Bulbi Akaprod 2 Posted Sunday at 05:20 AM Share Posted Sunday at 05:20 AM (edited) J'en fait mon propre jeux.. Longue vie a Openstars Et pour les intéressés, j'aurai besoin d'un deuxième codeur, mais c'est pas une nécessité Edited Sunday at 05:32 AM by Bulbi Akaprod Quote Link to post Share on other sites
Dofux 43 Posted Monday at 04:38 PM Share Posted Monday at 04:38 PM Euuuh, j'ai une tonne de questions :') Déjà pourquoi avoir repris le client Dofus pour faire ça ? Pourquoi "j'en fais" ? Pourquoi Team ultime si tu es seul ? Pourquoi "All DROITS reserved" ? Choisis ta langue hein ! Pourquoi 1.29.1 ? Un besoin est une nécessité, alors là aussi il faut choisir ! Pourquoi te réserver des droits sans déposer la marque (impossible car c'est du vol, le client appartient à Ankama) ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Dofux 43 Posted Monday at 05:57 PM Share Posted Monday at 05:57 PM Euuuh, j'ai une tonne de questions :') Déjà pourquoi avoir repris le client Dofus pour faire ça ? Pourquoi "j'en fais" ? Pourquoi Team ultime si tu es seul ? Pourquoi "All DROITS reserved" ? Choisis ta langue hein ! Pourquoi 1.29.1 ? Un besoin est une nécessité, alors là aussi il faut choisir ! Pourquoi te réserver des droits sans déposer la marque (impossible car c'est du vol, le client appartient à Ankama) ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Skynet 6 Posted Monday at 09:42 PM Share Posted Monday at 09:42 PM Sur 21/02/2021 at 6:20 AM , Bulbi Akaprod a déclaré: /uploads/monthly_2021_02/x268231556_Sanstitre-min-min.thumb.png.12e51aa98d625cec2da2387c6092863c.png.pagespeed.ic.t5La_kT1Kz.webp J'en fait mon propre jeux.. Longue vie a Openstars Et pour les intéressés, j'aurai besoin d'un deuxième codeur, mais c'est pas une nécessité Déjà a partir du moment ou ton jeu utilise la base d'un autre ce n'est pas que tu as créer un jeu... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts