Anthogame

Ancestra remake Anka'like[crisis-emu]

Recommended Posts

O_o juste le meilleur partage ( en tout cas des Emulateurs  :P ), merci il va me servir

C'est la version que demoniaque vends 50euros ;)

- Explication : Cet ému étant vendu par tous et n'importe qui, des fakes versions comme la vrai, je le partage donc pour éviter toutes autres arnaques.

De plus il a fait un ajout et il vend un ému qui de base n'est pas le sien.

Cet ému tourne partout sur skype.

3/4 des gens l'ont.

99% des gens vente un fake.

Il a rien ajotué du tout il a mon emu (que je lu ia ivendu 180€ crisis emu) et il a leech du code sur werp emu et tout 'fin c'est une grosse blague quoi (:. (pour être sur je vais bien regarder le cs et comparer avec celui de crisis que j'ai encore :)).

Le pire c'est que j'ai raison, ahah quel bouffon ce type, bon bah les gens vous avez le serveur crisis tout fait :). (pour ceux qui ont connu) avec du code leech de partout, vous inquiétez pas il est super stable cet emu et aucune failles, l'optimisation est énorme (rofl).

Allez, tant qu'on y est j'upload mon site que j'avais recodé juste pour crisis, et je vous envoie le lien (:.

Ceci dit c'est domamge je voulais le partager moi-même dans une semaine en remerciant Crystal, iCore pour les prismes (un peu foireux vous qu'un neutre pouvait les agresser) et d'autres personnes qui m'avaient aidées il fut un temps. Ceci dit, l'emu ets très loin d'être stable :).

Modifié (le) par Défense

Il a rien ajotué du tout il a mon emu (que je lu ia ivendu 180€ crisis emu) et il a leech du code sur werp emu et tout 'fin c'est une grosse blague quoi (:. (pour être sur je vais bien regarder le cs et comparer avec celui de crisis que j'ai encore :))

J'ai cité crisis ému.

Merci beaucoup pour ce partage ! Tu vas fusiller toutes les ventes d'ému avec ça :D

Faut quand même avouer que ce n'est pas dieu cet ému...

Axline, (le) 20 Oct 2013 - 3:07 undefined, a écrit :

J'ai cité crisis ému.

Ouai merci. le reste c'est du icore l'autre bouffon savait rien branler il a c/c suffit juste de voir dans l'IA mdr!

Ouai merci. le reste c'est du icore l'autre bouffon savait rien branler il a c/c suffit juste de voir dans l'IA mdr!

Je me suis permis de le partager suite à tout les dérivés qu'il engendrait après ta vente et celle de ovid. Si ça te dérange tu me tiens au courant.

Je me suis permis de le partager suite à tout les dérivés qu'il engendrait après ta vente et celle de ovid. Si ça te dérange tu me tiens au courant.

Axline, (le) 20 Oct 2013 - 3:22 undefined, a écrit :

Je comptais le partager niquel, mais par pitié ne cite pas ce pov' con qu isert à rien, et mets le lien du site dans ton premier poste ^_^.

Post màj, merci à toi.

Nous allons voir monter de 200 les serveurs anka'like bidon <3

ça va être bon délire, demain y'a 500 news serveurs avec toutes les fonctionnaltiés toutes identiques.

Moi perso ça me fait plaisir je sais que c'est ce que j'ai dev à l'aide de très bons potes que je me suis fait dans l'emu ( et oui y'en a), où on a vécu une bonne aventure (si si malgré les cons).

De plus, j'me dis que tout le modne va renommer l'emu pour se la péter mais osef je sais qu'au fond dans l'emu y'a 95% de sous-merdes qui se disent coder alors que ça renomme des émus.

cf: les ventes d'iCore et toutes ces conneries. EMULATION R.I.P :).

t'as les sources, fait joujou avec, ho grand dev vendeur d'un icore remake anka'like, ça doit être un jeu d'enfant pour toi.

C'est pas compliqué speedgamer je l'ai déjà retiré ^^'

Tu peut me dire car j'aime pas... si ont doit verifier un compte ou quoi etc... 

Ouai si tu dois vérifier un compte ou test des comptes ? Ahah. Moi je sens que va y avoir du lynchage et que je vais devoir répondre présent (:.

Impossible d'enlever le systeme de MD5 ? .... 

Sha512 mec, md5 = useless...

Et puis tu as les sources, alors oui c'est possible ;)

Et aussi, une fonctionnalité inédite : limite de meme ip dans un meme combat, les joueurs aiment ça ;)

V4vx tu peut me dire exactement ou ses xD ?

Dans Compte.java, je te laisses chercher ;)