XxAngelOFDethxX

[partage]Azendar Cms gratuitement

Recommended Posts

Srx arréter de faire les léche et arréter de post sur le sujet si vous aimez pas et arréter de lécher mixi en essayant de critiquer cette version pour qui'il vend ca version de merde 

Les lèches ?

Mais mon pauvre,utilise ce cms & ton serveur se fais violer ,

Celui de Mixi lui est de confiance,je ne fais pas le lèche,je connais Mixi depuis peux & je peux te dire que par à pors à la version public il y a une grande différence ....

Après si tu ne c'est pas voir la différence,tu fais partis des noob qui look juste le design . 

Change moi ce copyright, c'est pas Diamox et Anow qui ont fait ce design et de base le CMS est pour Vemu Roks (project) donc c'est juste une pale copie dégoutante à mon gout, modifier le copyright me fait halluciner, bref, partage inutile, c'est pas l'original tu devrais mettre en titre (CMS pour ancestra design leech de Azendar CMS).

Change moi ce copyright, c'est pas Diamox et Anow qui ont fait ce design et de base le CMS est pour Vemu Roks (project) donc c'est juste une pale copie dégoutante à mon gout, modifier le copyright me fait halluciner, bref, partage inutile, c'est pas l'original tu devrais mettre en titre (CMS pour ancestra design leech de Azendar CMS).

Moi j'aurais dit : CMS pour ancestra design Leech de Azendar CMS, leech de Blizzard :3

Comment fonctionne la boutique et j'ai des problèmes pour les votes ! 

Il manque le boutique.azendar (sql)