Jump to content
zebilagiraf

[Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

Recommended Posts

Oui, faut que je vérifie si j'ai toutes les maps, mais je me souviens avoir vérifié au moins 4 maps différentes

Il y a 3 heures , Diabu a déclaré:

Je viens de vérifier; et effectivement nous avons les clés des 6 maps du donjon:

11970_0904271750, 11971_0904031055, 11972_0904091742, 11973_0904091748, 11974_0904031208, 11976_0904301024

Voici un lien avec les screens: http://picsurge.com/xh8FxG

Comme tu peux le voir, les maps 11970_0904271750 et 11974_0904031208 se ressemblent pas mal: je suppose que le donjon était prévu pour être constitué que de 5 salles.

PS: La map 11975 fait partie du donjon de Ku'tan, un genre d'équivalent brakmarien du donjon de Ilyzaelle.

Waow. J'avais jamais pu vérifier la présence de ces maps. Félicitation, c'est top

Le "donjon" Ku'Tan est apparemment accessible à la suite d'une quête sur 2.0. Pas celui d'Ilyzaelle haha.

Edited by Ramlethal

Il y a 1 heure , Diabu a déclaré:

Je ne sais pas trop à quel façon tu penses.

Je vais pas trop détailler en public cependant. Pour info; ça nous prend environ 40 millisecondes pour générer une clé possible d'une map. Donc ce n'est pas du bruteforce.
Dans 99% des cas; 3 clés / map suffisent pour trouver la clé offi, d'ailleurs. On n'a à ce jour qu'une map qui résiste ^^

Est-ce que tu vas partager les maps que tu as cracké du coup ou garder cela privé pour un projet personnelle ? 

Sinon beau travail ! 

On réfléchie aux conditions dans lesquelles elles seront partagées. On n'en a pas l'utilité personnellement, je sais pas trop à quel point les gens sont intéressés par celles-ci.

Moi ça peut m'intéresser, enfin juste les screens surtout vu que je les ai jamais vues.

De retour ou jamais réellement parti :P
On a arrêté les projets publiques y'a plus de 5 ans; c'est tout. Mais on a continué dans notre coins sur plusieurs choses dont on parlera peut-être plus tard.

Lien de la passerelle mort ? Si oui quelqu'un avait les dernières ressources ? 

cesi dit sa fait un moment que elle avais etais stoper cette passerelle donc les derniere resource sont tres veille^^ cesi dit je doit avoir la table des map qui traine quelque part ^^

Edited by MrChaotik

nice

Edited by Unk

Salut, je suis à la recherche de map sous format jpeg ( enfin image )

si vous avez des liens, je suis preneur, c’est pour un projet personnel