Jump to content
Equinoxe_

Meilleur emu pour s'amuser tout seul

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais savoir quel est l'ému le plus débug pour jouer alone en local (oui).

En fait j'aimerais simplement me faire une team et faire du PVM tout seul.

La dernière fois que j'avais fait ça c'était sous stump 2.6 et c'était vraiment bug lol.

C'est possible déjà?

Merci

• Upvote 1

Je peux te donner le mien d'emu en plus d'être ~ debug , je l'est personnalisé donc tu aura des nouveaux trucs :) Moi aussi je veux faire pareil que toi mais je te dit direct sur ce site radin comme ils sont tu trouvera jamais personne pour te faire confiance et passer un travail fait par eux car tout simplement ils ont peur que se sois publier comme les serveurs Azote, Arkalys, Nephya etc.. mdr bref contact moi sur Discord : Kochemar#1069

Je connais très bien cette communauté t'en fais pas, j'ai juste un nouveau compte lol

Sinon c'est bien aimable mais je n'ai pas très confiance en quelqu'un d'inconnu, aussi aimable soit il 😕

Je veux simplement savoir, lequel parmi les ému déjà partagée, est le plus débug. 

il y a 3 minutes, Equinoxe_ a déclaré:

Je connais très bien cette communauté t'en fais pas, j'ai juste un nouveau compte lol

Sinon c'est bien aimable mais je n'ai pas très confiance en quelqu'un d'inconnu, aussi aimable soit il 😕

Je veux simplement savoir, lequel parmi les ému déjà partagée, est le plus débug. 

Et bien tu a celui ci en 2.43 

et celui ci en 2.10

Voila ^^ 

Sur 17/04/2019 at 3:47 PM , ekilliox a déclaré:

J'aurais dis plus OPALE pour jouer solo ^^'

Opale je l'avais test mais il y a un bug pour ma part donc j'ai pas trop conseiller ^^