Jump to content
Sign in to follow this  
TheAntoine17

[Dofus Officiel] Rejoindre Eratz depuis la France

Recommended Posts

Bonjour,

Peut-être le savez-vous, peut-être ne le savez-vous pas mais il existe encore des serveurs 1.29 officiel, notamment Eratz, en Espagne. Bien sur  cette communauté est à 99% espagnole et censée être exclusivement pour eux.

Je vais vous expliquer comment la rejoindre et ainsi pouvoir revivre l'expérience 'Dofus' ou alors aller sniffer vos packets en toute tranquillité.

Requis :

---------------------

Un compte facebook ( https://www.facebook.com/ )

Une connexion pas trop mauvaise de base

---------------------

1) Commencez par télécharger Cyberghost VPN à cette adresse  (http://cyberghostvpn.com/), vous aurez une micro-coupure internet à l'installation, tout est normal. Pour information, ce logiciel va nous permettre de changer notre adresse IP par une Espagnole afin de profiter de leur contenu (Oui j'avoue, ça fait un peu jaloux)

2) Lancez CyberGhost VPN, créer vous un compte lorsqu'il vous le propose et connectez vous

3) Pour l'accès aux serveurs Espagnols de CyberGhost, la version premium est requise, c'est à cet instant que votre compte Facebook entre en jeux.

4) Dans la barre de recherche Facebook, entrer : " Cyberghost VPN serial Giveaway ", vous verrez une application portant ce nom, lancez la

5) Validez les deux autorisations nécessaires, vous arriverez sur une page Jaune

6) Cliquez sur le petit 'Like' Facebook puis sur " Get Free Serial "

7) Copiez la clé, puis, sur CyberGhost VPN, cliquez sur 'Activer la clé de licence' en bas, entrez la.

8) Fermez vos navigateurs Internet, allez dans la liste des serveurs CyberGhost, et connectez-vous au premier serveur de Madrid.

9) Suivez l'adresse http://www.dofus.com/es, cliquez sur 'Descargar' (téléchargement), descendez un petit peu, et en dessous de 'Dofus 1' vous pouvez le télécharger en cliquant sur Windows ou Linux (Les macs, pendez-vous)

10) Créer vous un nouveau compte, vous pouvez dès à présent vous connecter sur Dofus, lors de la première Connexion je vous conseil de mettre votre Client Dofus en Espagnol, afin d'éviter un bug d'affiche des serveurs, pour les connexions suivantes vous pouvez le mettre en Français.

Voilà, [THEORIE] Je pense qu'en créant un nouveau compte Facebook vous pourrez avoir de nouvelles clés CyberGhost [/THEORIE]

Maintenant libre à vous de suivre votre nouvelle et difficile aventure sur Dofus. Vous pouvez me contacter InGame sous le pseudo Ruckou, je suis noob pour l'instant.

Si vous voulez des précisions, ma boite à MP vous est ouverte,

Cordialement,

• Upvote 2

Guest

Buy un VPN espagnol qui ne se fait pas bannir par AG, et tu pourras y accéder sans soucis^^

Buy.. facile à dire quand ont est pauvre  :P

S'est pas grave je m'en passerais, je retourne sur Azendar!

Bonne soirée, et merci quand même.

Guest

Sur Fb je trouve rien perso.

idem :/

Guest

Si vous ête presser il y'a d'autre vpn sur le net ^^

Guest

Buy.. facile à dire quand ont est pauvre  :P

S'est pas grave je m'en passerais, je retourne sur Azendar!

Bonne soirée, et merci quand même.

2 à 5€ par mois,c'est pas la mort non plus^^

2 à 5€ par mois,c'est pas la mort non plus^^

Ouais mais mon paypal a était suspendu, j'suis ruiné et j'ai pas encore de c-b a moi même bref, si quelqu’un aurait un vpn gratuit je suis preneur.

Guest

Ouais mais mon paypal a était suspendu, j'suis ruiné et j'ai pas encore de c-b a moi même bref, si quelqu’un aurait un vpn gratuit je suis preneur.

Je pense qu'il y'en a qui sont surement partager sur d'autre forum fais une petite recherche :')

Guest

L'application Facebook a été delete, tutoriel useless :°

Depuis quand ?

Guest

Longtemps

D'accord merci pour l'info :')

Après une heure de recherche aucun vpn qui donne accès au ip espagnol gratuitement...

Je suis toujours preneur d'un vpn gratuit.

Après une heure de recherche aucun vpn qui donne accès au ip espagnol gratuitement...

Je suis toujours preneur d'un vpn gratuit.

J'ai beaucoup cherché mais jamais trouvé, bonne chance.

• Upvote 1

Guest

FlyVPN :-) mais ça coupe toute les 20 minutes...

Sign in to follow this  

• Create New...