S

[UPDATE - 14/07/2013] iCore

Recommended Posts

Version 0.2.6 disponible

Merci de nous proposer un émulateur Open Source avec encore une évolution. Les projets de développement actuellement sont assez rare, ça permet de refaire revivre l'émulation 1.29 sur ce forum du moins.

Invité

C'est assez spécial mais on peut dire que Icore révolutionne en ce moment l'émulation "gratuite" de Dofus en proposant un projet complet et Open Source et sérieux.J'espère comme tout ceux qui sont la que ce projet durera longtemps et que le développement en sera de plus en plus complet.

Merci encore :P

C'est avec plaisir, mais le développement ira plus vite, je lance bientôt le projet sur Githube.

Avant d'add des trucs, un conseil, corrige les bugs :)

Avant d'add des trucs, un conseil, corrige les bugs :)

Un conseil peu utile puisque c'est ce que je comptais faire.

Invité

Dis,peux tu m'informer(nous informer) des bugs les plus génants actuellement qui ralentissent le développement?Y en a t-il de gros?

Un bug concernant les percepteurs, sur la défense. Il y a un packet qui n'est pas envoyé après la fin de combat et le client fait tout foirer après. Rien de méchant, mais je vais déjà corriger ce bug. Ensuite je vais voir pour le link_vote, c'est de base. Puis Skynet me pompe le chou pour les DD via database, j'y ferais aussi. Puis je pense ensuite me lancer pour Github. Je pense créer ensuite un système de script pour créer sa propre IA.

Il reste des petits bugs que l'ont m'a cité sur skype, je les corrigerais par la même occasion.

Un conseil peu utile puisque c'est ce que je comptais faire.

Hum, dans ce cas pourquoi faire un système de commande InGame qui est "peu utile" alors que des bugs importants persistent, je pense notamment de la mauvaise gestion des timers dans le fights (j'avais post un correctif qui a été delete, de plus j'ai expliqué a skynet comment résoudre), et je ne parle même pas de la forgemagie etc... si tu veux un bon conseil (libre a toi de l’écouter ou non) avant de faire du code brut, fait-toi sur un txt ou sur une feuille (oui le papier existe encore) un listing des bugs / extensions primordial pour l'emulateur, et là tu pourras faire un développement utile et structuré

Tu ne comprends vraiment rien. Je n'allais pas partager un émulateur avec 15 000 commandes configurables via config.txt

Elle est assez chargée comme ça. Avant de le développer il faut un minimum de flexibilité, pour qu'il soit utilisable. Car s'il n'est pas utilisable, les bugs vont pas tomber du ciel.

Tu ne comprends vraiment rien. Je n'allais pas partager un émulateur avec 15 000 commandes configurables via config.txt

Elle est assez chargée comme ça. Avant de le développer il faut un minimum de flexibilité, pour qu'il soit utilisable. Car s'il n'est pas utilisable, les bugs vont pas tomber du ciel.

Ok  :mellow:

Ok  :mellow:

Désolé d'être aussi agressif, mais en règle générale, je ne fais pas les choses par Hasard.

Désolé d'être aussi agressif, mais en règle générale, je ne fais pas les choses par Hasard.

No soucis, j'essaye de share un peu de mon expérience avec cette communauté mais ce n'est visiblement pas apprécié, enfin, like you want

Les timers marchent parfaitement, mais si tu veux me contacter pour me prouver le contraire: JavaSns (SkypeName)

Merci beaucoup pour ce devellopement de cette émulateur.

Pour ce qui est du "cliquer ici" du popup vote, c'est une variable de config appeler CONFIG_LINK_VOTE...

S se co plus depuis un moment il doit avoir des problèmes.

Super Emu mais je n'arrive pas a Spawnfix des monstre .. par command en IG si qu'elle qu'un si connai et souhaiterai maide merci

Invité

Je ne sais pas si c'est ça le problème, mais dans la table gmCommands, la commande est "SPWNFIX" donc essayer avec cette commande ou rajouter un A ^^

Invité

Je ne sais pas si c'est ça le problème, mais dans la table gmCommands, la commande est "SPWNFIX" donc essayer avec cette commande ou rajouter un A ^^

Oui c'est ça , et pourquoi S rétrograder Modo :o ?

Exact, 2 mises à jours et plus de nouvelles :s