Jump to content
Sign in to follow this  
Busta rimes

~ Valora PvP ~ Recrutement Ouverts

Recommended Posts

Posted (edited)

~ Valora PvP ~ est un serveur original dofus 1.29 international, imaginé et développé par des amoureux de dofus !

Recrutement Officiellement Ouvert!!!

Valora recrute :

Ils nous reste une derniére place dans notre staff !

Je recherche un gérant de staff compétant ambitieux parlant correctement le francais !

Graphiste merci à @skeezr pour sont travaille !

Notre serveur es en cours de traduction et proposeras à  l'ouverture 3 langage Francais , Espagnol ,Anglais 80 % du travaille fait

Notre discord : https://discord.gg/K9apk8C

à Bientôt

Edited by Busta rimes
edit

il y a 11 minutes, Busta rimes a déclaré:

~ Valora PvP ~ est un serveur original dofus 1.29 international, imaginé et développé par des amoureux de dofus !

J'attend de voir Mdr

il y a 25 minutes, ekilliox a déclaré:

J'attend de voir Mdr

Peut-tu en dires plus sur ta réponse merci 👌

il y a 11 minutes, ekilliox a déclaré:

Vous avais tous les même discours changer de disk un peu xD

Personnellement je ne vois pas de quoi tu parle , je parle juste d’un serveur de jeux axé pop uniquement 1.29 le gamplay n’est pas encore divulgué que tu m’en demande de changer de discours ! Argumente

il y a 9 minutes, Busta rimes a déclaré:

Personnellement je ne vois pas de quoi tu parle , je parle juste d’un serveur de jeux axé pop uniquement 1.29 le gamplay n’est pas encore divulgué que tu m’en demande de changer de discours ! Argumente

dialogue de sourd

@ekilliox  Bonjour à vous je comprend votre frustation en voyant le top serveur niveau pvp mais ce que je vais proposer es totalement différent de ce qu'il y à sur le marché !

Merci à toi pour l'intention que tu apporte au topic

Ps : Je préfére le dire directement : Mon projet n'est peut-être pas le meilleure du marché mais j'y es mis tout mon **ur la présentation seras faites sous peu pas de date d'ouverture déployé à l'heure d'aujourd''hui

Bonne journée

Il y a 10 heures , Busta rimes a déclaré:

2 modérateur parlant le francais l'anglais & espagnol

2animateur  parlant le francais l'anglais & espagnol

oof, à ce niveau d’exigence c'est un traducteur qu'il te faut mdr

Bon courage

il y a 4 minutes, Dysta a déclaré:

oof, à ce niveau d’exigence c'est un traducteur qu'il te faut mdr

Bon courage

Bonjour dysta , et merci pour ton encouragement !

Oui je sais ma recherche es exigeante mais à la fois je recherche une équipe professionnel IG  qui ne parle pas Langage "Sms" ou "KIKOO"

Personellement je parle : Anglais espagnol néerlandais je le comprend je le parle je l'écrit ! Voilà pourquoi je suis exigeant sur mon topic

Biensure toute personne travaillant sur notre projet devras êtres conforme à ce que l'on recherche

Mercià toi

Il y a 2 heures , Busta rimes a déclaré:

Bonjour dysta , et merci pour ton encouragement !

Oui je sais ma recherche es exigeante mais à la fois je recherche une équipe professionnel IG  qui ne parle pas Langage "Sms" ou "KIKOO"

Personellement je parle : Anglais espagnol néerlandais je le comprend je le parle je l'écrit ! Voilà pourquoi je suis exigeant sur mon topic

Biensure toute personne travaillant sur notre projet devras êtres conforme à ce que l'on recherche

Mercià toi

C'est pas ce que je voulais dire, c'est pas ici que tu trouveras un type qui accepterais de jouer les modos sur un serveur et qui sache parler 3 langues correctement sans aucune gratification derrière. Ce que tu attends d'eux c'est le travail d'un traducteur qui a fait des écoles etc..

Je comprend ,je n'attend pas forcement un travaille de leur part mais plus des personne se faisant plaisirs à parler plusieurs langue mais je vais rectifiée sous peut car j'ai énormement de demande du coté hispannique ^^. Merci à toi

il y a 24 minutes, Dysta a déclaré:

C'est pas ce que je voulais dire, c'est pas ici que tu trouveras un type qui accepterais de jouer les modos sur un serveur et qui sache parler 3 langues correctement sans aucune gratification derrière. Ce que tu attends d'eux c'est le travail d'un traducteur qui a fait des écoles etc..

Il y a 5 heures , Busta rimes a déclaré:

Je comprend ,je n'attend pas forcement un travaille de leur part mais plus des personne se faisant plaisirs à parler plusieurs langue mais je vais rectifiée sous peut car j'ai énormement de demande du coté hispannique ^^. Merci à toi

après au pire t'a google traduction pour un staff français, mais pas bien précis sinon bonne chance pour ton projet

il y a 1 minute, frozeuh a déclaré:

après au pire t'a google traduction pour un staff français, mais pas bien précis sinon bonne chance pour ton projet

Merci à toi , Après réflexion et ayant un staff hispannique j'ai edit ;)