Jump to content
Sign in to follow this  
?Wampfail?

FRISE CHRONOLOGIQUE EMULATION RPG 2009 - 2020 ❤ PHOTOS DE FAMILLE ❤

Recommended Posts

HELLO à TOUS !

Voici une frise Chronologique de l’émulation de 2009 à 2020 🙆‍♂️ N'hésitez pas à Zoomer ! Pas mal de détails ont été mis, un travail fait par Shawz et moi-même, avec l'aide de plusieurs membres de l’émulation pour certaines dates / détails

Avant qu'rpg paradize ne part complétement à l'oubliette on a voulu immortaliser l'instant, on sait beaucoup amusait à le faire et cela fera remonter des souvenirs à certains, amusez-vous bien !

FRISE CHRONOLOGIQUE

https://cdn.discordapp.com/attachments/308290511486058499/681613736393703509/chrono4.png

BONUS STATISTIQUES

https://cdn.discordapp.com/attachments/552816194470805505/681632172976635917/chrono444.png

Edited by ?Wampfail?
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Upvote 6

3 hours ago, AzZuRlla said:

Je suis mort, genius.

A quand une ère des exodes avec DT pour faire la suite, vous êtes long les gars . . . ! 😅

je suis un random car j'ai été très actif que pendant une très courte période mais j'ai vraiment été a fond dedans j'avais 14/15 ans je m'étais fais 400 boules en 1 semaine à l'époque d'ancestra remake avec un serveur no ip, je faisais des maps surtout et je maitrisais bien la bdd donc modification du jeu à souhait, j'ai essayé de reprendre plusieurs fois mais force de constater que pour avoir un minimum de succès fallait investir des connaissances hors moi je savais que faire des maps, des swf et de la bdd.

Parfois j'aimerai bien reprendre, recréer mon petit univers mes iles/continents créer mes petits scénarios, retoucher à la bdd ect... mais ça ne marchera plus jamais.

Bon aussi j'ai 23 ans maintenant vas falloir décrocher, mais merci je passais par hasard ça m'a donné un petit coup de nostalgie ❤️

• Like 5

il y a 5 minutes, zasam a déclaré:

je suis un random car j'ai été très actif que pendant une très courte période mais j'ai vraiment été a fond dedans j'avais 14/15 ans je m'étais fais 400 boules en 1 semaine à l'époque d'ancestra remake avec un serveur no ip, je faisais des maps surtout et je maitrisais bien la bdd donc modification du jeu à souhait, j'ai essayé de reprendre plusieurs fois mais force de constater que pour avoir un minimum de succès fallait investir des connaissances hors moi je savais que faire des maps, des swf et de la bdd.

Parfois j'aimerai bien reprendre, recréer mon petit univers mes iles/continents créer mes petits scénarios, retoucher à la bdd ect... mais ça ne marchera plus jamais.

Bon aussi j'ai 23 ans maintenant vas falloir décrocher, mais merci je passais par hasard ça m'a donné un petit coup de nostalgie ❤️

Random vite fait, je me rappelle de tes maps zasam (si c'était vraiment toi avec ce pseudo à l'époque ********* entre autres)  et de tes scénarios qui me plaisaient bien

• Like 1

oh ça fait plaisir 🙂 avec okokok2 on a été plutôt actif pendant une époque ( lui plus que moi ), Mais cette frise est magnifique arkanic et ses 6k joueurs, mon premier serveur sous sharkemu ( mdr ) les cms qui pleuvaient à foison, yggdrasil qui était censé sortir en plusieurs actes ( que 2 au final je crois ), les projets qui pleuvaient de partout, les arnaques, le gros infinite paradise et son monstrueux cms, les tuto no ip, les spellcreators, monstercreators ect... 

j'avais partagé un énorme pack de maps et je me languissais de voir les vidéos sur rpg paradize de serveurs randoms avec mes maps ❤️

l'émulation ça a été le meilleur jeu vidéo de gestion auquel j'ai jamais joué. 

• Like 4
  • Upvote 1

Il y a 2 heures , zasam a déclaré:

oh ça fait plaisir 🙂 avec okokok2 on a été plutôt actif pendant une époque ( lui plus que moi ), Mais cette frise est magnifique arkanic et ses 6k joueurs, mon premier serveur sous sharkemu ( mdr ) les cms qui pleuvaient à foison, yggdrasil qui était censé sortir en plusieurs actes ( que 2 au final je crois ), les projets qui pleuvaient de partout, les arnaques, le gros infinite paradise et son monstrueux cms, les tuto no ip, les spellcreators, monstercreators ect... 

j'avais partagé un énorme pack de maps et je me languissais de voir les vidéos sur rpg paradize de serveurs randoms avec mes maps ❤️

l'émulation ça a été le meilleur jeu vidéo de gestion auquel j'ai jamais joué. 

sah quel plaisir