Jump to content
Sign in to follow this  
amzobeau

Page HTML/CSS gratuite

Recommended Posts

Bonjour,

J'apprend actuellement le langage HTML et CSS, donc pour améliorée dans ce langage je propose mes service gratuitement à fin de maîtriser le tout. 

Je ne fourni pas les images ou autres je fait juste le HTML et le CSS :)

Si vous voulez des portail statique ou autres envoyez moi un message sur le forum.

Cordialement, Amzo

Guest

Alors, si tu veut t'amélioré ,

J'aimerai que tu fasse Une page avec un BG couleur Or , avec un titre en gras et Italique avec marqué " DEBUTANT " , Une barre de navigation avec 4 onglets " osef des noms " .

En suite un cadre noir pour faire un endroit on y pourrai y déposer des news ou autres " celui ci devra être une sorte de deuxième BG mais plus petit comme pour l'espace d'une News , ensuite un footer de la couleur de ton choix .  Ah et un texte défilant de couleur rouge. qui dit ce que tu veut

Fait déjà ça et je te donnerai autres choses ;)

Guest

Alors, si tu veut t'amélioré ,

J'aimerai que tu fasse Une page avec un BG couleur Or , avec un titre en gras et Italique avec marqué " DEBUTANT " , Une barre de navigation avec 4 onglets " osef des noms " .

En suite un cadre noir pour faire un endroit on y pourrai y déposer des news ou autres " celui ci devra être une sorte de deuxième BG mais plus petit comme pour l'espace d'une News , ensuite un footer de la couleur de ton choix .  Ah et un texte défilant de couleur rouge. qui dit ce que tu veut

Fait déjà ça et je te donnerai autres choses ;)

XD t'aimes bien faire souffrir les gens :P

mini_124051Dowen.png

Je dll le fichier en entier comme ça si quelqu'un s'y connai me dire ce que j'ai mal fait ou ce que j'aurai pu faire ^^"

dll le fichier: http://paf.im/cA5DW

Il ne contient que les pages et images utiliser ci-dessus.

Edited by amzobeau

Guest

mini_124051Dowen.png

Je dll le fichier en entier comme ça si quelqu'un s'y connai me dire ce que j'ai mal fait ou ce que j'aurai pu faire ^^"

dll le fichier: http://paf.im/cA5DW

Il ne contient que les pages et images utiliser ci-dessus.

Pas mal , pour la navbar , ameliore la :)

Guest

Euh elle est ou la NavBar ? / Texte défilant ?

Pas mal , pour la navbar , ameliore la  :)

Euh , Il y a même pas de NavBar xD Il a juste fait une liste à puce.

Edited by № DrezZe

Comment ? je l'a met en ligne ? ou je retire les petits points ? 

List-style:none; display:inline;

marquee est totalement obsolète , vaux mieux utiliser du javascript.

Toujours à la recherche de taff à faire, je ne fait pas de découpage PSD (j'apprend actuellement donc pour le moment c'est non).

Guest

Toujours à la recherche de taff à faire, je ne fait pas de découpage PSD (j'apprend actuellement donc pour le moment c'est non).

. Fais un slider show voir ce que sa va donne :) un portfolio en gros avec une page seulement :)

bonne idée toujours voulue faire ça mais jamais compris comment ça ce faisait..... Je m'en vais chercher :)

J'avance doucement, commencer aujourd'hui... Le code est plutot long je trouve mais j'espère une belle fin, je partagerai comme d'ab le code, pour être corriger et avoir quelque conseil aussi, pour mon apprentissage :)

mini_1185781er.png

Edited by amzobeau

travail fini mais je n'ai pas l'autorisation de le partager donc je garde ça pour moi: je vous présente une copie conforme le la page de payement IP de DoE

mini_229691Sanstitre1.png

Code moi un site de boules !

ça va être dur en HTML et CSS donc non.... A part si tu paye pour biensur.

travail fini mais je n'ai pas l'autorisation de le partager donc je garde ça pour moi: je vous présente une copie conforme le la page de payement IP de DoE

mini_229691Sanstitre1.png

ça va être dur en HTML et CSS donc non.... A part si tu paye pour biensur.

Bah clique droit, afficher code source et le tour est joué... :huh:

Mon chère petit je t'apprend que la page http://dosenofelites.com/vip/ est une page généré en Php qui inclue aussi du javascript dessus donc ton C/C ne servirai grandement à rien.... Donc bon si tu sais pas ça je t'invite à partir l'apprend ici

pari tenu ?

131201114140326540.png

Me dis pas ouais mais c'est plus petit, j'ai juste fait un zoom arrière pour tous avoir en un screen.

En plus le js bah, il est dans les sources :o et pour le php, pas besoin, j'prends juste le html et css ça me suffis.

Bon je comprend bien le fait que tu sois pas graphiste, mais y'a quand même un minimum d'esthétique à avoir, Comic sans MS beurk, les couleurs vont pas ensemble... On dirait les sites des années 2000 en fait.

Sinon si t'y arrives tu peux toujours essayer d'utiliser jQueryUI ou Bootstrap, ça te permettrait d'avoir un rendu bien meilleur.

pari tenu ?

131201114140326540.png

Me dis pas ouais mais c'est plus petit, j'ai juste fait un zoom arrière pour tous avoir en un screen.

En plus le js bah, il est dans les sources :o et pour le php, pas besoin, j'prends juste le html et css ça me suffis.

Je suis pas du genre à c/c moi je poste pas mon code car Skynet me l'a interdit c'tout la seul et unique chose que j'ai copier c'est le font-family.

Et sérieux cool pour toi si tu arrive à c/c ça t'apprend quoi ? rien. A part si tu veut que je poste mon code et pour ça demande a ton supérieur l'autorisation.

Bon je comprend bien le fait que tu sois pas graphiste, mais y'a quand même un minimum d'esthétique à avoir, Comic sans MS beurk, les couleurs vont pas ensemble... On dirait les sites des années 2000 en fait.

Sinon si t'y arrives tu peux toujours essayer d'utiliser jQueryUI ou Bootstrap, ça te permettrait d'avoir un rendu bien meilleur.

Bin désolé le graphisme c'est pas mon truc :D, j'apprend chaque langage l'un après l'autre on saute pas les étapes ;)

J'utilise cet famille d'écriture car elle est basique, pas envie de dl ou cherche un autre truc qui passe sur tout les navigateur ^^".

Edited by Trafy

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...