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kanas

Aide emulateur Epsilon 2.40 Monster.cs

Question

Bonjour, 

j'essaie actuellement de créer un serveur avec pour base Epsilon (Azote) 2.40, cependant je suis actuellement bloqué par un problème de spawn de monstre dans les donjons, quand je me rends dans la salle des donjons, le personnage se déconnecte et affiche cette erreur : 

 

[ HandledMessage`1 ](27) [Handler : MapInformationsRequestMessage] Force disconnection of client <127.0.0.1> (kanas) : System.Exception: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.(MapComplementaryInformationsWithCoordsMessage) ---> System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.Monster.get_Look() dans C:\Besoin\Emulateur\2.40\Stump-domanya\Server\Stump.Server.WorldServer\Game\Actors\RolePlay\Monsters\Monster.cs:ligne 47
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.MonsterGroup.GetGameContextActorInformations(Character character) dans C:\Besoin\Emulateur\2.40\Stump-domanya\Server\Stump.Server.WorldServer\Game\Actors\RolePlay\Monsters\MonsterGroup.cs:ligne 264
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Maps.Map.<>cDisplayClass297_0.<GetMapComplementaryInformationsDataMessage>b1(RolePlayActor entry) dans C:\Besoin\Emulateur\2.40\Stump-domanya\Server\Stump.Server.WorldServer\Game\Maps\Map.cs:ligne 1754

 

Le problème est que la classe Monster.cs a ses champs monster_template, group, grade qui sont de type null

 

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème je suis preneur d'une solution et vous remercie !

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2 answers to this question

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Il y a 1 heure , kanas a déclaré:

Bonjour, 

j'essaie actuellement de créer un serveur avec pour base Epsilon (Azote) 2.40, cependant je suis actuellement bloqué par un problème de spawn de monstre dans les donjons, quand je me rends dans la salle des donjons, le personnage se déconnecte et affiche cette erreur : 

 

[ HandledMessage`1 ](27) [Handler : MapInformationsRequestMessage] Force disconnection of client <127.0.0.1> (kanas) : System.Exception: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.(MapComplementaryInformationsWithCoordsMessage) ---> System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.Monster.get_Look() dans C:\Besoin\Emulateur\2.40\Stump-domanya\Server\Stump.Server.WorldServer\Game\Actors\RolePlay\Monsters\Monster.cs:ligne 47
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.MonsterGroup.GetGameContextActorInformations(Character character) dans C:\Besoin\Emulateur\2.40\Stump-domanya\Server\Stump.Server.WorldServer\Game\Actors\RolePlay\Monsters\MonsterGroup.cs:ligne 264
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Maps.Map.<>cDisplayClass297_0.<GetMapComplementaryInformationsDataMessage>b1(RolePlayActor entry) dans C:\Besoin\Emulateur\2.40\Stump-domanya\Server\Stump.Server.WorldServer\Game\Maps\Map.cs:ligne 1754

 

Le problème est que la classe Monster.cs a ses champs monster_template, group, grade qui sont de type null

 

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème je suis preneur d'une solution et vous remercie !

c'est un soucis dans un donjon et non dans le code

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Salut, tu dois avoir ta table monsters_spawns_dungeons de remplie, mais pas monsters_spawns_dungeins_groups, j'ai déjà eu ce problème et il suffit juste de remplir cette dernière pour régler le problème, même chose avec monsters_spawns_statics

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