Jump to content
Łuçıƒer

Je veux start un serveur pvp 1.29

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me présente je suis un simple joueur de dofus 1.29 qui a arreter de jouer à dofus depuis 2014 précisement sur le serveur privé Artefact qui était l'un des meilleurs serveurs privés dofus généralement en PvP.

Du coup je me leve ce matin avec l'envie de créer un comme ce dernier, mais le seul truc c'est que je connais rien ni en dév ni rien, et vu les serveurs sur RPG Paradize, j'ai trouvé aucun serveur similaire à Artefact, les autres ont d'énormes bugs que ça sois sur les classes,  sur les IA des invocs ou sur le déséquilibrage de la boutique.

J'aimerai bien si quelqu'un aura un tuto de A à Z simplifié pour créer ce genre de serveur, et merci pour tous.

Les serveurs privés évoluent en fonction de leur communauté.
Tu ne trouvera pas de serveur similaire à Artefact car la communauté n'est plus tellement intéressés par ce genre de serveur PvP ( Bien que skill parlant c’était excellent mais justement le problème est la ) ayant été un des développeurs d'Artefact je sais très bien de quoi je parle.

La communauté actuelle cherche a reproduire ce qu'ils ne peuvent pas réaliser sur les serveurs officiels. Un serveur PvP doit avoir les mêmes paramètres qu'un serveur officiel mème si c'est inintéressant

Disons que j'ai une communauté de 50personnes ou meme plus qui veulent juste un serveur comme ce dernier là, que'est ce que je dois faire ?

et merci pour ta réponse

En effet un serveur type Artefact, Destiny, Nakama peut intéresser plusieurs personnes et le fait de dire que 50 personnes seraient intéressées ne me choque pas. 

Donc ça serai vraiment sympa si un nouveau serveur comme celui-ci ouvre reprenant les codes de ceux d'avant

• Upvote 1