Pikachu

[Android]Dofus 1.29.1 no team viewer

Recommended Posts

Bonjour en cherchant un peu sur le net j'ai trouver comment mettre dofus 1.29.1 sur android :) voilà le lien:

[Requis le flash player 11]

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Un petit tuto peut-être!

Connecter voter terminal android à votre ordi, allez dans carte sd, et mettez y le fichier apk, et avec un gestionnaire de fichier lancez le et installer, ensuite une fois installer ouvrez le et laisse installer.Ensuite dans carte sd, android, data, usr.sh.raul.dofus, et dans data vous avez le fichier dofus, modifier le fichier dofus avec les données du serveur privé, et enjoy jouer :D, je ferais une vidéo prochainement ;), bon gaming sur android.

Après il y a la possibilté de controler son pc avec son portable.

Oui mais là c'est sans bug :) !  Et si tu lis j'ai mis no team viewer dans le titre c'est fait exprès !

Y aurait-il la même chose sous Windows Phone ?

Que Android je me suis aperçu qu'il fallait modifier l'apk car des qu'on met les fichiers d'un serveur ça met corronpu file

moi sa marche avec la config d'origine mais se nest pas mon serveur et des que je modifier la config part celle de mon serveur fichier corrompue comment on modifie l'apk ? Sinon merci je vais pouvoir geek en permanence :)

Il faut décompiler l'apk dans res trouver le string qui affiche le message d'erreur soit corrupt1 et corrupt2 et les retrouvers ensuite dans les fichiers, malheuresemen t je ne sais pas faire cela si quelqu'un peut le faire et le partager :)

je les décompiler dans le dossier Res est pressent sauf qu'il n'y a pas. y'a des dossier dedans avec menu, layout, drawable-xxhdpi, drawable-xhdpi, drawable-mdpi, drawable-hdpi  dans les dossier drawable y'a que une image nommer ic-launcher dans layout il y'a main.xml et le menu pareil main.xml j'ai regarder dedans il n'y a rien de corrupt1 ou  corrupt2

ɨKɑςHµ::." data-cid="26242" data-time="1378536921">

Il faut décompiler l'apk dans res trouver le string qui affiche le message d'erreur soit corrupt1 et corrupt2 et les retrouvers ensuite dans les fichiers, malheuresemen t je ne sais pas faire cela si quelqu'un peut le faire et le partager :)

Up quelle qu'un serais faire pour résoudre le problème merci.

Impossible de le lancer , chaque fois un problème avec le flash, Pourtant la version et à jour, j'ai même test des versions ultérieur mais rien a faire ...

Relis les messages dubsujets avant faut virer la sécurité qui bloque l'installation d'autre serveur

Salut comme tu as dit j'ai decompiler l'apk dans res y'a string est apres dans un fichier j'ai trouver 

<string name="corrupt1">Corrupt files! Sorry, you are more noob than me</string>
    <string name="corrupt2">Corrupt files! Are you trying to impress somebody?</string>

et dans un autres dans le meme dossier 

<public type="string" name="corrupt1" id="0x7f050005" />
    <public type="string" name="corrupt2" id="0x7f050006" />

J'ai trouver nul part d'autre dans les sources. Que faire de plus pour corriger notre problème ?
Modifié (le) par deciibel

D'accord je partage les sources de l'apk si sa pourrais en aider certain.

Ou qui pourrons corriger notre problème.

https://mega.co.nz/#!zAVnzagT!QoNyGT7_VV55-01Z6VR2dEXqoWyeQB7QII1IVAwfM0c

Est ce que vous pouvez faire une vidéo svp ?

Salut , j'ai telechargé l'appli , le flash et tout, ça fonctionne , j'arrive dans le chargement , là il me propose deux choix de ''modes'' quoi que je sélectionne j'arrive sur la page es identifiants de dofus 1.29.1 ( whouuu ça me rappel des bonnes choses !! ) sauf que je sais pas comment créer un compte car quand je clic sur '' s' inscrire ''je tombe sur une page qui ne charge jamais ..

Je peux pas vraimentjouer quoi ..

Aussi, j'ai pas compris l'histoire du fichier qu'il faut supprimer ou je sais pas quoi..

J'avoue qu'une vidéo ce serait n.i.c.k.e.l . En plus celui qui la postera fera bcp de vues !

Modifié (le) par Arthur Ftgyu

Serieusement si quelqu'un a réussi à se créer un compte et à jouer il peut m'en créer un ? Ça fonctionne pas moi . Et aussi au chargement j'ai deux modes je dois prendre lequel?

Mais tu peux pas jouer à 1.29 sans un émulateur mdr

la 1.29 officielle française n'existe plus de puis longtemps. Si t'es ici tu devrais le savoir non?

Hann super la réponse inutile sachant que celui qui a créé le topic arrive à y jouer sans emulateur . Et excuse moi mais avoir le menu les paramètres pouvoir taper ect .. pour moi c'est comme jouer .

Merci mais je voudrais de l'aide de la part du type qui a eu la bonne idée de créer le topic

Hann super la réponse inutile sachant que celui qui a créé le topic arrive à y jouer sans emulateur . Et excuse moi mais avoir le menu les paramètres pouvoir taper ect .. pour moi c'est comme jouer .

Merci mais je voudrais de l'aide de la part du type qui a eu la bonne idée de créer le topic

De base, cette apk est faite pour se connecter au serveur officiel (qui est ajourd'hui arrété).

Si tu veux jouer sur ton serveur privé, il doit être lancé, tu dois modifier le fichier comme dis dans le sujet, mais le probléme c'est que ça ne marche pas apparement.