darksoul 0 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonsoir je suis a la recherche d émulateur privé bien sûr payé sous la version Dofus 1.29 Il y a qu'elle que modification que j aimerai quil y est dessus exemple les pnj échangeur Possibilité de mettre une condition prestige sur des équipements le système de dons stats tout les x tour comme les Dofus sur version 2.XX la possibilité d avoir les sprite et l implantation des derniers item Sachez la personne pouvant me coder sa pourrais être pris dans l équipe et seras payé d avantage dans le projet et recevra aussi une bonne rémunération supplémentaires grace au dont généré par le serveur Si possible une version sous starlocos sans les bug de classe ou screen noir serais le feux comme version d émulateur Merci d avance pour la personne qui pourrait me faire un émulateur privé Car si non j'ai vue beaucoup de chose de bien mais les émulateur venais de partage espagnole le lien méga qui a était partagé avec plus de 51 go dedans mais bon compliqué pour moi déjà de comprendre l espagnole et surtout le java Mon discord darksoul#0897 Quote Link to post Share on other sites
alexandrul73 17 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Hi, i have a good emu for you, i recently implemented BattlePass, Tournament System, Panoramic Resolution, Fast Combats, Daily Quests, Double Pets, 0ms Movment, fast map change...etc.. if you want more info, contact me Exarton#9417 Quote Link to post Share on other sites
darksoul 0 Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 il y a 4 minutes, alexandrul73 a déclaré: Hi, i have a good emu for you, i recently implemented BattlePass, Tournament System, Panoramic Resolution, Fast Combats, Daily Quests, Double Pets, 0ms Movment, fast map change...etc.. if you want more info, contact me Exarton#9417 Hello your discord IS fail add me darksoul#0897 Quote Link to post Share on other sites
titind 30 Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 PTDR se fd* qui vend un ému avec mes Maps faite pour Ganymède jsuis mort aucun respect st'enc*lé Quote Link to post Share on other sites
darksoul 0 Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 Je peut pas te dire il m'a proposé l émulateur qui est donc comme tu peut voir de Dofus astro et de base c est l emulateur et espagnol peut être que qu'elle qu'un lui a donné ou autre par rapport au Map Quote Link to post Share on other sites
titind 30 Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 ah nan mais cherche pas il vole tout les dossier de tout les serveur pour faire le sien :'D , en aucun cas je lui es donné les maps ni même ganymède Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts