Jump to content

Recommended Posts

Salut a vous ! Je me pose souvent des petite question et notamment c'elle la, pourquoi Zero two est devenue aussi populaire un si peu de temps ?
Mais du coup, vue qu'elle est devenue la meilleur des waifu d'après de nombreuse personne j'aimerais savoir pourquoi, mais également votre waifu est supérieure a zero two ?

Citation

the general fan base of Darling in the Franxx is, therefore, males in their teen~20's. Before you argue that Zero Two and Hiro had a lot of problems and it wasn't all lovey-dovey happiness, note that an anime needs a general plot. They had problems, they had drama, the list goes on. But, they generally had an ideal relationship. They meet, have a little fun, one of them has a problem, they get back together, promises to always stay together...

Pour résumer, en gros l'anime raconte une histoire d'amour assez idyllique ou tout le monde pourrait se référer étant donner que nous voyons l'anime en tant que Hiro. De ce fait, Zero Two incarne en quelque sorte la petite amie idéale aux yeux de beaucoup de garçon (qui sont les consommateurs principales des animés).

Tu peux trouver plus d'info ici (attention le lien contient des spoilers de l'animé) :

il y a 12 minutes, Dysta a déclaré:

Pour résumer, en gros l'anime raconte une histoire d'amour assez idyllique ou tout le monde pourrait se référer étant donner que nous voyons l'anime en tant que Hiro. De ce fait, Zero Two incarne en quelque sorte la petite amie idéale aux yeux de beaucoup de garçon (qui sont les consommateurs principales des animés).

Tu peux trouver plus d'info ici (attention le lien contient des spoilers de l'animé) :

T'en fait pas j'ai déjà vue l'animé en 2018 x) ( au passage je l'est pas mal aimée ) cependant malgré ce que tu a répondue et envoyer je comprend sans trop x) pour ma par, j'ai vue en zero two qu'une prédatrice qui cherche a tout pris a arriver a c'est fin avec Hiro. 
Après je suis qui pour juger les waifu des autre ^^ pour ma par personne ne sur passera Nao Tomori dans l'animé Charlotte 

j'étais pas en train de dire que Zero Two c'est ma waifu, je disais simplement que si on prend l'axe narratif de l'animé Darling in the Franxx, il est raconté d'un POV masculin et parle d'une fille qui, je pense, contient toute les qualités que des garçons peuvent rechercher chez une petite amie. De ce côté la, l'animé est super bien écrit mais il est vrai que l'histoire à la fin prend une tournure assez pathétique remplie de non sens.