Jump to content
Sign in to follow this  
the-morpher

SpellEffect V3

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous

c'est vrais que j'ai quitté le milieux émulation Dofus, tout fois j'aimerai partager un tool peut répondu sur la scène et que plusieurs cherche , un éditeur de sort.

j'avais déjà fait la version 1 "SpellEffect" qui été effectif pour la version de stump 2.10 -> 2.39 (ou avant 2.40), mais la version 2.40 semble changé vis-à-vis des méthodes de serialisation/deserialisation faite par l'emulateur 2.40 partagé par *zote à l'époque.

Ce même tool que j'ai fait a été upgrade par des membres actifs que je salue vraiment pour leurs acharnement qu'ils l'ont nommé SpellEffectV2, donc je partage le miens que j'utilisé à l'époque qui marche pour tous les version supérieur ou égale à 2.40 renommé SpellEffectV3 :).

l'ancien tool SpellEffect1 n'inclus pas les propriétés des versions supérieur à 2.40 du coup voici ma version que j'ai gardé au chaud trop longtemps que je vous l'offre sur un plateau.

c'est un tous-en-un puisqu'il contiens un éditeur de sort, éditeur d'item, éditeur de bonus de panoplie, éditeur de familier..

voici les sources code du projet sur github SpellEffectV3 (l’exécutable est à l'intérieur, il faut le .net framework 4.7.2)

comme ça je n'aurai aucun lien avec la scène ému de Dofus jugé pour moi trop hypocrite et dominé que par un seul groupe officiel de *tump qui écrase toute personne voulons s'aventurer plus loin.

Bon debug alors :)

Lien github SpellEffectV3

Edited by the-morpher
  • Thanks 1

Il y a 1 heure , the-morpher a déclaré:

comme ça je n'aurai aucun lien avec la scène ému de Dofus jugé pour moi trop hypocrite et dominé que par un seul groupe officiel de *tump qui écrase toute personne voulons s'aventurer plus loin.

c'est faux vu que le spelleffect "v2" comme tu dis a été mis open source par nex du coup, et on a toujours aider l'émulation 2.0 par contre faut arrêter d'imaginer qu'on va tout donne sur un plateau d'or, c'est pas de notre faute si personne branle rien, toute les personnes qui me demandent l'aide en privé je les aides donc cpas une question d'hypocrisie de notre part mais plutôt de flemmardise de la part de la commu ...

• Upvote 1