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Bug rejoindre combat groupe 2.51


Question

Bonjour, j'ai un petit souci sous stump 2.51. Le souci est que quand je suis en groupe et que je lance un combat personne ne sais rejoindre le combat. Ce problème n'est pas présent quand je ne suis pas en groupe, les autre joueurs peuvent entrer dans le combat 

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il y a 44 minutes, Skynet a déclaré:

Bonjour, j'ai un petit souci sous stump 2.51. Le souci est que quand je suis en groupe et que je lance un combat personne ne sais rejoindre le combat. Ce problème n'est pas présent quand je ne suis pas en groupe, les autre joueurs peuvent entrer dans le combat 

Le packet de données concernant les cmbats de grp est niqué, je te file la structure correct du packet à remplacer.

namespace Stump.DofusProtocol.Messages
{
    using System;
    using System.Linq;
    using System.Text;
    using Stump.DofusProtocol.Types;
    using Stump.Core.IO;

    [Serializable]
    public class PartyMemberInStandardFightMessage : AbstractPartyMemberInFightMessage
    {
        public new const uint Id = 6826;
        public override uint MessageId
        {
            get { return Id; }
        }
        public MapCoordinatesExtended FightMap { get; set; }

        public PartyMemberInStandardFightMessage(uint partyId, sbyte reason, ulong memberId, int memberAccountId, string memberName, ushort fightId, short timeBeforeFightStart, MapCoordinatesExtended fightMap)
        {
            this.PartyId = partyId;
            this.Reason = reason;
            this.MemberId = memberId;
            this.MemberAccountId = memberAccountId;
            this.MemberName = memberName;
            this.FightId = fightId;
            this.TimeBeforeFightStart = timeBeforeFightStart;
            this.FightMap = fightMap;
        }

        public PartyMemberInStandardFightMessage() { }

        public override void Serialize(IDataWriter writer)
        {
            base.Serialize(writer);
            FightMap.Serialize(writer);
        }

        public override void Deserialize(IDataReader reader)
        {
            base.Deserialize(reader);
            FightMap = new MapCoordinatesExtended();
            FightMap.Deserialize(reader);
        }

    }
}
 

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