Jump to content
Sign in to follow this  
OxiZone

[VENTE] KokoEmu 2.40 / OxCMS

Recommended Posts

Bonjour,
Je mets en vente ma version modifier de STUMP 2.40 sur laquelle j'ai dev 2 ans, voici un petit changelogs :
- Havre Sac
- Harnachement
- All montures et familliers a monté comme officiel
- All classes (quelques bugs sur l elio et ouginak mais les classes restent jouables)
- Quelques items perso créer par Xentrix (commande privés)
- Maps debug a 90% reste quelques bugs dans cania.
- Quelques quetes via PNJ ( Spawn des bandits de cania aléatoire avec message dans le tchat)
- Un Gameplay Ankalike déjà présent.
- Forgemagie / Brisage (il reste que le focus a coder rien de complexe)
- Les Compagnons
- Les alliances debugs a 90% 
- Début du debug des prismes
- Vagues en dimension
- Un mode de jeu exclusif nommé Tower Ring :

- Il est similaire aux songes, vous devez tuer des vagues de monstres pour monter de palier la difficulté est progressive et des sécurité anti mulage ont été codés
- Limitation PvP de 30min

Je pense en oublier encore mais vous avez déjà un aperçut de l'ému, son prix est de 60€ non négociable si vous voulez me contacter ce sera part Discord : Oxizone#2017

Pour le site il s'agit de mon dernier CMS certifié 0 failles et full fonctions :
- News
- Gestion de compte
- Système d'avatars payants
- Achat d'ogrines
- Support par ticket
- Page perso
- Classement
- Consultation de la liste d'event par le site
- API Discord intégrer
- Consultation des rates par le site
- un fichier de configuration facile d'accès

Pour le prix ce sera 60€ sans aide a l'installation et 80€ pour les adaptations a l'émulateur ainsi que la configuration des scripts de paiements.

Je mets aussi à disposition mes services de développement WEB ou C# mes tarifs varient en fonction de la tache.

Bonne émulation à tous.

20 hours ago, OxiZone said:

- Maps debug a 90% reste quelques bugs dans cania.

2 ans... Je suis pas là pour critiquer (ça m'a juste interpelé) mais ce genre de feature ça fait partie des fondamentaux du jeu, tu peux pas te permettre de vendre ça à "90% debug".

Et entre-nous ce n'est pas comme-ci c'était compliqué à faire... (#MapScrollActions de mémoire).

À bien entendeur 😉

Il y a 5 heures , AzZuRlla a déclaré:

2 ans... Je suis pas là pour critiquer (ça m'a juste interpelé) mais ce genre de feature ça fait partie des fondamentaux du jeu, tu peux pas te permettre de vendre ça à "90% debug".

Et entre-nous ce n'est pas comme-ci c'était compliqué à faire... (#MapScrollActions de mémoire).

À bien entendeur 😉

Oui enfin deux ans parcemé de pauses ^^" après ouep all maps etaient buggs de bases

Sign in to follow this  

• Create New...