Invité

[Tuto]CrisisEmu

46 messages dans ce sujet

Mais pour l'inscription a partir du site on fait comment ;)?

De quel site ? 

Si tu reprend le cms qui a était partager avec, tu le laisse le système de sh512, et tu t'inscrit depuis le site.

Si tu prend un autre cms, soit t'applique le système de sha512, ou soit tu suis mon tuto.

je Dev pas le java -.- Desolée de mes 2000 question 

Pas besoin de dév le Java pour réussir à faire sa omg.

De quel site ? 

Si tu reprend le cms qui a était partager avec, tu le laisse le système de sh512, et tu t'inscrit depuis le site.

Si tu prend un autre cms, soit t'applique le système de sha512, ou soit tu suis mon tuto.

Si je prend le site qui vient avec comment retirer le système sh512 du site. Sur le .jar j'ai réussi 

Merci

Si je prend le site qui vient avec comment retirer le système sh512 du site. Sur le .jar j'ai réussi 

Merci

Ba pq tu le laisse pas ? --'

Ba pq tu le laisse pas ? --'

Pck dans la bDD ia toujours le mdp crypté :P (Si on cré un compte a partir du site)

Poua quand je vois vos messages j'ai envie de dire un truc:

Bonjour je suis con au revoir. xD (trop tentant cf bader ^_^)

Surtout que tout le monde utilise Mcms et que MCms à la même fonctionnalité pour le mdp suffit de retirer des commentaires ...

Modifié (le) par Dofus64

Poua quand je vois vos messages j'ai envie de dire un truc:

Bonjour je suis con au revoir. xD (trop tentant cf bader ^_^)

Heureusement que tu n'as pas add un salt dans le hash, car sinon, tu serais doublement con :D

bonjour je suis nouveau sur se forum et je débute dans la création de serveur privé dofus ( même si j'en avais fait plusieur auparavant) , donc déjà je voudrais savoir comment décrypter les mot de passe car j'ai bien fait tout se qui fallais mais au moment de la connection sa me met mot de passe incorrecte , j'suis aller dans le fichier source , j'ai cliquer sur le V14 et jsuis aller dans objet et compte.. J'ai modifier la ligne avec le code et sa marche toujours pas.. 

Pouvez vous maider s'il vous plais ? :)

Punaise je galère encore. M'engeuler pas hein , mais je n'arrive pas a le faire .. 

Je vais dans le fichier source et tout et je modifie la ligne et sa ne fonctionne pas. 

Je m'incruste oui.

Je vois ici une personne qui parle beaucoup.

S'il y a une faille, déclare là ici et fais pas une vieille polémique, car on s'en fous

On veut savoir où est la faille, mais si tu ne sais pas où elle est ferme là.

klk px maider svp ji tt tanter pour changer le truc du mdp crypter ca marche pas on me dit toujour mdp incorect si klk a tt regler il px menvoyer les source et merci davance !! :)

Ont se demande des fois si les gens sont passer pas la case école , ou par la case cours de français  :o

Si quelqun peut me dire comment decrypté les pass car je ne sais pas changer la source :/

MP moi :s

Modifié (le) par Mac20

Quelqu'un à trouver pour les faire car perso j'ai fais ce qui est marqué et sa me met pareil.

Bonjour, ayant peu de connaissance en informatique, j'ai tout de même pu résoudre le soucis des mots de passes cryptés pour ceux qui avaient du mal au moment de la compilation. Etant donné que c'est majoritairement grâce à ce topic, je vous donne la solution.

Une fois la ligne modifiée (Sources\src\objects\Compte.java) comme expliqué plus haut, il vous faudra "compiler" votre nouveau jar.

Pour ce faire, il vous faut ce logiciel (la version standard 4.3.2);

Please Login or Register to see this link.

Et simplement suivre ce tutoriel à la lettre;

Please Login or Register to see this link.

A la fin de toutes les étapes à suivre, n'oubliez pas que votre nouveau .jar est censé remplacer l'ancien, en espérant que cela pourra aider les personnes ayant encore du mal avec ce soucis de compilation.

Modifié (le) par G-Fox

Sa retire les mdp cryptes ou sa les crypte ?
J'ai rien dit

Modifié (le) par Krizzys

Yo, je suis sur la refonte intégral de Dofus 1.29, pour en faire mon propre jeu, et franchement cela ma beaucoup aidé puisque je ne m'en souvenez plus depuis le temps, vraiment un grand merci à toi :)

I got a problem, I try to creat a new account by navicat or change one already created but it did not work... if I use one of these accounts already created I did not get to login!