Jump to content
Angerfisht

(Présentation mon projet 1.29) By angerfisht

Recommended Posts

Salut Gang !

Pour garder mon PROJET PRIVÉE et unique je n'affiche aucun nom de serveur et aucune informations  sur mes idée.

Je vous présente ****** Serveur, Un serveur unique dans son genre , j'ais repris l'émulation dofus 1.29 il i a a peine 2 semaine a mon époque débutants a l'émulation DOFUSIEN Jais travailler pour le projet ARKANIC en temps que dev java /mapping&sql ect...  bon pour mon serveur.... j'ais commencer par ouvrir le serveur LOCAL  avec un émulateur partager en OPEN SOURCE avec mes compétence en développement  je suis entraîne de re-codée et refaire complètement ou qui pourrait avoir des bug/fail.

-Création de item Unique !! Non non pas seulement un item changer de couleurs OUI OUi d'es nouveaux Item DOFUS :o !  *****.

-Création du laucheur/Loader/////

-Projet (Re-construire entièrement le mapping du jeux. (Commencement avec astrub)

-Ajout d'un System de drop de ADOR Sur mobs,Donjon,métier autre !  ( qui servira a échanger contre des équipements + évoluée Exemple 5000 blé contre 50 Bou'Ador   changeable contre ITEM JP  Exemple : dois posséder l’objet 'la kim ' JET normal Dois aller en zone .modif  pour échanger la kim jet nul +50 Bou'ador contre Kim JP.

-Création de 15 Donjon Exclusif a Mon serveur tout donjon servira a drop quelque chose avec les drop sera possible d'échanger contre .XXXX

-Création de Quêtes Simple  100 QUÊTES PRÉVUE ( a la fin des 100 quêtes  on obtiens un Dofus Légendaire du serveur 1pa 100Vita (Attention les quêtes en seront pas si facile a trouver. 

-Commencement du Site web  EN COURS (25% EST déjà fait , l'inscription/Connexion Panel Membre Nombre de connecté Vote Manque que le design ! 

Voila quel que petit screen de  la MAP BANQUE ET ZAAP ASTRUB !  INGAME

et quelque map sur ASTRIA en mode finitions 

1569932975-srv1.png

1569932975-srv2.png

1569934357-srv3.png

1569934358-srv4.png

-Angerfisht

• Haha 1
  • Confused 1

il y a 30 minutes, Dofux a déclaré:

Désolé mais ton game design est juste horrible honnêtement 

Merci de ton honnête commentaire amis :D , 

m'ouais 😕 ta raison je suis vraiment pourri en design  et imagination  mais mon but n'est pas de faire de mon mieux Mais de tout faire fonctionner et offrir un changement de décor et des chose similaire a se que on a vue sur Dofus mais de façon que on le sais que  sur mon projet la laideur ne fait pas son composant  ;) bon on verra par la suite... 

il y a 41 minutes, Angerfisht a déclaré:

Merci de ton honnête commentaire amis :D , 

m'ouais 😕 ta raison je suis vraiment pourri en design  et imagination  mais mon but n'est pas de faire de mon mieux Mais de tout faire fonctionner et offrir un changement de décor et des chose similaire a se que on a vue sur Dofus mais de façon que on le sais que  sur mon projet la laideur ne fait pas son composant  ;) bon on verra par la suite... 

Ayant déjà expérimenté ça, les joueurs ne sont pas malheureusement, très réceptifs aux changements, que ce soit visuels ou de contenu connu en la 1.29

Il y a 11 heures , Dofux a déclaré:

Ayant déjà expérimenté ça, les joueurs ne sont pas malheureusement, très réceptifs aux changements, que ce soit visuels ou de contenu connu en la 1.29

Là je me permets de te contredire. Mon projet qui était complétement original sur les maps / quêtes, monstres, et gameplay avait beaucoup hypé. Il faut juste que ce soit bien fait.

• Haha 1

Il y a 12 heures , Angerfisht a déclaré:

ais mon but n'est pas de faire de mon mieux

dans ce cas pourquoi faire un sp si c'est pas pour faire de ton mieux ? Proposer un serveur baclé à tes joueurs c'est ça que tu veux ?

Il y a 2 heures , Dysta a déclaré:

dans ce cas pourquoi faire un sp si c'est pas pour faire de ton mieux ? Proposer un serveur baclé à tes joueurs c'est ça que tu veux ?

Salut dysta ! content que tu commente mon post * I will do my best * even if I'm not a big mapper, I would do my best to offer a good game play 😃