DEV_SLOW

NPC non interactif

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain d'utiliser l'emulateur Azote 2.42 avec un client 2.42 adapter, cela dis j'ai un soucis lorsque je créer ou j'utilise un npc/pnj pour pouvoir lui mettre des items en vente, ou lui créer un message/question/réponse, ce dernier n'est pas interactive, c'est à dire qu'il ne réponds pas suite au clique pour me proposer les objets en vente ou encore me donner le discours npc adapté. le clique sur les actions Acheter/vendre ou parler sont peut être pas coder ou je m'y prends mal, ou la version que j'ai à été expret bidouiller pour ne pas fonctionner correctement, j'ai uniquement ce message : [RCV] 127.0.0.1 -> NpcGenericActionRequestMessage en console GameWorld quand j'interagis avec un pnj.

Merci de m'éclaircir sur le sujet.

Pour le faire parlé faut adapté avec tout les table Npcs_  tu reprend un détaille sur un pnj qui parle avec le message etc... 
pour qu'il sois actif faut que l'id pnj sois dans l'action npcs aussi 
Perso je prefére le crée directement c'est plus propre

je suis sur mon Smartphone je te ferrait un petit message en privé ce soir quand je rentre comment réglé ça 

Merci allanDev, je vais pour le moment partir sur 2.10 pour commencer l'aventure d'ici quelques mois si une migration le permet je verrais bien comment je pourrais faire bouger les choses sur un 2.45 avec variantes inclus, ou j'attendrais les sources d'un bon partage à l'ancienne. Avec le stage je n'ai plus trop le temps d'm'occuper du dev mais juste de toucher un peu au BDD/site. Sur ceux, bonne soirée.