Jump to content
aurrio29

Reprise d'un cms dofus

Recommended Posts

Si tu vend ça sachant que ta juste fait du cc comme tu dit.

du cms Azote sert a rien de vendre :D 
tout le monde peuvent alors prendre un emulateur modifier quelque truc et remplir la bdd et la vendre ça serait pareille ;) 

crée ton propre cms et la tu pourra parlé de vente 

il y a 5 minutes, nezya a déclaré:

Si tu vend ça sachant que ta juste fait du cc comme tu dit.

du cms Azote sert a rien de vendre  
tout le monde peuvent alors prendre un emulateur modifier quelque truc et remplir la bdd et la vendre ça serait pareille  

crée ton propre cms et la tu pourra parlé de vente 

Cpas azote

Il y a 1 heure , aurrio29 a déclaré:

bien avidement j'ai fait quelques petits copier coller

Il y a 1 heure , aurrio29 a déclaré:

Une possible mise en vente du cms

mort, pense à citer l'auteur dans le code que tu C/C.
J'espère également que tu arrives à comprendre ce que tu C/C car si tu dois fournir un support après la vente, vaut mieux savoir ce que tel ou tel bout de code fait sinon ça risque de tourner à la catastrophe pour toi

Je pense que la plupart d'entre vous sont vraiment des autistes sans dec , je précise ""quelques"" copier coller et cbon ca part en drama ( OMG ta tt copier , va y founie un support pour du css et du html ) crétinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Surtout que EN PLUS j'ai bien précise que PEUT ÊTRE  je vais le mettre en vente , donc je vais préciser """"quelques trucs"""" . Si je fournis un cms je sais fournir un support et pour la partie php je vais pas copier bêtement du code tt moche :) ( l'inverse de la partie design que j'ai clairement la flemme de faire , mais bon ca rend bien nan ? )

il y a 41 minutes, Dysta a déclaré:

mort, pense à citer l'auteur dans le code que tu C/C.
J'espère également que tu arrives à comprendre ce que tu C/C car si tu dois fournir un support après la vente, vaut mieux savoir ce que tel ou tel bout de code fait sinon ça risque de tourner à la catastrophe pour toi

J'ai fait que du front-end calmos bb , back-end c'est bibi qui le fait

• Haha 1

Toute manière le cms ressemble à beaucoup de cms en ligne :D 

ta l'imprésion d’être sur Azote Arkalys ou tout autre le thème et cassi pareille je sais pas si tu comprend ce que je veut dire 
mes si tu taper un style plus beau qui n'a rien a voir au theme presque identique au autre ça ferrait un tres beau cms

les ongle nous rejoindre etc autre part les new devrait changé les classement discord autre sur la droite ça peut resté 
connections tout en haut a droite sur le coin serrait beau le théme et déja bien 

il y a 26 minutes, nezya a déclaré:

Toute manière le cms ressemble à beaucoup de cms en ligne  

ta l'imprésion d’être sur Azote Arkalys ou tout autre le thème et cassi pareille je sais pas si tu comprend ce que je veut dire 
mes si tu taper un style plus beau qui n'a rien a voir au theme presque identique au autre ça ferrait un tres beau cms

les ongle nous rejoindre etc autre part les new devrait changé les classement discord autre sur la droite ça peut resté 
connections tout en haut a droite sur le coin serrait beau le théme et déja bien 

" Vos avis et vos idées ? " C'est aussi pour ça que je demande de participer et ainsi pouvoir créer quelque chose

Il y a 9 heures , aurrio29 a déclaré:

Comme dit dans le titre je reprends un cms que j'ai mis au gout du jour, bien avidement j'ai fait quelques petits copier coller ( cc synthé) . Une possible mise en vente du cms , jsais pas à voir

Vos avis et vos idées ?

Ps : Je précise que le background est animé

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592741648-oxweb.jpg

A que coucou mon CMS