Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
matt95

débuter ...

Question

Bonjour à tous, 

J'aimerai apprendre à créer un serveur privé 1.29 (en local dans un premier temps).

Ma question est la suivante : J'ai fais quelques recherches sur votre forum et je n'ai pas vraiment trouvé d'infos intéressantes. En gros j'aimerai des conseils sur le type d'émulateur à choisir pour débutant, y'en a pas mal mais tout m'a l'air très compliqué.

Qu'on soit clair, je n'ai pas besoin d'aide pour créer le serveur, ça je vais lire et me débrouiller solo. En revanche je ne sais pas si certains ému sont plus simple que d'autres à utiliser/coder, j'aimerai y aller par étape, ça me semble donc judicieux d'attaquer sur un truc relativement simple à utiliser pour attaquer en local.

Merci à vous 🙂

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir, 

Je travaille beaucoup sur des serveurs 1.29 mais surtout sur des versions de base Starloco, alors je suis assez mal placé pour te conseiller... 

Mais si tu veux débuter essaye de trouver des versions basiques par exemple de starloco, sinon tu vas te manger des émulateurs avec pleins de modifications, certainement pas mal de bullshit, 50 lignes de code pour quelque chose qui en nécessite 5.

Si tu as besoin d'aide, mon discord: Atlas#0260

• Upvote 1