Jump to content
zebilagiraf

[Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

Recommended Posts

Il retourne très souvent sur des maps déjà sniffé et sur lesquels il reste bloqué, il faut souvent vérifier ou est le bot mais je pense que le mieux est d'utilisé une potion ou un zaap et de lancer le bot.

Ouah ce flood xDD

Bon j'vais allez sniffer sufokia si c'est pas déjà fait :)

EDIT : Bon bah a priorie, Starlegend la déjà fait xD

J'vais faire les égouts de Bonta tien, comme c'est rouge xD

Bon j'y suis mais j'ai mis le toggledebug mais sa ne m'affiche pas quand je choppe une map (j'espère que c'est pas parce que je ne suis pas abo :x)

Merci de vos réponse :P

Edited by Dystaa

Bon j'vais faire un ptit up

J'ai sniff les triggers/map qui manquais tout au nord d'Amakna mais sa ne s'affiche pas lors de la maj du site. Comme je suis pas abo, j'espère que ce n'est pas à cause de ça :/

Je vais venir aider pour le projet. J'ai commencé à joué récemment mais j'aurais des questions à te poser. On passe en mp ;)

La forêt maléfique a été sniffer dans son intégralité, triggers inclus. Les donjosn Tofu, Craqueleur, Squelette, Bulbes également.

@Starlegend: 430 maps, franchement bravo bravo bravo !! un très grand merci au nom de tout ceux qu'ont jamais mit le pied sur un sp 1 29! sérieux bravo

@Rize: J'ai test il n'y a pas de problèmes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça ferait déco. T'as le client officiel ? (avec dossier 'modules' clean ?)

@Geekx: Franchement je n'ai encore jamais rencontré ce problème, ça bloque où exactement? À l'identification ou à la sélection du serveur?

@Dystaa: Assure toi que ".toggledebug" soit activée. Si ça n'affiche pas en vert "nouvelle map/nouveau trigger", c'est que t'as rien capturé vue qu'ils sont probablement en sous-sol, maisons, salle donjons, etc..

et pour ceux qui ont un problème sur le site avec l'aperçus de la grande map qui ne change pas, (img.png), "actualiser" l'image ne suffit pas car remarquez le 'img.png?v=xxx' dans l'url. Le 'xxx' représente la version de l'image qui change toute les 5 minutes, du coup il faut retourner au site www.swf-redirect.com/tools/tunnel et recliquer sur la map pour prendre la dernière version.

Edited by zebilagiraf

Je vous met à jour des nouvelles petites commandes:

.version = affiche la version de la passerelle (pour le suivi)
.showTriggers = passerelle analyse la map et affiche ses triggers
.toggledebug = montre maintenant les triggers manquants à chaque changement de map

.discover up = ia se dirige toujours vers le haut (idéal pour les longs voyages non-abo)
.discover down = ia se dirige toujours vers le bas
.discover right = ia se dirige toujours vers la droite
.discover left = ia se dirige toujours vers la gauche

.wait4door = entre en mode "ecoute", et va direct vers une porte, grotte, etc dès qu'elle s'ouvre. Idéal pour la collect des maps d'émotes par exemple. (à tester, feedback plz)

.pathAlter = entre en mode "anti path altering", où la passerelle stop votre personnage dès que son trajet est modifié par le serveur officiel. Sert à éviter de se faire agro par les mobs par exemple. (compatible avec .discover, mais à surveiller), (utilisez seulement au besoin)

C'est intriguant quand même ton système puisque tu récupère les données qui passe entre nous et le serveur. Ceci dit, que tu récupère aussi nos informations donc notre compte et mot de passe. Personnellement, je ne joue pas à D1 ou D2 mais pour ceux qui y joue, leur information son stocké dans t'es services, ce qui n'est pas forcément digne de grande confiance vis à vis des gens qui font ça.

Après je ne te connais pas, je ne te juge pas comme une personne mal-honnête et j'admire ton boulot effectué, qui est quand même vraiment pas mal du tout.

Tu devrais tout de même en certifié t'es actions et/ou prévenir de ce risque. 

Je te souhaite un bon courage pour ton développement de ton système ingénieux :)

Je suis pret à contribuer au projet, si tu fourni toujours abonnement car en ce moment j'ai pas trop les moyens de m'abonner sinon je pourrais d'ici quelques temps

Il ne peux pas récupérer le pass pour la simple raison que c'est un Hash MD5. Certaines infos pourraient être récupérés (comme les messages du chat), mais je pense qu'il a autre chose à faire...

Il ne peux pas récupérer le pass pour la simple raison que c'est un Hash MD5. Certaines infos pourraient être récupérés (comme les messages du chat), mais je pense qu'il a autre chose à faire...

Tu te trompe.. Bref, j'en fait juste une supposition. Inutile de partir plus loin en HS.

Edited by locos975

C'est intriguant quand même..

Merci pour le commentaire. Comme Starlegend a précisé, le client envoie seulement le hash du mot de passe (pas forcément md5), c'est techniquement impossible de voler un compte si c'est ce qui t’embête le plus. D'ailleurs la passerelle ne log absolument aucun packet du serveur d'identification. (aucun intérêt)

pour les autres données (messages canal, mps, liste amis, ...) ça se filtre automatiquement avant d'être partagé avec les dévs. C'est déjà expliqué sur le site dans la description plus bas. Le but ici est de rassembler la plus grosse base de packets qui servira aux future dévs si ankama décides de fermer ses serveurs 129.

Je suis pret à contribuer au projet, si tu fourni toujours abonnement car en ce moment j'ai pas trop les moyens de m'abonner sinon je pourrais d'ici quelques temps

Si t'es sérieux et totalement libre je t'abonnes 3 mois gratuitement. (mp darkfire sur henual)

J'arrive te mp sur Henual

Si j'arrive à rentrer sur un serveur qui n'est pas complet x)

Edited by Darez

Je suis abonné et j'ai un perso sur Eratz. Je go donner un coup de main cette apreme.

On peut décrypter le mot de passe, je fais ça sur Piou quand on autorise l'inscription via le client ;)

Donc on peut sans problème récupérer la liste des comptes qui se sont connecté à la passerelle si on veut.

• Upvote 1

Pourquoi tout mes messages sont en double ou triple --'

Edited by piou

Bref... il peut forcément récupérer les paquets, vu que tout passe par sa passerelle...

Après je sais que ce n'est pas dans son attention de faire ça, son but est de compléter la 1.29.

On peut décrypter le mot de passe, je fais ça sur Piou quand on autorise l'inscription via le client

oui mais le module Piou oblige un client modifié normalement, non ? (core.swf, /modules/xxx.swf)

ce qui doit être impossible avec juste le fichier "config.xml" proposé en téléchargement..

La clé de cryptage du pass est passé au client vie le packet HC. On récupère la clé, puis on peu décrypter le pass facilement.

Je souhaite participer a cette collecte mais je serais d'autant plus motivé si on avait une sorte de petit réseau skype pour parler au gens qui sont directement connecter sa pourrais etre sympa :D

Je souhaite participer a cette collecte mais je serais d'autant plus motivé si on avait une sorte de petit réseau skype pour parler au gens qui sont directement connecter sa pourrais etre sympa :D

se serais pas mall ^^ 

La clé de cryptage du pass est passé au client vie le packet HC. On récupère la clé, puis on peu décrypter le pass facilement.

N'importe quoi ^^ Donc du coup à quoi sert le système du client si peux décrypter avec la même clé reçus ?!

C'est faux, il faut savoir faire différence entre hashage et cryptage. Le client hash (par conséquent perte de données du mdp).

C'est l'émulateur qui compare le hash reçus avec le hash du mot de passe dans sa bdd. En d'autres mots et pour faire simple c'est comme si le client disait: Mot de passe fait 5 caractères, et l'officiel vérifie si c'est vrai puis le connecte. Il n'envoie jamais réellement le mot de passe..

Donc il est impossible pour la passerelle (même si on le voulais) de voler vos comptes et recevoir vos mots de passes... Je défi qu'on me prouve le contraire ^^