Jump to content

Recommended Posts

• Replies 400
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est une putain de blague ?

Je pense profondément qu'il n'y a aucune vantardise a tirer de l'utilisation du travail d'autrui sans autorisations. Je passe sur le "version de merde" ou "source pourrie". Cet émulateur n'est pas le

Lien : Arkalys.rar   Mot de passe : skynet - dozenofelites.com   Autorisation : Aucune

Qui peut me dire dans la BDD table characters je trouve pas le niveau du personnage ( la colonne) 
ou bien c cache si qqn c ou se trouve la table ou est ecrit les lvl de perso meri de me le dire je suis entrain de faire un CMS qui sera partage  Merci d'avance 

Qui peut me dire dans la BDD table characters je trouve pas le niveau du personnage ( la colonne) 

ou bien c cache si qqn c ou se trouve la table ou est ecrit les lvl de perso meri de me le dire je suis entrain de faire un CMS qui sera partage  Merci d'avance 

c dans la colone EntityLook je dirais

Simoleroidesrois ce n'est pas dans EntityLook parce que entitylook c morphe plus items quil a sur lui genre l'apparence mais mrci pour la reponce !

j ai cru qu'en regardant comme exemple  {1|111,1255,1414,1285|1=16430700,2=16777215,3=2437221,4=16777215,5=16777215|140} celle au rouge serait par hazard le level du perso mais bon la chui encore bloqué avec la deconnexion de mes persos je verrai cela quand j aurai resolu mon prob

j ai cru qu'en regardant comme exemple  {1|111,1255,1414,1285|1=16430700,2=16777215,3=2437221,4=16777215,5=16777215|140} celle au rouge serait par hazard le level du perso mais bon la chui encore bloqué avec la deconnexion de mes persos je verrai cela quand j aurai resolu mon prob

Et en rouge,c'est le size  ^_^

Dempèche,si vous galérer à le on qu'est ce que sa va être pour modifier le contenu , on a pas fini de voir des topic à la con  :rolleyes:

Et en rouge,c'est le size  ^_^

Dempèche,si vous galérer à le on qu'est ce que sa va être pour modifier le contenu , on a pas fini de voir des topic à la con  :rolleyes:

Tu fermes jamais ta gueule toi ? T'as peur de ne pas atteindre ton quota de conneries par jour ?

• Upvote 1

Tu fermes jamais ta gueule toi ? T'as peur de ne pas atteindre ton quota de conneries par jour ?

Il n'empêche qu'il a raison...Si pour un malheureux émulateur certains galèrent, alors j'imagine même pas ce que ce sera pour modifier tout ce qu'il se passe In Game.. M'enfin bon, bonne chance à ceux qui tentent tout de même.

Il n'empêche qu'il a raison...Si pour un malheureux émulateur certains galèrent, alors j'imagine même pas ce que ce sera pour modifier tout ce qu'il se passe In Game.. M'enfin bon, bonne chance à ceux qui tentent tout de même.

Ce n'est pas ce qu'il dit que je critique, c'est comment il le dit, il prend tout le monde de haut, se vante, on dirait un gamin ><

Non c'est un version toute pourrite,

Bonne chance,et pour infos,Asterion 2.0 possède une des dernières avec souce & tools,pas une version de merde ,

Kiss .  ;)

Je me sens beaucoup mieux maintenant, merci :)