Jump to content
Sign in to follow this  
MentaL

Origines PvP

Recommended Posts

logo-bonta-brakmar.jpg

Origines est un tout nouveau serveur, encore en phase de développement. Le projet à débuté il y à environ 1 mois, et reprend à son actif dès aujourd'hui. Je vais essayer à travers ce poste de vous présenter au maximum le serveur, mes idées afin de le développer & d'en aboutir un serveur propre & développer pour le plaisir de nos futurs joueurs, si ce projet aboutit.

Gameplay :

Le gameplay sera uniquement PvP & sous la version 1.29.1. Nous souhaitons quand même garder un minimum de difficulté sur notre serveur, c'est donc pour cela que j'ai insérer plusieurs systèmes afin d'obtenir la difficulté d'un serveur ankalike.

C'est à dire, aucun PNJ Shop pour le moment, à vous d'amasser les ressources nécéssaires afin de pouvoir crafter vos items, le seul moyen de vous faire vos items sera donc de monter vos métiers, ou de payers d'autres artisans afin de les faire. Sinon, amasser

un maximum de kamas afin d'acheter des ressources, pour les échanger sur des PNJ présent sur le serveur.

Débugs présent sur le serveur

- Départ statue de classe.

- Dragodinde 100% (Inventaire, camé, élevage..)

- Obvijevan (100%)

- Mode marchand (Sans aucunes failles)

- Pains, parchemins, potions, BONBONS.

- Mariage

- PNJ avec conditions

- Anti aggresions en boucles (timing)

- Commandes IG (Infos / Save / Reboot sur vote / Staff)

- IA correcte & retravaillée 

- Zaaps / Zaapis

- Drop OK avec taux fixé.

- Fireworks

- La plupart des sorts ont été retravaillée et sont fonctionnel.

- Restriction PA/PM (12/6)

- Quêtes (100%)

- Tourmenteur (Sorts/morph)

- PNJ échange (100%) (Crafts officiel, retravaillée)

- Compte limité par IP.

- Guildes (100%, aucunes failles, guilado)

- Commandes Admins

- Banque (100%, aucunes failles présentes)

- Poubelles 

- Energie (100%)

- Métiers (100%)

- Traques

- Prismes (100%)

- Percepteur (100%)

- Donjons (100%) PNJ présent.

- Equipements de classes

- XP retravaillée à 100%.

- Forgemagie présente, identique à l'officiel (taux & réussites).

- Déconnexion/reconnexion en combat (sans bugs).

- Résistances fixes.

- Invocations.

- Combats retravaillée, pas de bug pour passer tour, aucuns blocages au niveau des mobs.

Et de nombreux débugs à découvrir directement en jeux.

Informations sur le serveur :

Le niveau de départ n'as pas encore été définis, je n'ai pas encore d'idées pour progresser sur le serveur côté XP, si je dois insérer un peu de PVM par exemple les donjons spécialement, ou autre système de traque uniquement, sela reste à voir selon les envies des joueurs.

Je ferais donc un sondage à ce propos.

• Rates XP (PVP) : 5

• Rates Honor : 5

• Rates Kamas : 10

• Rates Métiers : 5

Les rates ne sont pas encore fixes, je dois voir ça in-game.

Comme le logo l'indique, le serveur opposera deux cité de combatants, les bontariens & les brakmariens. Les deux cités ont été complètement débugs (maisons comprises) & aménager un maximum. Vous aurez le choix dès la création de votre personnage, de choisir l'un des deux alignements.

Lorsque vous aurez choisis votre alignement, vous serez téléporter vers la cité qui appartient à cette alignement, et dès PNJ vous guiderons à travers l'aventure.

Si le sondage que j'effectuerais plus tard pour voir si les joueurs préfererait avoir un peu de PvM, j'ajouterais aussi le neutre, avec ce choix vous n'aurez pas de JcJ, mais uniquement du PvM (par donjons principalement).

Screenshoots :

Prochainement, je mettrais à disposition des screens vous présentant déjà quelques informations visuels à travers le serveur.

Contacts :

Vous pouvez contacter l'équipe sur différents moyens.

skype.png origines.rebirth

Cordialement,

Origines.

Edited by Origines
  • Upvote 1

Ce nom de serveur est déjà pris m'en fin fait comme tu veux ;)

Bonsoir.

Je suis au courant qu'il y à déjà eu des serveurs sous le nom Origines, moi-même j'ai joué dessus. Mais actuellement, j'ai fais quelques recherches sur RPG, et je n'ai découvert aucuns serveurs du nom Origines, ou quelques liens qui ne fonctionnent pas. A moins que je me trompe & qu'il y en à un actif, n'hésitez pas à me contacter par messages privées pour que je change ça.

Cordialement,

Origines.

logo-bonta-brakmar.jpg

Origines est un tout nouveau serveur, encore en phase de développement. Le projet à débuté il y à environ 1 mois, et reprend à son actif dès aujourd'hui. Je vais essayer à travers ce poste de vous présenter au maximum le serveur, mes idées afin de le développer & d'en aboutir un serveur propre & développer pour le plaisir de nos futurs joueurs, si ce projet aboutit.

Gameplay :

Le gameplay sera uniquement PvP & sous la version 1.29.1. Nous souhaitons quand même garder un minimum de difficulté sur notre serveur, c'est donc pour cela que j'ai insérer plusieurs systèmes afin d'obtenir la difficulté d'un serveur ankalike.
C'est à dire, aucun PNJ Shop pour le moment, à vous d'amasser les ressources nécéssaires afin de pouvoir crafter vos items, le seul moyen de vous faire vos items sera donc de monter vos métiers, ou de payers d'autres artisans afin de les faire. Sinon, amasser
un maximum de kamas afin d'acheter des ressources, pour les échanger sur des PNJ présent sur le serveur.

Débugs présent sur le serveur

- Départ statue de classe.
- Dragodinde 100% (Inventaire, camé, élevage..)
- Obvijevan (100%)
- Mode marchand (Sans aucunes failles)
- Pains, parchemins, potions, BONBONS.
- Mariage
- PNJ avec conditions
- Anti aggresions en boucles (timing)
- Commandes IG (Infos / Save / Reboot sur vote / Staff)
- IA correcte & retravaillée 
- Zaaps / Zaapis
- Drop OK avec taux fixé.
- Fireworks
- La plupart des sorts ont été retravaillée et sont fonctionnel.
- Restriction PA/PM (12/6)
- Quêtes (100%)
- Tourmenteur (Sorts/morph)
- PNJ échange (100%) (Crafts officiel, retravaillée)
- Compte limité par IP.
- Guildes (100%, aucunes failles, guilado)
- Commandes Admins
- Banque (100%, aucunes failles présentes)
- Poubelles 
- Energie (100%)
- Métiers (100%)
- Traques
- Prismes (100%)
- Percepteur (100%)
- Donjons (100%) PNJ présent.
- Equipements de classes
- XP retravaillée à 100%.
- Forgemagie présente, identique à l'officiel (taux & réussites).
- Déconnexion/reconnexion en combat (sans bugs).
- Résistances fixes.
- Invocations.
- Combats retravaillée, pas de bug pour passer tour, aucuns blocages au niveau des mobs.

Et de nombreux débugs à découvrir directement en jeux.

Informations sur le serveur :

Le niveau de départ n'as pas encore été définis, je n'ai pas encore d'idées pour progresser sur le serveur côté XP, si je dois insérer un peu de PVM par exemple les donjons spécialement, ou autre système de traque uniquement, sela reste à voir selon les envies des joueurs.
Je ferais donc un sondage à ce propos.

• Rates XP (PVP) : 5
• Rates Honor : 5
• Rates Kamas : 10
• Rates Métiers : 5

Les rates ne sont pas encore fixes, je dois voir ça in-game.

Comme le logo l'indique, le serveur opposera deux cité de combatants, les bontariens & les brakmariens. Les deux cités ont été complètement débugs (maisons comprises) & aménager un maximum. Vous aurez le choix dès la création de votre personnage, de choisir l'un des deux alignements.
Lorsque vous aurez choisis votre alignement, vous serez téléporter vers la cité qui appartient à cette alignement, et dès PNJ vous guiderons à travers l'aventure.
Si le sondage que j'effectuerais plus tard pour voir si les joueurs préfererait avoir un peu de PvM, j'ajouterais aussi le neutre, avec ce choix vous n'aurez pas de JcJ, mais uniquement du PvM (par donjons principalement).

Screenshoots :

Prochainement, je mettrais à disposition des screens vous présentant déjà quelques informations visuels à travers le serveur.

Cordialement,
Origines.

Par respect du serveur qui tenais se nom (ou qui va peut être ré ouvrir un jours) tu ferais mieux de chercher un autre nom,

Sinon,bonne chance. 

Par respect du serveur qui tenais se nom (ou qui va peut être ré ouvrir un jours) tu ferais mieux de chercher un autre nom,

Sinon,bonne chance. 

Salut à toi!

Le seul serveur du nom Origines auquel j'avais joué, était un serveur PvM qui à fermé il y à des mois de cela. Je me permet donc de reprendre le nom, ce qui ne devrais pas déranger

sachant qu'aucun serveur actuel (ouvert) se nomme Origines, d'autant plus que le mode de mon serveur est totalement différent à l'ancien Origines.

Cordialement,

Origines.

Bonne chance pour ton projet !

Merci à toi ! :)

On prend pas le nom d'un autre serveur qui sois ouvert ou fermer point bars c'est comme si tu prend le nom Arkanic qui et fermer sa ce fait pas. Après c'est juste une question d'éducation et pour informations le créateur du serveur Ogrine et toujours dans l'emulation dofus sauf qu'il ne perd plus sont temps sur les forums d'emulation.

On prend pas le nom d'un autre serveur qui sois ouvert ou fermer point bars c'est comme si tu prend le nom Arkanic qui et fermer sa ce fait pas. Après c'est juste une question d'éducation et pour informations le créateur du serveur Ogrine et toujours dans l'emulation dofus sauf qu'il ne perd plus sont temps sur les forums d'emulation.

Salut à toi.

Tu différencie Arkanic & Origines, ce qui n'as aucun rapport. Tout d'abord Origines était un serveur PvM, qui à fermé il y à un moment, comme je l'ai déjà dis plus haut. Je ne crois pas que le créateur d'origines (si on parle du même serveur bien entendu) est toujours dans l'émulation, mais si il y à un problème que je reprenne ce nom, qu'on viennent me contacter en MP, vous n'avez pas grand chose à dire là-dessus sachant que vous n'étiez pas le créateur d'origines, et que je ne fais aucune copie de cet ancien serveur.

# EDIT -> Moyens de contact ajouté sur le post.

Cordialement,

Origines.

Edited by Origines

Salut à toi.

Tu différencie Arkanic & Origines, ce qui n'as aucun rapport. Tout d'abord Origines était un serveur PvM, qui à fermé il y à un moment, comme je l'ai déjà dis plus haut. Je ne crois pas que le créateur d'origines (si on parle du même serveur bien entendu) est toujours dans l'émulation, mais si il y à un problème que je reprenne ce nom, qu'on viennent me contacter en MP, vous n'avez pas grand chose à dire là-dessus sachant que vous n'étiez pas le créateur d'origineset que je ne fais aucune copie de cet ancien serveur.

# EDIT -> Moyens de contact ajouté sur le post.

Cordialement,

Origines.

Tu fait comme tu veux personnellement je m'en contre fiche. Je prend comme exemple arkanic parce que c'est un serveur dofus qui et connus après qui sois plus orienté pvm que pvp on s'en fou aussi la base reste dofus et puis je te signal cas la base un serveur dofus et pvp, pvm, etc..., enfin bon si tu veux pas comprendre fait comme bon te semble, mais trouver un nom pour ton serveur par toi même ne peut être que mieux au du de prendre un qui à déjà existé.

Après le créateur du serveur Ogrine et encore dans l'emulation je le connais personnellement, c'est celui qui à codé l'emulateur Ogrine (enfin une reprise de Ancestra mes bon) du coup je peut te garantir que tu peux pas prendre ce nom même si le serveur et fermer de ogrine.

Après comme je te dit c'est pas mes histoires mes réfleichi bien, c'est pas en recopiant un nom ou du contenue d'autres serveurs que ton serveur va ce démarquer de tout les centaines de serveurs privées actuels.

Edited by Crabos

Toujours avec toi, bonne chance gros !

Merci gros! ♥

Bonne chance

Merci à toi ! :)

Tu fait comme tu veux personnellement je m'en contre fiche. Je prend comme exemple arkanic parce que c'est un serveur dofus qui et connus après qui sois plus orienté pvm que pvp on s'en fou aussi la base reste dofus et puis je te signal cas la base un serveur dofus et pvp, pvm, etc..., enfin bon si tu veux pas comprendre fait comme bon te semble, mais trouver un nom pour ton serveur par toi même ne peut être que mieux au du de prendre un qui à déjà existé.

Après le créateur du serveur Ogrine et encore dans l'emulation je le connais personnellement, c'est celui qui à codé l'emulateur Ogrine (enfin une reprise de Ancestra mes bon) du coup je peut te garantir que tu peux pas prendre ce nom même si le serveur et fermer de ogrine.

Après comme je te dit c'est pas mes histoires mes réfleichi bien, c'est pas en recopiant un nom ou du contenue d'autres serveurs que ton serveur va ce démarquer de tout les centaines de serveurs privées actuels.

Eh bien à mon tour de prendre ton exemple, chaque personnes reprenant un émulateur (Ancestra par exemple), ces personnes font quelques ajouts et partage l'émulateur sous un autre nom.. parcequ'ils ont modifiées certaines choses, comme tu as dis sur ta citation, il l'as renommer Ogrine car il l'as retravaillée lui-même. Donc je fais exactement la même, sachant que c'est un mode totalement différent, et que le serveur est fermée depuis un très bon moment! Je ne m'exprime plus là-dessus, si l'ancien créateur (qui date énormément & dont nous avons plus aucunes nouvelles) est contre cela, qu'il viennent me contacter.

Cordialement,

Origines.

Arrete de revenir à la charge, il a répondu donc maintenant redécent sur terre gars ;)

Bonne chance gros :P

Edited by Inconnu

Désolé mais ce nom de serveur et déjà pris par tib et moi même donc je vous demande de changer merci bien.

Sur la signature le lien ne marche plus, mais on attends notre domaine.

Cordialement. 

Edited by Kikou51100

Arrete de revenir à la charge, il a répondu donc maintenant redécent sur terre gars ;)

Bonne chance gros :P

Merci à toi :)

Désolé mais ce nom de serveur et déjà pris par tib et moi même donc je vous demande de changer merci bien.

Sur la signature le lien ne marche plus, mais on attends notre domaine.

Cordialement. 

Salut, pas de problèmes, pouvons nous parler sur skype pour quelques infos tout de même?

Origines.

Je ne reçois rien. ^^

skype.png origines.rebirth

Edited by Origines

Arrete de revenir à la charge, il a répondu donc maintenant redécent sur terre gars  ;)

Bonne chance gros  :P

Pourquoi tu me parle toi ? tu crois que c'est toi qui va m'apprendre des choses ? Je crois pas et rèfleichie à trois fois avant de posté de t'elle connerie (gars).

Façon ce serveur va couller comme tout les autres je vois même pas pourquoi je me suis prix la tête à vouloir essayer d'expliqué ou d'inculqué le respects à quelques choses / quelqu'un de cette communauté 99% infantin.

Edited by Crabos

Pourquoi tu me parle toi ? tu crois que c'est toi qui va m'apprendre des choses ? Je crois pas et rèfleichie à trois fois avant de posté de t'elle connerie (gars).

Façon ce serveur va couller comme tout les autres je vois même pas pourquoi je me suis prix la tête à vouloir essayer d'expliqué ou d'inculqué le respects à quelques choses / quelqu'un de cette communauté 99% infantin.

Même si tu à totalement raison , arrète de prendre tout le monde de haut

Au pire, calme ton char ?

Si tu veux du respect, faut en montrer mec. Ca pousse pas sur des arbres le respect.

Sinon, c'est une nouvelle mode dans l'émulation de ne plus savoir écrire ?

Pour Origines : c'est normal les 100% qui sont présents occasionnellement dans ta liste ? Genre les banques 100%, les poubelles rien du tout ?

J'rigole, mais c'est pas régulier et logique tout ça. Pas bien.

Pour revenir sur la reprise du nom du serveur je pense que ce n'est pas un probléme , et ce n'est pas le notre si il en as un la seul personne qui devrais ce plainde c'est le fondateur du premier Origine puis chacun vois les chose comme il veut !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...