Jump to content

Protocol Dofus - Percepteurs

Recommended Posts

Bonjour,

me lançant dans la création d'un serveur privé depuis 4 - 5 mois, j'aimerais savoir si une personne a déjà implémentée le système de percepteurs des guildes de Dofus 2.40.

Après avoir regarder dans le code client, j'en ai déduis que le message a utiliser était le "TaxCollectorMovementAddMessage", mais après l'envoi de ce message avec des paramètres "en dur" au début afin de tester déjà l'apparition et la réaction du client au dit message, le percepteur ne s'affiche pas sur la carte. J'ai essayer de reset la map après, mais rien n'y fait, je n'arrive pas a affiché le percepteur sur la map.

J'utilise actuellement l'émulateur Symbioz.

Merci à toute personne m'apportant de plus amples informations ou même idées que je pourrais exploitées.

Cordialement, Bari.

Il y a 1 heure , CLAY_DEV a déclaré:

.... HMMM, how firts recommends don t use symboiz is very old and don t work 100% ;) skins stop the pruect att 3Ayers ago, use some ramen of stump

Thx to reply ;) I love how Symbioz is structured and simple to maintain, i'll not change emulator ^^
I don't think it's an emulator problem, but just a problem of packets structure / usage.

Then I just need someone who had implemented it to give some help to understand what I missed.

En tal caso... Por que jo hablar con el creador directamente ^^', Via discordia o Dozen (este ultimo el no lo usa pero prueba quizas fucione), El avanzo mucho en este emulador solo que no dio avance al mismo en su version publica x)

Normalement tu dois suivre ce packet avec un GameRolePlayShowActorMessage pour afficher le percepteur, va sur cadernis.fr et cherche un sniffer de messages dofus comme ça tu pourra voir que fait le client officiel

• Thanks 1