yamisaaf

Lest'CMS

Recommended Posts

759674Sanstitre2.png

(merci a ozey pour le logo :) )

Salut,

aprés plusieurs jours de codages je vous présentes mon derniers CMS publique(mais en développement constant) :

pour commencer je tien a remercier :

v4vx

nicky31

ryuuke

sorrow

snapz

et tous personnes ayant contribuer de l'aide pour le cms

Lest'CMS est coder avec ma propre architecture MVC (model view controllers) donc en poo (programation orienter objet) j'utilise PDO au lieu de MYSQL_

Chargement en moyenne du cms : 0.04 a 0.06 s (je remercie sorrow pour le cache)

Changelog du CMS v0.1:

*Home :
-news
-commentaires
-poster un commentaires
*equipe
*votez & gagner
*connexion & deconnexion
*devenir vip
*achat de points
*panel compte
*mot de passe oubliée
*changer mot de passe
*panel personnages
*ladder :
-xp
-vote
-pvp
*boutique
-affichage de l'item (stats et l'images)
*administration :
-ajouter une news
-ajouter l'equipe
-supprimer l'equipe
-gestion des news
-faire une reduction a l'item
-ajouter l'item (directement par son id)
et bien d'autre chose...

pour le design du cms j'ai repris le template d'asterion v9 , pour l'instant c'est un peu difficille de modifier le template du cms mais je travaille sur un petit systeme de theme qui facilite le changement de template .

Quelques screen  :

271587acceuil.png

568679inscription.png

400019boutique.png

817807statistique.png

Pour la prochaine version :

Ajoute d'un systeme de panier

refonte de la class router

amélioration de la boutique ainsi de la panel boutique

armurie

ladder en js (merci v4vx :) )

....

lien de v0.1 :

[HIDE]

https://github.com/yamidevs/LestCMS

[/HIDE]

pour tous beug / failles veuillez me contactez skype : yamisaaf et merci

PS :

vous devez effacer tous les contenus des tables sql y'as des choses insencer et fait expret donc je conseil de suprimer le contenu des sqls ^^(comme les anneau sur la categorie ceinture :3)

PS2 :

n'oublier pas de activer l'url rewting

pour l'activer  clique droit : wamp->apache->apache Module->rewrite_module

PS3 : si vous étre sur ancestrar_realm ou ancestra_other vous devez telecharger le patch si dessous et le patcher

(n'oublier pas d'enlever le format .txt)

ar.sql.txt

Modifié (le) par SkyNeT-PROD

Invité

Beau travail , désing a amélioré un peut : pannel d'adminisration serais sympa si il serais en haut ;) , au moin si un graphiste pourrais faire une refonte pour le désing ' complet ' je ne dit pas qu'il est moche mais bon.

Merci du partage et bonne continuation pour les autres rev  ^_^.

derien , comme j'ai dis je code un systeme de theme donc n'importe quel personne peux remplacer la template sinon

vous devez effacer tous les contenus des tables sql y'as des choses insencer et fait expret donc je conseil de suprimer le contenu des sql ^^(comme les anneau sur la categorie ceinture :3)

Modifié (le) par yamisaaf

Invité

Jolie design ^_^ !

Je vais voir pour te piquer quelques bouts de code, car sur celui que je suis entrain de faire, j'ai quelques bugs niveaux leadder ^_^ !

Modifié (le) par MrWaybs

Invité

Juste comme Sa Le cms et pas finit au moin car ya pas mal derreur tu click sur le bouton connexion  sa te fait ca : probleme generer : la method : home n'existe pas / Apres quand tu click sur sa : Mon Compte  Bas tu n'est pas rediriger au bonne endroit et il ni ya plus auccune image cassiment tout les lien ! :) 

Modifié (le) par Sonic

Si vous avez un probléme :

Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a non-object in C:\wamp\www\app\Models\NewsModel.php on line 71

vous devez avoir au moins 3 compte dans la table accounts aprés avoir crée 3 compte vous devez aller sur le dossier cache et supprimer tous son contenu ce probléme sera regler dans la version 0.2

pour les utilisateur de Ar et en pas les collum vote, points et heurevote merci de relire le Ps.3

Jolie design ^_^ !

Je vais voir pour te piquer quelques bouts de code, car sur celui que je suis entrain de faire, j'ai quelques bugs niveaux leadder ^_^ !

Je te conseil de le prendre vite car après se sera ladder js (Idée lachement prise de moi :'( )

Bah peut être pas de partagé mais perso j'en ai déjà fait et je pense pas être le seul , enfin bref c'est pas trop un problème ;)

Sinon bien joué yami <3

Avez un système de trie en js, sans passer par l'ajax (et donc une requete SQL...) ?

Invité
Avez un système de trie en js, sans passer par l'ajax (et donc une requete SQL...) ?
D'un autre côté, éviter de précharger 500 records quand le visiteur lambda va juste regarder la 1ère page, ça sert à rien. Et si c'est juste un tri sur les 20 records chargés, ça sert bof.