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Dysta

[JAVA] Nao v0.6

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Yop,

 

J'l'avais partagé sur un autre forum mais il est down donc j'le met ici.

En gros Nao c'est une reprise de LegendEmu de Starlight qui était basé sur RubrumSolem de Walakaz. J'ai viré toutes les failles foutu exprès et j'l'ai amélioré pour mes serveurs.

Y'a pas de faille planqué volontairement de ma part.

 

J'fais un remerciement à Ydai, Manghao et Dana qui m'ont aidé à différent moment sur l'émulateur (formule, debug et autre).

L'ému c'une base AR donc pas top top niveau code même si j'ai repris pas mal de truc, après ça reste du Java niveau noobi pske c'était y'a 2 ans déjà.

 

Voici le lien : [hide]https://github.com/Dysta/Nao[/hide]

Voici le changelog : [hide]https://github.com/Dysta/Nao/blob/master/ressources/Changelog.txt[/hide]

 

y'a tout qui est fourni, bdd & lib, vous avez juste à le compiler.

 

L'ému fonction parfaitement avec Panty puisque je me suis servi de cette BDD pour l'avancer.

 

Peace

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Merci! Mais quel client utiliser avec pour avoir accès à toutes les commandes de type titre par exemple ^^


Edit je n'ai rien dit lors de .buytitres des lignes s'affichent en console et pas en jeu j'ai cru qu'il y aurait un UI 😛 

Edited by Dofux

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Sur 09/09/2019 at 11:46 AM , 21012013 a déclaré:

Merci @Dysta

Aurais-tu le core qui lui correspond ainsi que c'est fichier lang ? Merci

Core et lang offi

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D'accord merci @Dysta 

Je me permet d'ajouté la solution pour voir les commandes correctement inGame dans un popup si sa ne te dérange pas

Spoiler

java :

Dans  : PlayerCommandes

Modifier la case 3 :  envoyé un popup Pars:

case 3: //Envoyer un popup
                        String boxMess = args;
                        SocketManager.GAME_SEND_INBOX(_perso, boxMess);
 

Dans : Common/ SocketManager ajouté 

public static void GAME_SEND_INBOX(Player out, String msg) {
        String packet = "BAIO" + msg;
        send(out, packet);
    }

Bonne journée a vous ;)

 

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Bonsoir j'ai un petit soucis une fois l'émulateur compilé et je vous avoue que je suis totalement dépassé étant débutant dans le domaine je vous met un screen de l'erreur en question au démarage du start

Spoiler

 

 

Scree eror.png

Edited by SeathGameTV

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Il y a 1 heure , SeathGameTV a déclaré:

Bonsoir j'ai un petit soucis une fois l'émulateur compilé et je vous avoue que je suis totalement dépassé étant débutant dans le domaine je vous met un screen de l'erreur en question au démarage du start

  Révéler contenus cachés

 

 

Scree eror.png

En gros , il cherche une table qui n'existe pas, as tu bien modifié l'accés a la BDD depuis la config du Start.bat ? 

Tu n'a rien touché dans les SRC ?

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Salut merci de ta raponse 

Oui j'ai bien modifier la config et non je n'es pas toucher au sources j'ai juste compiler le tout avec éclipse 

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Rien à voir avec la sauvegarde, performance_schema est une table propre à mysql que tu dois avoir par défaut, t'as du la supprimer

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Salut @Dysta je débute dans l'émulation, tu aurais un discord pour que je puisse te poser quelque question car je n'arrive pas à t'envoyer des mp sur le forum? 😀

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Salut, comment ca va?

 

J'ai un petit problème avec l'émulateur, les montures ne sont pas enregistrées sur le personnage. 
La base de données enregistre la valeur ou l'ID du montage, mais lors du redémarrage du serveur, le montage disparaît du caractère. 
Je regarde la base de données et les valeurs sont enregistrées correctement.

 

 

 

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