Jump to content
zebilagiraf

[Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

Recommended Posts

Il faudrait diversifier l'efficacité de la passerelle...

Il faudrait sniffer : Les cellules de placements de combats pour les maps, adaptés directement la base de donnée à Ancestra lors du partage (pour les maps et triggers au moins), les dialogues de PNJs, Les placements des PNJs, les mobs sur la map etc...

• Upvote 1

Il faudrait diversifier l'efficacité de la passerelle...

Il faudrait sniffer : Les cellules de placements de combats pour les maps, adaptés directement la base de donnée à Ancestra lors du partage (pour les maps et triggers au moins), les dialogues de PNJs, Les placements des PNJs, les mobs sur la map etc...

En effet ^^ En ce moment je suis entrain de bosser le filtre des packets crus (pour censurer les messages et données privés des joueurs), comme ça tout les packets du jeu seront compressés et partagés toutes les 24h sur le site. (j'ai presque finis, encore quelques heures..)

J'ajouterais les placements combats, pnjs, dialogues etc c'est sûr.

Pour la table de maps, j'ai pensé à un petit tool à inclure dans l'archive pour s'occuper de la conversion selon l'émulateur désiré.. question d'économiser un peu les ressources du serveur.

Si tu as besoin d'aide pour filtrer les packets, ajoute moi sur Skype : mathias5296

Pour le tchat : "cMK" + channel + "|" + id du joueur + "|" + nom du joueur + "|" + msg + "|" + obj (réponse du serveur)

"BM" + sDest:channel + "|" + sMessage + "|" + _loc16:obj

obj est envoyé par le client, il s'agit des objets et de leurs stats ;)

c'est vrai que ça serait super que le filtre dégage un fichier plus simple à executer suivant le core utilisé ! ;)

dit moi est-il possible d'avoir ta page register.php ?

Non désolé du moins pas tant que le serveur est ON =)

Lien : http://tiny.cc/i69rex

Avec la config du serveur vous pouvez à la fois accéder au serveur et jouer avec la passerelle 1.29. Gameplay Anka'Like.

L'inscription se fait IG, depuis Dofus :

mini_47068177IG.jpg

Edited by Starlegend

Non désolé du moins pas tant que le serveur est ON =)

Lien : http://tiny.cc/i69rex

Avec la config du serveur vous pouvez à la fois accéder au serveur et jouer avec la passerelle 1.29. Gameplay Anka'Like.

L'inscription se fait IG, depuis Dofus :

mini_47068177IG.jpg

mmh c'est elbusta qui avais fais ça ... je dois bien l'avoir quelque part :P

Edited by tdofmaxk

oui bah je veux bien cette page :D merci :)

Je l'ai plus :D Mais tu peux toujours essayer de choper le php sur son site.

-Problème: Impossible de cliquer sur un serveur de jeu, ou j'ai des undefineds partout.
-Solution: Videz le cache, ou changez la langue client en espagnole, si ça marche, remettez en fr.

Et quand je me reco en FR j'ai un message "Vous ne pouvez pas jouer avec le client Français sur ce serveur"

C'est nouveau ça ? Avant j'y arriver sans problèmes.

-Problème: Impossible de cliquer sur un serveur de jeu, ou j'ai des undefineds partout.

-Solution: Videz le cache, ou changez la langue client en espagnole, si ça marche, remettez en fr.

Et quand je me reco en FR j'ai un message "Vous ne pouvez pas jouer avec le client Français sur ce serveur"

C'est nouveau ça ? Avant j'y arriver sans problèmes.

Ouaip faut laisser le client en espagnol mais la sa sert plus à rien de sniffer, a pars des maisons ou DJ HL y'a rien :(

Là n'est pas ma question.

Je veut jouer sur ce serveur avec le canal .f et la commande infosmaps que la passerelle nous permet d'avoir.

Et lors que je fait une de ces commandes avec le client espagnol, je suis automatiquement déconnecter.

Là n'est pas ma question.

Je veut jouer sur ce serveur avec le canal .f et la commande infosmaps que la passerelle nous permet d'avoir.

Et lors que je fait une de ces commandes avec le client espagnol, je suis automatiquement déconnecter.