Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
sixbol87

Problème SWF ?

Question

Bonjour,

J'ai un problème depuis 3-4h environ, qui n'était jamais apparu avant. En effet, mes langs sont bien chargés, mais depuis 3-4h le nom du serveur ne s'affiche plus, et le serveur n'a plus de type, ni de nom, et en jeu tout est en jaune, les pnj sont en undefined de couleur jaune, la minimap ne s'affiche pas, je suis totalement bloqué. Je ne sais pas comment régler ça, si quelqu'un a la solution je suis preneur !

Screens : https://gyazo.com/17fb31396e63c90b8a1e5b0605b874f5 https://gyazo.com/cc68df337da5abed64189de51b28fe08 

(trompé de section, désolé)

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je précise que les langs restent bien chargés (le nom de compte Ankama etc sont bien modifiés) mais une fois en jeu je ne peux rien faire, le clique sur un pnj ne donne rien etc. , si ça peut aider, c'est survenu après avoir vider mon cache, et un peu avant j'avais delete le contenu de mon %appdata%, mais je ne pense pas qu'il y ai de corélations.

Edited by sixbol87

• 0

T'as peut être changé le numéro entre le lang.txt et les swf, si certain charge et que d'autre non, je ne vois que ça

• 0

Je précise que c’est une fois que je suis connecté au client de jeu, à partir de la sélection serveur. J’avais pensé qu’en mon Game était défectueux et j’ai utilisé une version qui fonctionnait à l’epoque et toujours rien. A croire un reset d’un PC corrigerait ce problème

• 0

Les derniers tests sont les suivants :

Tester sur une version clean de Dofus, X (X = ne marche pas)

Tester une version antérieure de l’emulateur ET du core sur une version clean de Dofus : X

Tester une réinstallation de Wamp : X

Je rappelle que les langs sont bien chargés au départ et après la sélection du serveur il n’y a plus rien, les PNJ n’ont même plus leurs coiffes si ils y avaient, tous est en undefined. 

Je n’avais rien fais de spécial en plus avant ça. La seule chose c’est d’avoir supprimé le contenu de mon %appdata%. Donc j’en déduis que ça viens de mon PC, mais pour ça faudrait que je test sur un autre, mais j’en suis quasiment certains. De plus j’ai fais un semi formatage (remise à zéro en conservant les documents) et ça n’a pas fonctionné mieux. Avez vous des idées avant que j’entame un formatage complet ? @Dysta @Kaikina

Edited by sixbol87

• 0

Le fichier lang_fr_xxx est bien chargé, le core lui aussi, mais après la sélection serveur, Serveur : undefined, les pnjs item, etc 

• 0

J’ai résolu le problème en formatant. Ça venait bien du PC et non de mes configurations. Merci à vous tout de même