Jump to content
Mrproex

[Vente] Développement "Launcher Dofus en C#"

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous proposer mes services de développeur C# (En matière de Launcher).
Il s'agit donc bien de développer pour vous un launcher 100% personnalisé.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Code :

-Téléchargement/Installation du Client Dofus & Mises à jour.
-Gestion des news, des liens et des mises à jour depuis un .txt sur votre serveur web.

-Autant de boutons de lien (Web, Discord, Forum, etc...) que souhaité. 

-Système de pré-launcher pour mettre à jour votre launcher en cas de besoin. (Modification graphique, code, etc...).

-Système de détection de fichiers manquant & proposition de réparation.

-Gestion du son en jeu via le launcher. (Disponible à partir de la version 2.0 du jeu)

-Setup d'installation du launcher.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Design (Optionnel) :

-Si vous ne possédez pas de design je me charge de vous en proposer un en rapport avec votre site web ou logo.

Etant donné qu'il s'agit d'un launcher 100% personnalisé pour vous, je prend la liberté de ne pas poster de screen.
En se qui concerne le prix pour l'ensemble 70€. (Prix variable en fonction de la commande et de la dead line.)

Si vous voulez en savoir plus mon DiscordId : Mrproex#1010

• Like 1

Très bon travaille sa par, rapide et fait sont service très propre je conseille . 

PS : JE T'AIME MON BEBE ❤️

• Thanks 1

• Create New...