 
donc rentre chez toi te caché tu repart encore en hors sujet 

tu parle de la Belgique sur le terrorisme alors que tout à commencé en france puis en belgique est tu parle ? mais si tu réfléchie ça date de 1979 la première attaque et si tu suis tu verra souvent la france que la belgique ta aucune informations pour répondre sa repond rien
car tu dit n'importe quoi tu parle avent de savoir la vérité :D 
t'es sur de suivre les informations sur les réseaux ! non tu n'a pas compris la raison aussi ? bah va voir sur les réseaux

la première attaque c'est passé ou tu veut la réponse ?  la voicis https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'attaques_terroristes_islamistes
sur ce retourne te couché demain ta école pour en apprendre encore ;) 

Il y a 19 heures , Kochemar a déclaré:

mdddr wikipedia non mais serieux le mec cherche la dedant x')

Désolé d'avoir réponse à tout mais tu cherche bien des emulateur ici avec des informations 🤣
Internet c'est fait pour, et non j'ai pas cherché car je connait bien l'histoire suffit j'adore lire !!! 

• Create New...