Jump to content
Sign in to follow this  
Remastered

Dofus Remastered Une Nouvelle Approche du Bot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente Dofus Remastered.

Dofus-Remastered est un bot qui vous permet d'automatiser toutes vos actions, Combat / Récolte / Craft mais d'autre fonctionnalité qui feront leur arrivé très bientôt comme (L'élevage et gestion familier).
Le bot est mis à jour pour la nouvelle version de Dofus et le sera à chaque nouvelle version du jeu.

Les fonctionnalité du bot

Comme tout bot qui se respecte, la Gestion des Combats bien sûr que se soit en Solo ou en Groupe qui d'ailleurs fonctionne comme un charme si je peut dire mais aussi la Gestion des Récoltes, grâce à une certaine stabilité que le bot offre vous pouvez profiter pleinement des avantages et surtout profitez à maximum votre expérience dans le monde du Bot.

Une IA que vous pouvez personnaliser vous même, mais si vous ne vous en sentez pas capable vous pouvez bien sûr régler les sorts par priorité sans prise de tête et vos bots feront le travaille tout aussi bien.

Une gestion des Donjon parfaite, la fonctionnalité pour capturer les mobs est fonctionnel.

Pour le reste je vous laisse le découvrir sur notre site internet

https://dofus-remastered.com/

(le site est toujours un peu en construction mais tout va venir au file du temps)

Venez nombreux 😄

Hey,

Déjà en quoi est-ce une nouvelle approche du bot exactement ?

Si tu te demandes comment l'autre déchet a pu avoir ton archive de bot, ton site n'est pas sécurisé, on voit très clairement l'url après paiement dans ta page en inspectant le code source et on a plus qu'à le télécharger..

Ensuite ton bot est en .NET, non obfusqué donc décompilable facilement, on peut s'apercevoir que tu utilises une grosse base de Netfu, on peut aussi voir qu'il est très simple de bypass ton système de licence mensuelle.

Je n'ai pas essayé le bot, je laisserai ce plaisir à d'autres, tu devrais régler tes problèmes de sécurité si tu veux avoir un bon service payant.

o no i ma traité 2 deshai nooooooooooooooooooooooooo