Jump to content
Sign in to follow this  
Raval

KushinaGames - Ankalike & Héroïque

Recommended Posts

ggji.png

Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons la bienvenue sur cette page de présentation du serveur KushinaGames.

i8ln.png

Kushina et un serveur tournant sous l'émulateur privé Elbustemu et comme développeur Elbusta.

Suite à la fermeture des serveurs de AzendarGames, une majorité de l'équipe de Staff (Baldr, Wastrif) ont rejoint notre projet pour retrouver un serveur ressemblant en proposant néanmoins une approche plus directe avec les joueurs.

KushinaGames comporte deux serveurs :

● Le serveur Ankalike.

● Le serveur Héroïque.

2iov.png

Les serveurs de Kushina sont uniquement basé sur la version 1,29 de Dofus. Nous essayons donc de procurer à nos joueurs une nouvelle aventure basé sur celle vécu à l'époque de la version 1.29 officielle.

tq2h.png

Nous sommes en disposition d'une boutique disponible directement en jeu. Une boutique qui propose des items n’excédant pas le niveau 150 afin de motivé les joueurs à confectionner leurs propres objets par la suite, ce qui rejoint en quelques sortes l'esprit Ankalike. La boutique continue d'être suivie afin de ne pas sortir du cadre Ankalike.

● Nous disposons d'un système de vote en jeu qui est également disponible sur le site web. Le panel en jeu apparaîtra automatiquement lorsque vous aurez la possibilité de voter. Et comme certains de nos joueurs sont adeptes du smartphone, nous leurs laissons la possibilité de voter sur notre site web.

yyhc.png

KushinaGames est aussi une équipe soudée, qui comporte 14 personnes actifs se partageant sur les deux différents serveurs. Allant du modérateur forum à l'animateur ou encore du Maître Joueur, l'équipe vous propose une écoute constante et un grande disponibilité, que se soit en jeu, sur la page FaceBook ou encore sur leurs support (Forum). L'animation présente en jeu vous permettra d’acquérir un objet particulier, l'oeuf de Kushina. Au nombre d’œufs acquis, vous aurez la possibilité de les échangés contre différents lots directement disponible en jeu.

Je ne m'autoriserai pas à prétendre être le serveur le plus débugué de tous : Ca serait simplement une pub mensongère. Néanmoins, nous sommes un serveur qui propose une rubrique destinée uniquement à l'apport de bugs et nous avons un développeur présent qui assure la correction de ses différents bugs.

En dire plus ? Venez tester par vous-même :)

Liens :

À venir :

► Suppression du panel ressources qui permettait d'acheter les ressources indropables.
► Revue total du PNJ boutique qui comporte à l'heure actuelle trop d'items.
► Implantation d'un panel Parrainage
► Implantation d'une loterie.

En savoir plus sur le serveur :

» Description du serveur Kushina Ankalike :

Level de départ : 1
Kamas de départ : 0
Rate XP : 1
Rate Drop : 1
Rate Kamas : 1
Rate Jobs : 1
Level max : 200
Aucun PNJ vendeur, tout à drop ou à craft !

» Serveur Kushina Héroique:

Level de départ : 1
Kamas de départ : 0
Rate XP : Multiplié par 3
Rate Drop : Multiplié par 3
Rate Kamas : Multiplié par 3
Rate Jobs : Multiplié par 3
Level max : 200
Aucun PNJ vendeur, tout à drop ou à craft !
Héroïque comme sur l'officiel, vol d'équipements et d'xp sur le vaincu.

★★ Les alignements & PVP:

- Mercenaire/Bontarien/Brâkmarien
- Prismes (conquête, zones alignées, rejoindre en cas d'attaque, etc..)
- System alignement comme sur l'officiel (épées et dagues de boisailles, milice neutre pour redevenir neutre)
- System de traque complètement débug et opérationnel.
Kolizéum disponible dans un panel avec inscription et kolizétons.
- Classement (ladder) guilde/joueurs disponible en jeu avec un pannel.

★★ En combat :

- Mode Anti-lague, tactique et créature
- IA des monstres revues comme sur l'officiel
- Drops équilibré dans la distributions et tout est dropable
- Challenges disponibles
- Etoiles + aperçu de l'xp approximative sur le groupe de monstre comme sur l'officiel (sans calcul des challenges)
- Déconnexion et reconnexion sans bug avec les sorts de relance
- Revue des plots de combats (rouge et bleu). Un combat ne commence pas dans le décors.
- Archi monstres disponibles.
- Quasiment la totalité des donjons débugs (avec PNJ qui demande clefs)

★★ La place marchande :

- La boutique est disponible en jeu grâce à un PNJ. (Achat avec ogrines & arrêt de la boutique niveau 150 maxi).
- Hôtel de vente (Astrub – Bonta – Brâkmar) oppérationnel
- System d'achat de ressources grâce à un pannel si les ressources ne sont pas disponibles en HDV. (Prix revu afin d'éviter la fainéantise de drop)
- Mode marchand (vente, achat, déco)
- Event'Kushina : Un PNJ exclusifs qui, suite aux récompenses d'event, vous permet d'obtenir plusieurs lots.

★★ System élevage & Familier :

- Enclos fonctionnels (élevage, inventaire, enclos, capacités, apprivoiser)
- Dragodindes fonctionnels et non disponibles en boutique
- Familiers fonctionnels en drop à la fin de donjons comme sur l'officiel ou disponible à la boutique pour les autres. (Sauf exception)

★★ Lieu de rencontre :

- Guildes opérationnelles (Percepteurs, sorts, classement guilde IG)
- Maisons (guildes + coffres + achat)
- Les des amis/ennemis/Ignoré(e)s
- Zaap (Tous disponible dès le départ)

★★ Divers :

- Rolivans/Objijevans/parabiote disponibles
- Bonbons opérationnels
- Métiers fonctionnels (En attente des retours des joueurs)
- Items de classes & sorts de classes
- Incarnations : Tourmenteurs & Bandits opérationnels avec apparence + sorts.
- Correction faille Kamas/duplication
- System de prison pour les admins.

Retrouvez de nouvelles accessibilité, avec un album mobs, une sorte de Pokédex qui vous permet de retrouver vos monstres combattus, savoir leurs sorts et leurs taux de drops pour les ressources.

★ Un panel ressources qui vous permet d'acheter directement votre ressource si elle n'est pas disponible en jeu. Les prix sont quelque peu chère pour éviter cette citation situé plus haut.
★ Un panel Ogrine, qui permet de voir votre nombre d'ogrine, de changer votre sexe, vos couleurs, votre pseudo, et créer votre propre titre. Sur l'ankalike, il propose aussi de ressusciter contre quelques ogrines.
★ Un panel classement qui permet de voir directement en jeu le classement des joueurs, des guildes, et des membres du staff connectés.
★ Un panel Kolizéum.
★ Un panel Ornements, qui permet de choisir votre ornements comme sur la version 2.0 grace à vos ogrines.
★ Un panel vote qui apparaît automatiquement pour vous rappeler de voter.
★ Serveur TeamSpeak pour le serveur

PANEL :

a5v5.png
Panel Ogrine : Changez votre pseudo, la couleur de votre personnage, changer votre sex ou encore créé votre propre titre.

mrur.png
Choisissez votre propre ornement en échange de quelques kamas.

7ji2.png
Classement disponible directement en jeu.

Aperçu de l'ancienne version avec un ancien design :

Vidéo de Trech, joueur Ankalike.
Edited by Raval
  • Upvote 2

Ton core est super.
Pour ma part je les deobfusquer pour pouvoir comprendre mieux l'as.
Je ne le partagerais pas tkt pas.

Pour les partages il faut voir avec Elsbusta lui même, mais vu qu'il est du genre à partager ses anciennes versions je ne pense pas que ça gêne. Évites juste de partager notre version actuelle :) Merci de ta confiance :)

Ce gang bang de couleur. J'espère que vous n'avez pas payé pour ça. Et le logo, j'arrive même pas à le regarder.

Guest

L'aide des autres joueurs n'est pas son point fort jusqu'à la, sinon tout est bien beau niveau IG,Combat ainsi de suite ... si tu cherche du personnel contact moi je suis disponible ;)

Ce gang bang de couleur. J'espère que vous n'avez pas payé pour ça. Et le logo, j'arrive même pas à le regarder.

Je prend note merci ^^

L'aide des autres joueurs n'est pas son point fort jusqu'à la, sinon tout est bien beau niveau IG,Combat ainsi de suite ... si tu cherche du personnel contact moi je suis disponible ;)

Malheureusement on ne peut pas être dans la tête des joueurs, il faut tombé sur les bons au bon moment :)

Je prend note, ça peut être intéressant ;)

Honnêtement, vous avez un graphiste ou vous faites ça par vous-même ? (genre on prend le peu de talent de l'un et on en profite)

Le reste à l'air bien, mais votre CMS est complètement raté.

• Le fond est tellement "kaléidoscope" que ç'en est inquiétant.
  • Y'a des images mal placées (ou alors découpées, au choix, je pense à celle au dessus du bouton de vote)
  • Le menu tout en haut (je sais pas comment on appelle ça) ne colle pas avec le reste du CMS
  • Et le plus exceptionnel de tous :

1395164093-dafuk.jpg

Voilà. Celui qui a eu l'idée de faire ça n'avait pas réfléchit jusqu'au bout.

Et le bouton de vote, seule image en noir et blanc dans tout ça. Y'a des raisons pour lesquelles on ne mélange pas les experts, Derrick et Naruto dans un seul et même film.

J'espère que ça pourra vous aider (et surtout que vous vous en servirez). Virez votre graph, si ce n'est déjà fait.

Guest

Honnêtement, vous avez un graphiste ou vous faites ça par vous-même ? (genre on prend le peu de talent de l'un et on en profite)

Le reste à l'air bien, mais votre CMS est complètement raté.

• Le fond est tellement "kaléidoscope" que ç'en est inquiétant.
  • Y'a des images mal placées (ou alors découpées, au choix, je pense à celle au dessus du bouton de vote)
  • Le menu tout en haut (je sais pas comment on appelle ça) ne colle pas avec le reste du CMS
  • Et le plus exceptionnel de tous :

1395164093-dafuk.jpg

Voilà. Celui qui a eu l'idée de faire ça n'avait pas réfléchit jusqu'au bout.

Et le bouton de vote, seule image en noir et blanc dans tout ça. Y'a des raisons pour lesquelles on ne mélange pas les experts, Derrick et Naruto dans un seul et même film.

J'espère que ça pourra vous aider (et surtout que vous vous en servirez). Virez votre graph, si ce n'est déjà fait.

La police d'écriture (Morpheuse) dans le carré (DA) ne convient pas trop trop, ensuite décris tes carré car je ne vois rien de bizarre dans : What & Fuck

J'ai changé le BG le temps de trouver autre chose, c'est vrai que c'était un peu crade en y regardant de plus près :) Donc on réfléchis pour mettre autre chose oui..

Et oui, j'suis pas doué en photoshop :D

Sign in to follow this  

• Create New...