Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
DanielAkuma

Sprites des pnj

Question

Bonjour à tous!

Je souhaite m'inspirer des sprites des pnj du jeu pour développer des concepts de characters. Cependant après avoir bien cherché je ne trouve pas 

comment les extraire dans une sorte de grosse liste avec des jpeg. Tout d'abord, j'ai commencé dans les bdd, j'ai regardé dans npcs_template et je me suis dit que 

j'allais faire un screenshot à chaque fois que je change de morph. Mais en voyant le nombre de pnj, j'ai rapidement baissé les bras avec cette technique.

Ensuite, je suis allé fouiller dans le dossier du client pour voir s'il n'y a pas la petite liste que je recherche. Dans le dossier data, il y a un fichier qui s'appelle npcs.d2o.

J'ai donc extrait ce fichier mais j'obtient pas du tout ce que j'imaginais : j'obtient un fichier en .json et pas les sprites.

J'aimerai donc savoir où l'équipe d'ankama cache les images des pnj bien au chaud dans leur client? ^^

Merci de votre aide :) 

Bonne journée 

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Juste maintenant , DanielAkuma a déclaré:

Ce sont les fichiers Bones.d2p ?

Parce que j'obtiens une fois l'extraction effectuée des fichiers.swl que je ne sais pas ouvrir 😕

Il te faut un tools pour les extraire ^^

• 0

ok j'ai réussi mais vous n'aurais pas une idée de quel fichier regroupe les pnj? parce que dans chaque bones il y a une centaine de swl et ouvrir ça sur flash decomplier trilix va mettre des jours ^^'

Merci beaucoup :)