Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
DanielAkuma

Dofus Map

Question

Bonjour tlm, je suis étudiant en animation 3D. Dofus étant un jeu que je porte dans mon **ur, pour avoir suivi son évolution depuis ses débuts.

Je m'inspire beaucoup de ses maps et de leurs idées pour mes projets d'étude concept et de 3D. Cependant, je n'ai plus vraiment envie de payer 5 euros par mois

juste pour avoir accès aux maps du jeu. C'est pourquoi je voulais savoir s'il était envisageable de récupérer la carte du jeu qui se trouve sur ce site https://dofus-map.com/

J'ai beau avoir tenté d'inspecter les éléments, ça n'a pas l'air aussi simple que ça. De la même manière, si jamais vous avez une idée de comment obtenir des maps en .png ou .jpeg 

à partir des d2p dans le client, je suis preneur. 

Merci beaucoup de votre aide et bonne création.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

sur le site j'arrive a récupérer les images fais inspecter l’élément va dans l'onglet "sources" ta un dossier "tiles" (tiles/0 ...) et tu va avoir d'autres dossiers qui correspond au niveaux du zoom je suppose

-2.jpg?2-3.jpg?2-8.jpg?2

• 0

Mais comment cela se fait-il que sur mon navigateur, l'image soit parfaite et dans les sources même les images les plus zoomées sont pixélisées?

Ceci-dit merci pour ta réponse rapide :)

• 0

Voici ce que j'obtient : mais c'est assez long de télécharger les tuiles d'images, puis de les insérer dans photoshop et enfin de les trier. Je veux dire que pour faire la carte de Dofus complète ça va me prendre des mois ^^

Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas. La seule contrainte c'est que j'aimerai imprimer cette carte en grand donc il ne faut pas que ça soit trop pixelisé.