Rezko- 1 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Je débute sur l'émulation et j'ai un problème in game je ne peut pas écrire et je vois que mes pnj sont en undefined. Autre problème j'ai des gens qu'ils peuvent pas se connecter je suis obliger de reboot a chaque fois. Autre chose j'aimerais bien avoir une configuration du gère game.dofus-game.fr et swf.dofus-game.fr comme certaine serveur. A l'avance je vous remercie d'avoir lu mon sujet et savoir si vous pouviez m'aider. Quote Link to post Share on other sites
0 Rezko- 1 Posted April 29, 2020 Author Share Posted April 29, 2020 UP ! Quote Link to post Share on other sites
0 Shaark 1 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Sur 20/04/2020 at 12:56 PM , Rezko- a déclaré: Bonjour, Je débute sur l'émulation et j'ai un problème in game je ne peut pas écrire et je vois que mes pnj sont en undefined. Autre problème j'ai des gens qu'ils peuvent pas se connecter je suis obliger de reboot a chaque fois. Autre chose j'aimerais bien avoir une configuration du gère game.dofus-game.fr et swf.dofus-game.fr comme certaine serveur. A l'avance je vous remercie d'avoir lu mon sujet et savoir si vous pouviez m'aider. Bonsoir, Pour tes PNJS et tes redirections SWF voici un tuto ->> Pour les gens qui essayent de se connecter sur ton serveur , est ce que tu as apercu une erreur dans la console? Quote Link to post Share on other sites
0 Rezko- 1 Posted April 29, 2020 Author Share Posted April 29, 2020 Il y a 1 heure , Shaark a déclaré: Pour les gens qui essayent de se connecter sur ton serveur , est ce que tu as apercu une erreur dans la console? sa c'est réglé il manquer un truc dans la table personnages mais par contre pour le swf toujours bug Quote Link to post Share on other sites
0 Shaark 1 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Il y a 1 heure , Rezko- a déclaré: sa c'est réglé il manquer un truc dans la table personnages mais par contre pour le swf toujours bug Tu a essayé de suivre le tuto que je t'ai mit plus haut ? Quote Link to post Share on other sites
0 Rezko- 1 Posted May 1, 2020 Author Share Posted May 1, 2020 Sur 30/04/2020 at 2:28 AM , Shaark a déclaré: Tu a essayé de suivre le tuto que je t'ai mit plus haut ? réglé il m'a fallu passer un coup de CCleaner ^^ Quote Link to post Share on other sites
Question
Rezko- 1
Bonjour,
Je débute sur l'émulation et j'ai un problème in game je ne peut pas écrire et je vois que mes pnj sont en undefined.
Autre problème j'ai des gens qu'ils peuvent pas se connecter je suis obliger de reboot a chaque fois.
Autre chose j'aimerais bien avoir une configuration du gère game.dofus-game.fr et swf.dofus-game.fr comme certaine serveur.
A l'avance je vous remercie d'avoir lu mon sujet et savoir si vous pouviez m'aider.
5 answers to this question
Recommended Posts