Jump to content

Recommended Posts

Yo le monde fou de dozenofelites, 

N'étant pu du tout activé dans le monde de l'émulation, je souhaite partager toutes mes archives sauvegardées sur mon compte mega.co.

Vous y retrouverez des émulateurs avec sources (1.29 et 2.0), cms, templates, tools, base de donnée, logiciels, etc

Faites vous plaisir !

https://mega.nz/folder/eoZmgICI#cbpzc0HLnVtWUuSLf731Bw

Il y a 2 heures , Dysta a déclaré:

Un peu de détails de ce que contient les dossiers ne serait pas de refus

C'est top sans crainte, y a du 1.29 et du 2.X tout contenu ( émulateur, client, cms, tools )

Il y a 20 heures , Skynet a déclaré:

C'est top sans crainte, y a du 1.29 et du 2.X tout contenu ( émulateur, client, cms, tools )

C'est pas la question de virus ou quoi, juste détailler le contenu du pack, les émulateurs, cms, etc..

Il y a 5 heures , Dysta a déclaré:

C'est pas la question de virus ou quoi, juste détailler le contenu du pack, les émulateurs, cms, etc..

Honnêtement y a de tout mais j'ai proposer a antho de faire un tris sur le serveur car pas mal de contenu partager n'est plus dispo et vu les deniers bug partager de faire un tris la dessus aussi et de repartager séparément un coup de frais sur le forum. Si non niveau contenu sur 1.29 y a quelques ému, cms et bdd. En 2.X pas mal de stump sous divers versions + quelques ému modifier. En client y a du choix aussi pas mal du tout. Y a de la bdd du cms aussi et il y a une rubrique pack avec des pack complet ému, bdd, source et client voir certain avec le cms. Y a un pack azote avec le client, plusieurs version de l'ému ( master, développement, original, ... ), y a le cms nephia et l'arkalys web.