Jump to content
Sign in to follow this  
Ravenbeal

LIENS PARTAGER QUE VOUS SUPPRIMEZ ?

Recommended Posts

Bonjour ;

Je créer ce poste aujourd'hui pour avoir des réponses pourquoi depuis la création de se forum vous partager des liens que ce soit mediafire ou méga vous supprimer ? Pourquoi ne pas le laisser constamment et laisser profiter les autres qui viendront le télécharger 3 ou 5 ans après le post ?

Sachant que media ou méga ne supprime jamais les contenu mis en ligne sa vient forcément de vous.

Je vous remercie.

Je souhaite juste comprendre les motivations qui vous pousse à les supprimer.

Merci et bonne journée à tous

• Haha 1

Chez media meme si tu ne te connecte pas xx année il te vire rien, 

la nouvelle loi chez Mega si tu ne te connecte plus pendant 6 mois ou 1 ans il te supprime tout, car tu a du payent et du gratuit, 
j'ai eu le cas moi même j'ai perdu tout j'ai donc demandé au support il ma dit nous avons envoyer des message au clent de megaz pour prévenir de la nouvelle règle

il contacte part mail avent de supprimé vos fichier sur votre compte si vous ne vous connecté pas au bout de 60 jours aprés ce mail il vide tout

jsuis mort les leecher ils ont plus aucune dignité, maintenant ça engueule quand on supprime les liens et qu'on les perturbent dans leur session de leech

le problème des lien supprimé, 
c'est des gens qui ce casse le cul à bosser sur des correctif pour le partagé gratuitement 
aprés ta les gens qui vienne et critique la ou les personne dans le sujet 

Ce qui n'a jamais changé et ne changera pas ici 

c'est le règlement et incompétence de l'équipe qui doit géré le forum

il y aurait des vrais sanction pour des faute grave tu aurait pas du tout de problème,

j'ai un forum si le règlement n'est pas respecté c'est simple 1 avertissement OK deuxieme tu continue ( Go ban  )

le leech ou pas l'entraide et le partage existe ;) si ta peur de partagé un truc alors il ne faut pas venir commenté un sujet pour le critiqué 
ta pas versé un partage, 

ici c'est la vente ( les seul chose gratuit sont des chose faille, ou sois une arnaque part vente et la rage monte alors sa partage ) 
je répète la plus part du temps y'a rien ici juste du partage pour la cause d'une arnaque ou de la grosse merde ^^

y'a beaucoup de forum qui gére bien leur sections et catégorie malheureusement ici pour géré quelque chose faudrait d'abord commencé part les membres 

et revoir le travaille du forum organisations sanction règlement actif,  

ta beaucoup d'autre forum plus intéressant, avec un nettoyage de lien mort, une équipe actif, un réglement et des sanction 
tu verr

Sur 7/19/2020 at 9:10 PM , nezya a déclaré:

le problème des lien supprimé, 
c'est des gens qui ce casse le cul à bosser sur des correctif pour le partagé gratuitement 
aprés ta les gens qui vienne et critique la ou les personne dans le sujet 

Ce qui n'a jamais changé et ne changera pas ici 

c'est le règlement et incompétence de l'équipe qui doit géré le forum

il y aurait des vrais sanction pour des faute grave tu aurait pas du tout de problème,

j'ai un forum si le règlement n'est pas respecté c'est simple 1 avertissement OK deuxieme tu continue ( Go ban  )

le leech ou pas l'entraide et le partage existe  si ta peur de partagé un truc alors il ne faut pas venir commenté un sujet pour le critiqué 
ta pas versé un partage, 

ici c'est la vente ( les seul chose gratuit sont des chose faille, ou sois une arnaque part vente et la rage monte alors sa partage ) 
je répète la plus part du temps y'a rien ici juste du partage pour la cause d'une arnaque ou de la grosse merde ^^

y'a beaucoup de forum qui gére bien leur sections et catégorie malheureusement ici pour géré quelque chose faudrait d'abord commencé part les membres 

et revoir le travaille du forum organisations sanction règlement actif,  

ta beaucoup d'autre forum plus intéressant, avec un nettoyage de lien mort, une équipe actif, un réglement et des sanction 
tu verr

Frère en plus de pas savoir ecrire français t'avais tellement peu d'inspi que t'as été obligé de prendre le nom d'un forum qui existait quand t'étais encore dans les couilles de ton père.

Tellement peu d'argent que t'as été obligé de partir sur un hébergeur gratuit à chier qui te fait des sous domaines dégueulasses, ça me rappelle Exon politiquement et last but not least ton "theme exclusif" de fdp il est juste ultra connu https://invisioncommunity.com/files/file/9335-threme-theme-dark/. Donc t'es gentil range toi sur le côté

Il y a 10 heures , Twoast a déclaré:

Frère en plus de pas savoir ecrire français t'avais tellement peu d'inspi que t'as été obligé de prendre le nom d'un forum qui existait quand t'étais encore dans les couilles de ton père.

Tellement peu d'argent que t'as été obligé de partir sur un hébergeur gratuit à chier qui te fait des sous domaines dégueulasses, ça me rappelle Exon politiquement et last but not least ton "theme exclusif" de fdp il est juste ultra connu https://invisioncommunity.com/files/file/9335-threme-theme-dark/. Donc t'es gentil range toi sur le côté

Frére ? on les pas du tout petit :D et le forum et pas le miens ;) je les trouvé sur le web, avoue le theme et largement plus beau 
sois pas jaloux de ce forum bien organisé, pas une communauté debile,  sans sanction avec des plugin bien gérer 

et meme si c'est un hebergeur gratuit ou pas si il on crée des hebergeur gratos c'est pour les utilisé pas pour les regardé, 

Ultra connue comme theme ? mouais on le voit pas sur des autre forum, et quoi tu est jaloux de pas savoir payer la vrais version améliorée ? 

le theme ici et utilisé partout, et encore il et largement bug, pour édité etc, theme total pas adapté a leur version d'ici

donc si tu parle du theme rarement utilisé tu devrait voir ici mdrrr, 

en attendent leur theme dark et largement plus beau :D 

********* le retour l'amis et leur staff on un règlement actif ;) 

Nezya c'était pas le débile qui vendait mon émulateur sous mon poste en disant que lui seul avait la dernière version ? Mdr

A partir de là vous savez que vous parler avec un débile.

Tu te trompes de personne toi, 
à quoi bon utilisé un emulateur alors que j'ai la version Officiel pour jouer :D pas besoin de crée de serveur lol 

au faite tu dit ton emulateur ( Bouh2 ) c'est lui le créateur 
ta fait quoi dessus des quête succès et la base de donnée lol

meme l'ouverture de succes au client te fait crash,

en meme temps quand tu voit AchievementPlayer.cs > Achievement appelé avec un null en argument 😛 

celui qui la partagé en a fait ragé plus de 1 :D