Jump to content

Achats émulateur Dofus privé

Recommended Posts

Bonsoir je suis a la recherche d émulateur privé bien sûr payé sous la version Dofus 1.29

Il y a qu'elle que modification que j aimerai quil y est dessus exemple les pnj échangeur

Possibilité de mettre une condition prestige sur des équipements le système de dons stats tout les x tour comme les Dofus sur version 2.XX la possibilité d avoir les sprite et l implantation des derniers item 

Sachez la personne pouvant me coder sa pourrais être pris dans l équipe et seras payé d avantage dans le projet et recevra aussi une bonne rémunération supplémentaires grace au dont généré par le serveur 

Si possible une version sous starlocos sans les bug de classe ou screen noir serais le feux comme version d émulateur 

Merci d avance pour la personne qui pourrait me faire un émulateur privé 

Car si non j'ai vue beaucoup de chose de bien mais les émulateur venais de partage espagnole le lien méga qui a était partagé avec plus de 51 go dedans mais bon compliqué pour moi déjà de comprendre l espagnole et surtout le java 

Mon discord darksoul#0897

il y a 4 minutes, alexandrul73 a déclaré:

Hi, i have a good emu for you, i recently implemented BattlePass, Tournament System, Panoramic Resolution, Fast Combats, Daily Quests, Double Pets, 0ms Movment, fast map change...etc.. if you want more info, contact me Exarton#9417

jWEI4Eg.png

JeHGIqV.png

xeHHLDG.png

7j5wKGi.png

LiTk765.png

OZ5Pvjq.png

Hello your discord IS fail add me darksoul#0897