Jump to content
All-One

[Partage] Emulateur - Client - CMS 2.51

Recommended Posts

Salut Tout le Monde , Je partage Aujourd'hui un Emulateur + Client + CMS 2.51 qui n'est Pas Partagé Vus que Beaucoup de monde veux acheté Emulateur 2.51 ect... 

Cms : Le cms c'est le même qu'Utilise Sydoria Actuellement et Oxdya

Emulateur : c'est l'émulateur Inside 2.51 Il n'est pas Totalement Parfait mais Fonctionnelle et Agréable a jouer

Le client est celui d'un serveur Privé bref le seul qui est en 2.51

PS: regardé la citation y'a les téléchargement 

Citation

Un Merci ne Tue Pas  En cas ou vous avez besoin de l'aide dev ou autre chose n'hésite pas de me contacter discord Molaga#2824

Tu partage deja quelque chose qui a était partagé le 24 Avril 
Besoin d'aide dev ? alors que tu partage l'emu full bug kolizeum Apparat Rejoindre combat en Groupes deco & reco ,
il en a un que Twaizy a partagé sur un forum qui la fixé lui meme  ( sauf kolizeum ) il a meme ajouté HDV il devait finir le reste du Kolizeum et alliance 
il le partagera surement bientot sur un forum ;) 

Il y a 3 heures , nezya a déclaré:

Besoin d'aide dev ? alors que tu partage l'emu full bug kolizeum Apparat Rejoindre combat en Groupes deco & reco ,
il en a un que Twaizy a partagé sur un forum qui la fixé lui meme  ( sauf kolizeum ) il a meme ajouté HDV il devait finir le reste du Kolizeum et alliance 
il le partagera surement bientot sur un forum  

Tu as mile fois raison. En faite molga a "bosser" avec moi si on peu appeler ça bosser. Je lui ai fourni la V2 de Twaizy qui lui même a repris ma V1. En gros j'ai quitter le projet de molaga et il pense sen doute me faire mal alors que je boss avec Twaizy et on partage notre travail🤣. De plus l'émulateur est dispo aussi ici ^^

Il y a 18 heures , Skynet a déclaré:

Tu as mile fois raison. En faite molga a "bosser" avec moi si on peu appeler ça bosser. Je lui ai fourni la V2 de Twaizy qui lui même a repris ma V1. En gros j'ai quitter le projet de molaga et il pense sen doute me faire mal alors que je boss avec Twaizy et on partage notre travail🤣. De plus l'émulateur est dispo aussi ici ^^

Moyenne de me dire ce qui ta fait toi? j'ai fais le tout moi j'ai refais les donjons ajoutes 5 nouveaux pano boutiques  et 5 autres pano contre pierre toi ta fais 5-6 ou meme 7 items meme pas et tu appel ça travail tu sais meme pas mettre des items dans pnj et tu parles tu demandes juste l'aide 

il y a 2 minutes, All-One a déclaré:

Moyenne de me dire ce qui ta fait toi? j'ai fais le tout moi j'ai refais les donjons ajoutes 5 nouveaux pano boutiques  et 5 autres pano contre pierre toi ta fais 5-6 ou meme 7 items meme pas et tu appel ça travail tu sais meme pas mettre des items dans pnj et tu parles tu demandes juste l'aide 

et c'est tout ce que ta fait de puis tout ce temps ? 🤣 ta pas check les fail et tu disait aidez dev ou autre tu ses que le sql ses pas du dev ? nan car tu propose de l'aide mes tu galaire déja a fixé des cms, l'emu la et full faill meme pas stable en plusse de sa tu copie colle le poste pour le re posté :D 

Il y a 21 heures , nezya a déclaré:

il le partagera surement bientot sur un forum

j'ai fais quelque modifications moi aussi j'ai debug les donjons ajoutes des nouveaux items exclu ect.....

il y a 2 minutes, All-One a déclaré:

j'ai fais quelque modifications moi aussi j'ai debug les donjons ajoutes des nouveaux items exclu ect.....

Je te signale juste que l'ému quand je l'ai eu impossible de faire des combats en groupe, impossible d'utiliser les ornament.... Quand je t'ai placer l'ému tout ça était régler -_- c'est pas tes deux pano a 3 francs 6 sous qui font de toi un dev. Il n'y a rien de compliquer non plus a modif une table monster ça ne fait pas de toi un dev non plus. De plus comme le dit @nezya tu fais un copier coller d'une publication de 1 et de 2 tu n'y ajoutes aucune modification. ça s'appelle tout simplement essayer de ce faire connaitre comme on le peu

Juste maintenant , All-One a déclaré:

les donjons sont facile a faire ( debug ) pas vraiment un debug ça mes de l'ajoute en base de donné car le code ( debug y et deja dans l'emu ) 
items perso pas besoin d'en ajouté ta des Dbsynch qui s'occupe de ça et qui place les items du client que tu utilise, 
pour ajouté des costume et d'autre items custome oui la tu peut les faire toi meme via bdd et d2o d2i rien dificile si ta les apparenceID ;) ( sinon items invisible ) 

tu pouvait aussi "debug" hotel de vente et codé le hdv ame et complété les interactives mine téléportations portail Astrub etc, 
car ajouté des items et dj ca me prend meme pas 5h ta pas vraiment fait enorme alors 

Alors moi non plus je suis pas un grand dev @All-One loin de la mais en attendant a la différence de toi je fais de recherche pour apprendre et j'ai des contacte avec des personnes... Je me fait pas tout installer sur un plateau d'argent ;) 

Le plus marrant dans tout ça c'est le partage du cms alors que tu sais pas utiliser un cms

il y a 5 minutes, nezya a déclaré:

et c'est tout ce que ta fait de puis tout ce temps ? 🤣 ta pas check les fail et tu disait aidez dev ou autre tu ses que le sql ses pas du dev ? nan car tu propose de l'aide mes tu galaire déja a fixé des cms, l'emu la et full faill meme pas stable en plusse de sa tu copie colle le poste pour le re posté :D

j'avais pas bcp de temps je travail dans mon serveur aussi

• Haha 1

il y a 22 minutes, All-One a déclaré:

j'avais pas bcp de temps je travail dans mon serveur aussi

T'avait ? alors que de base tu partez pour travaillez dessus :D ta pris celui que Twaizy à partagé et encore pas totalement fini ^^ mes au moins jouable pour du Anka full pvm 
Je pense dire a Twaizy de ne pas Partagé c'est autre debug, ça évitera que vous profité des heure de travaille et que vous noté vos maj sur cms alors que c'est Twaizy qui les fait à votre place ^^ mdrrr

tu apprendra tout seul comme un grands ( va faire ton serveur PNJ items meme un débutant y arrive  avec tout les tuto ici )

tu va pas le gardez ouvert assez longtant si tu n'a aucune connaissance total,  SNIFF...

Bonne soirée et bon courage à toi,

il y a 11 minutes, nezya a déclaré:

T'avait ? alors que de base tu partez pour travaillez dessus  ta pris celui que Twaizy à partagé et encore pas totalement fini ^^ mes au moins jouable pour du Anka full pvm 
Je pense dire a Twaizy de ne pas Partagé c'est autre debug, ça évitera que vous profité des heure de travaille et que vous noté vos maj sur cms alors que c'est Twaizy qui les fait à votre place ^^ mdrrr

tu apprendra tout seul comme un grands ( va faire ton serveur PNJ items meme un débutant y arrive  avec tout les tuto ici )

tu va pas le gardez ouvert assez longtant si tu n'a aucune connaissance total,  SNIFF...

Bonne soirée et bon courage à toi,

De toute manière on partage l'ému donc c'est pas ça le souci. Le souci c'est que monsieur partage un ému déjà partager et fait passer le travail pour lui.

Il travail tellement sur l'ému @All-One que quand j'ai quitter son projet une fois avoir compris qui était le personnage, qu'il est repasser en 2.40.

Monsieur prend un vps et tape un ému dessus sans rien faire et laisse ses joueurs ainsi. Je le connais depuis 3 semaines et en 3 semaine il est passer de 2.43 à 2.51 v2 pour en suite passer en 2.40. A changer 4 fois de cms pour au final ouvrir son serveur avec un cms qui a le code casser.

Capture.PNG

• Like 1

Posted (edited)

du coups il et parti Leech Britana que Twaizy a partagé :D Vais allez faire une balade sur leur Discord et serveur pour leur envoyer le travaille de Twaizy sur 2.51 et dire que le Britana a était partagé que lui meme n'a rien fait appart ajouté des items et peut étre des donjons comme il c faire 🤣
montré que ce personnage et en vrais INCONNU dans l'emulations et qu'il s'approprie le travaille 

je le voit déja dire j'ai ajouté les quete etc.... te vente pas trop @All-One tu risque d'abandonner ton projet la si je viens croit moi 

Edited by nezya