SgtFatality

Équipe de travail Wakfu

Recommended Posts

Il faudrait que ce capte sur skype, j'ai du temps en ce moment je pourrais t'aidé je pense. Je vais me remettre un peu sur Wakfu. Faire du Elders Scrolls Online ça fatigue x)

des nouvelle?

Le respect du règlement de notre forum vous permettra d'éviter toutes sanctions.

Salut,

Ça fait un moment que je n'ai pas bossé sur la sandbox. Pas trop la motiv' de bosser tout seul ;)

A+

Salut,

Ça fait un moment que je n'ai pas bossé sur la sandbox. Pas trop la motiv' de bosser tout seul ;)

A+

Si je peux t'être utile, fait moi signe :)

Hello,

J'ai verifié ce matin vit'fait cette histoire de spawn des NPCs et j'ai trouvé l'erreur ! Ca m'a remotivé c'est cool. Par contre maintenant il faut bosser sur le "reader" des fichiers binaires du jeu et c'est vraiment méga chiant à faire. Je vais voir si je trouve la motive'...

192534Screenshot-from-2014-07-19-22-22-2

Très bon projet tout ça. Espérons que ça aille jusqu'au bout !

Hello,

Alors je n'ai pas avancé depuis mon dernier message. Il faut que je trouve le temps et la motivation pour bosser dessus.

Je dois m'occuper maintenant du système de combat de base (entrer en combat, déplacement, attaquer).

Je n'ai pas fait la mise à jour vers la dernière version du client car sur officiel il y a maintenant un serveur de login et plusieurs serveurs world (comme sur Dofus).

D'ailleurs je ne sais vraiment pas pourquoi ils n'ont pas fait l'implémentation comme ça depuis le début, m'enfin...

Bonne soirée,

Sgt

Merci de nous tenir informé. Tu as fais un trello, au pire ?

Bonsoir,

Je suis à la recherche de personnes motivées à rejoindre le projet avec les connaissances suivantes :

- Connaissance du jeu Wakfu afin d'aider à comprendre la structure des paquets

- Connaissance en Java pour faire du reverse engineering sur le client (structure des paquets principalement)

Si intéressé contactez-moi par MP merci ;)

Bonne soirée,

Sgt

Projet super intéressent, malheureusement je comprend rien au Java ou tout autre codage. Mais je peut peut-être t’être utile du fait que je connais très biens le jeux (j'ai joué sur toutes les version et j'ai arrêter il y a 1mois) donc si tu as besoin de savoir quelques trucs sur le jeux qui pourrais peut-être t'aider n'hésite pas a me MP je te donnerais mon skype

danael.dank (skype), disponible à partir de décembre à plein temps. J'ai des bases en java, et je joue depuis la V1. N'hésite pas.

Si besoin d'aide ou niveau de Wakfu, je pourrai tout aussi t'aider. J'ai jouer entre 2 mais bon j'ai tout visiter jusqu'à l'arriver du DC me suis arrêter après le 1er down sur Dathura

Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir au courant, j'ai mis à jour les sources pour supporter les dernières versions du client (enfin pas la toute dernière maintenant, mais presque ^^). Il a fallu séparer l'authentification et le world en 2 applications (ce qui est logique).

Par contre, depuis que Wakfu est également disponible sur Steam, Ankama à mis en place un système d'API SOAP. C'est-à-dire que le client faire des requêtes sur les serveurs d'Ankama pour récupérer certains informations du compte du joueur (auth, account, shop, etc.).

Il semblerait que ces requêtes soient bloquantes car pour le moment j'envoie seulement celle pour valider l'authentification du joueur et le client ne veux pas afficher la liste des persos' du coup je suis un peu bloqué et je sais pas si je suis obligé de répondre à toutes les requêtes SOAP ou pas pour "débloquer" le client.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de requête SOAP ?

A+

Je vais recommencer un emu pour wakfu depuis que j'ai remarqué que les sources ne sont plus obfusquée sur le client steam, il sera fait en scala par contre.

Je vais recommencer un emu pour wakfu depuis que j'ai remarqué que les sources ne sont plus obfusquée sur le client steam, il sera fait en scala par contre.

J'ai dl wakfu via steam suite à ton message mais le client est toujours obfusquée :(

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que je bosse de nouveau sur ma sandbox Wakfu. Je suis à jour avec la version officiel 1.50.2.
Je dois encore adapter les paquets pour entrer dans le jeu.

Sinon j'ai:

- Reader des fichiers maps (topology) pour le système de pathfinding (que je dois probablement remettre à jour).
- Reader des fichiers TGAM du jeu.
- Reader des fichiers data binaire (que je dois aussi mettre à jour).

Y'a du boulot mais c'est intéressant. Le client est obfusqué ce qui rends le boulot très long et saoulant haha. J'ai écris un petit programme pour simplifier la recherche de structure de paquet malgré tout, c'est pas si terrible...

Voilà je vous tiens au courant!
N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé/motivé par le projet.

A+,
Sgt

J'ai créé un channel sur Discord pour essayer de regrouper les personnes qui sont intéressées par l'ému Wakfu: https://discord.gg/M2QYJ6P

Sgt

Il y a 5 heures , SgtFatality a déclaré:

J'ai créé un channel sur Discord pour essayer de regrouper les personnes qui sont intéressées par l'ému Wakfu: https://discord.gg/M2QYJ6P

Sgt

La renaissance wow !

il y a 23 minutes, SgtFatality a déclaré:

merci :P

Yop!

On avance gentiment. Je viens d'intégrer leur nouveau système de Protobuf.
Maintenant on attaque les derniers paquets important pour pouvoir entrer dans le jeu.

Sgt