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[Icore] Centre d'aide

93 messages dans ce sujet

Ce sujet est réservé aux questions que vous vous posez à propos de l'émulateur que S développe.
Toute question posée sur le sujet de S concernant le Développement sera supprimée. 

 

 

iCore - Projet open source

Version de l'émulateur: 0.2.5
Dernière mise à jour: 14/04 - 13h00
Développeurs: S
Téléchargement: 

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Changelog de cette version: 



[14/04/2013]

- Correction de la déconnexion/reconnexion en combat (Erreur au chargement, suite à la refonte du parse)
- Ajout des commandes configurables via base de données
- Ajout de la configuration des commandes GM via base de données
- Ajout d'une commande console INFOS pour la liste des commandes disponibles (GM)

>Later

- Correction des commandes GM : Gère les minuscules + majuscules, 20 commandes réparées (Erreur de balise)

 

Versions précédantes: 


Changelogs précédants: 


[10/10/2012] - Sur les bases d'AR42

- Nettoyage de la fonction de lancer de sorts en combat.
- Anti-dDos performant !
- Ajout d'un redémarrage automatique toutes les 8 heures.
- Ajout d'un système d'étoiles.
- Débug des Captures d'Âmes.
- Correction des armes à jet fixes ( 1à1 par ex ).
- Correction des Resistances Fixes ( décalages+non prise en compte des res.).
- Ajout d'une statistique prenant en compte la vie ( non vitalité ).
- Ajout des Equipements de Classe.
- Ajout de la déconnexion/reconnexion en combat.
- Retrait de la perte d'énergie.
- Implantation du système officiel percepteur ( si percepteur meurt en premier, équipe alliée vaincue ).
- L'option bloquer les spectateurs enlève désormais les spectateurs qui étaient déjà présents.
- Lorsqu'un spectateur rejoint un combat doté de challenges, il voit désormais si ils sont "En cours, Echoué ou Réussi".
- Lors de 5 déconnexions intempestives d'affilée, le serveur fait désormais abandonner automatiquement le joueur.
- Correction des enclos, les montures n'appartenant pas au joueur ne s'affichent plus sur son étable.
- Ajout des armes à deux mains.
- Système Threads du game (GameSendThread) qui réduis énormément les latences
- Formule de gain d'honneur en Pvp entre 101 & 300 points
- Sécurisation des packets du SocketManager
- Listages des threads sous logs mis en place
- Ajout des conditions sur les équipements, on ne peux désormais plus tricher en changeant d'équipement pour équiper son corps à corps.
- Résistences en % bridées à 50% pour tous les joueurs
- Remplacement live_action par shop_pack, où tout est loggé

[13/10/2012]

- Ajout du Kolizéum d'Orime
- Correction de tous les bugs rencontrés en Kolizéum signalés sur le support
- Ajout du groupe lors de la création d'un combat de Kolizéum
- Ajout de l'invisibilité lors de la création d'un combat de Kolizéum
- Ajout d'une nouvelle interface de Console avec entrée de commandes.
- On peut désormais s'inscrire en groupe.
- On ne peut désormais plus kicker un membre de son équipe.
- On ne peut plus annuler le combat de Kolizéum sans pertes.
- On peut désormais abandonner correctement les combats.
- Les récompenses sont désormais de nouveau disponibles.

[15/10/2012]

- Mise en place d'une réstriction d'inscription si le joueur abandonne en Kolizeum
- L'abandon en combat ne fait désormais plus crasher le Kolizéum.
- Correction de l'inventaire des dragodindes.
- Correction de la déconnexion lors de la commande .infokoli ( Kolizéum )
- Correction d'une erreur lors de la déconnexion du compte.
- Ajout d'une vérification lors de la déconnexion du compte.
- Boutique de nouveau fonctionnelle.
- Correction de la Déconnexion/Reconnexion en combat.
- Refonte de la sauvegarde du monde ( plus rapide )
- Kolizeum finalisé: Gains pour tous les gagnants, et plus de bugs après le combat
- Ajout du vidage des enclos automatique.

[23/10/2012]

- Correction des timers ( début de combat, passage de tour ) ils sont désormais automatiques si un joueur ne passe pas ou ne fais pas prêt.
- Vidage automatique des enclos toutes les 10 minutes.
- Correction des percepteurs ( plus de déco à la fin des combats ).
- Lorsqu'un joueur est invisible, les invocations ne le voient plus comme visible.
- Désormais, lorsqu'un Sram invoque un Double, l'invocation porte désormais les équipements actuels du personnages et non les anciens.
- Le retrait et le vol de PM fonctionnent désormais correctement.
- Lorsque l'effet du sort Dérobade est actif, le Sacrieur ne peut plus être téléporté dans une case inaccessible.
- Lorsque l'on change de Corps à Corps en phase de préparation d'un combat, le nouveau est bien pris en compte.

[24/10/2012]

- Correction du vol de PM, lorsqu'un PM est volé il est désormais utilisable le tour même.
- Correction de l'inventaire des Dragodindes, vous pouvez désormais stocker/récupérer des items dedans.
- Correction du vol de PM, le PM volé dure désormais le nombre de tour défini.
- Correction de l'invocation sur un joueur invisible.
- Correction du Sram : le personnage ne plante plus au niveau de ses items après avoir fait un combat en lançant le sort double.
- Commencement du FmSystem

[03/11/2012]

- Instauration du FmSystem 100%:

Boutton fusionner une fois
- Refresh de l'item en directe
- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM
Boutton fusionner tout
- Refresh de l'item en directe
- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM lors de la dernière rune ajoutée
Concernant les Rates
- Rates officielles d'AnkamaGames (Voir directement depuis leur site Web)
- Si Echec de l'FM, des caractéristiques baissent.
- Plus la rune est puissante, plus de caractéristiques baissent
- Si vous tentez d'ajouter un stats non éxistant de base sur l'item, la chance est de 3%
- L'exo est disponible avec 0.7% de chance d'instaurer le PM ou PA
Stopper le fusionnement
- Le boutton STOP est disponible et fonctionne parfaitement


- Ajout d'une commande .learn qui affiche plusieurs commandes pour le métier du FM au choix level 100 + l'arme pour éxercer le métier.
- Edit: La téléportation via géoposition est désormais disponibles aussi pour les joueurs V.I.P
- Plus de bugs concernant les logged suites aux problèmes de latences
- Correction d'un bug à la déconnexion du personnage (NullPointerException concernant le kolizeum)

[04/11/2012]

- Mise en place de deux nouveaux ActionPack et supression des lives_action
> Type 13 (params: itemID,useMax) useMax = 1(true) ou 0(false)
> Type 14 (params: spellPoints)

- LivesAction Timer n'envoie désormais plus les Live_action au serveur, mais les Packs, ce qui évite une déconnexion/reconnexion
- Correction de la commande .monde (Plus de | à la fin du message)
- Ajout de la commande .echangekoli pour les récompenses du kolizeum
- Mise en place du Fm_Log pour le FmSystem complet
- Ajout de la commande .title qui affiche la liste des titles déjà utilisés (Boutique,Cadeau kolizeum, commandeGM TITLE etc.)
> Les titles sont ensuite réutilisables en faisant .title + ID
> Nouvelle colonne SQL crée dans les personnages: lastTitles (varchar)


[05/11/2012]

- Correction d'une faille de tricherie concernant les objets de classes et obvijevans qui dupliquait les Stats.
- Correction d'un NullPointerException (Crash) à la déconnexion du personnage, Kolizeum.
- Correction des combats de kolizeum en attente.
- Correction commande .title : N'ajoute plus le titre dans la liste disponible si le personnage l'avait déjà
- Lorsqu'un personnage lance ses poisons, et qu'une invoque se fait tuer, le joueur précédent l'invocation n'est plus déconnecté.
- Recodage complet du sort Dérobade, sort désormais fonctionnel à 100%
> Transfert de vie est réutilisable sous l'effet du sort Dérobade.
> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il avance sur un piège
> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il fait transfert de vie
> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet d'un poison.
> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet du sort Sacrifice.

- Deux aggressions en simultané n'entrainent plus deux combats, et ne font plus bug les personnages concernés
- Correction des résistances fixes (Ces dernières étaient divisées par deux; mais sont désormais remise à la bonne norme)
- Correction IA: Toutes les invocations tuées pendant leur tour de jeu passent désormais leur tour

[06/11/2012]

- Correction IA: Les invocations, y compris les dopeuls ne buff désormais plus les ennemis
- Correction IA: Dopeul pandawa revu, et utilise son sort de gain de Pm quand la distance est trop grande
- Correction IA: Dopeul Crâ revu, et utilise son sort de gain de porté quand la distance est trop grande
- Refonte IA Timers: Les mobs passent plus vite leur tour
- Ajout quelque peu utile: Emoticones pour les mobs lorsqu'un de leur équipe vient de mourir (1 chance sur 5)
- Correction du sort Stabilisation: Le sort est désormais indébuffable (Rajouté à la liste en configuration)
- Correction du sort Stabilisation: Le sort peur n'a plus d'effet de repousse sur le pandawa
- Correction de la formule de poussée: Si un piège est sur la ligne, on arrête le joueur poussé sur le piège et prend les dommages.
- Revue la formule des dommages sur les sorts de poussé contre un objet. Ces derniers sont moins importants.
- Correction du sort piège répulsif: Construction de réseau possible, le sort fonctionne correctement
- Ajout complète du sort de classe: Ivresse 100%
> L'invocation est prise en compte (Tonneau)
> IA Créée: Si l'invocation est dans l'état "porté", il heal le lanceur de sort et ses alentours (Seulement les alliés)
> IA: Si l'invocation se trouve enface d'un ennemi et à la bonne portée, et n'est pas porté, il attire la cible
> IA: S'il n'est pas porté et n'a aucun ennemi enface de lui, il passe son tour

- IA personnelle pour le cadran xelor: Enlève désormais des % D'esquive pa aux adversaires proches
- Correction des Timers des combats (Mise en place d'un ThreadTimer)

[08/11/2012]

- Ajout complet du sort: Esprit spirituel (Sort de pandawa) 100%
> Invocation du pandawasta prit en compte
> IA Créée: S'il a assez de pa, le Pandawasta se boost en priorité (Méditation +300 agilité, vitalité + 1pm)
> Il se rapproche ensuite de l'ennemi en priorité et lui lances Coup de Bambou (Réduis les dommages et cac impossible 2 tours)
> IA: S'il ne peut plus effectuer coup de bambou, ce dernier utilise Bambou Malchanceux (Qui auguemente les EC de l'adversaire)

- Ajout des Effects maximisés et minimisés: Poisse + Brokle 100% (Et les sorts similaires)
- Correction dopeul sram: Le doppleu n'a désormais plus que 1pa/pm du niveau 1 à 5
- Ajout du gain de points de vie quand on frappe l'arbre de vie d'un Sadida
- Correction du sort Chance d'écaflipe 100%
> Si l'ennemi vous frappe avec un sort de vol de vie et si chance d'écaflipe vous fait gagner la vie, l'ennemi de perd plus de points de vie
> Par conséquent, il ne gagne pas de vie lors de la tentative d'absorbtion

- Correction du sort Trêve: le sort Punition, du sacrieur, ne fait désormais plus de dommages
- Correction dopeul:
> Dopeul Cra ne boost plus ses adversaires
> Dopeul osamodas ne boost plus ses adversaires
> Dopeul Pandawa ne donne plus de Pm aux adversaires


[20/11/2012]

- Correction de la commande .title (Ne génère plus plusieurs fois le même titre dans la liste)
- Seconde refonte complète des Timers du commencement du combat (Préparation): startTimer
> Suppression des 3 Threads, qui généraient de gros lag
> Mise en place d'un seul Thread Timer pour tous les types de combats

- Création d'un thread qui gère les passages de tours (Mais prend trop d'UC, à modifier au plus vite !)
- Correction d'un crash: le serveur distant MySQL fermait la connexion avec l'émulateur après un certain temps sans requêtes.
> Mise en place d'une reconnexion instantanée au serveur MySQL distant
> Les databases sont désormais fusionner en 1 seule
> Refonte globale du SQLManager

- Commencement des prismes

[22/11/2012]

- Instauration des prismes 100%

Fonction 'poser' disponible
- Le prisme se pose en double cliquant sur l'objet 'Prise de conquête'
- Un message affiche dans tous le serveur la pose, par qui, et quel clan avec géoposition
Fonction 'téléporter' disponible
- Affichage des divers prismes du même clan PvP
- Téléportation possible en double cliquant
Fonction 'attaquer' disponible
- La fonction lance le combat avec le prisme
- Après 45 secondes, le combat se lance automatiquement
Fonction 'défendre' disponible
- Il est possible de défendre un prisme en cliquant sur l'interface PvP, rubrique défense
- En cliquant sur une case, le personne est téléporté dans la combat
Victoire ou défaite d'un prisme
- Tout le serveur est prévenu par un message, si le prisme a survécu, ou non
- Si le prisme par exemple bontarien meurt, un message de perte s'affichera également à tous les bontarien.
- De l'honneur est gagnée à chaque victoire pour le joueur ainsi que pour le prisme (Si l'équipe défenseur gagne)
- Après un certain nombre d'honneur, le prisme monte des niveaux, et aqcère plus de vie (10 000 par défault)
Divers concernant les prismes
- Les bonus de zones sont présentes
- L'interface d'affichage des sous-zones et zones conquêries sont affichées dans 'Conquête'
- Actualisation de la carte du monde et des zones (Zone brakmarienne, bontarienne etc..) après chaque évènement.


[25/11/2012]

- Prisme: ajout des sauvegardes des zones et sous-zones pour ne pas faire de colisions aux reboot (2 prismes sur 1 map)
- Prisme: correction des récompenses, 150 points d'honneurs & 500 de pertes pour les perdants
- Prisme: correction des déconnexions à la fin d'un combat du prisme
- Prisme: on peut désormais rejoindre les attaquants du prismes
- Prisme: correction formule d'honneur: si la diff de HonorPerso - 500 < 1, on remet l'honneur à 0
- Prisme: Restriction pour tout le serveur de 4 prismes/heure
- Prisme: Correction d'un bug du NexObjectID (Plus de colisions et bugs)
- Prisme: Correction des sauvegardes (Si un prisme est delete, on delete le prisme de la sous-zones niveau SQL)
- Supression du Thread des passages de tours, instauration du endTurn directement dans le ThreadTimer startTimer
> Plus de bug de personnage en combat (Bug légu), et énorme économie de Cpu (50%)
- Améliration de la commande admin de déguggage: on fait habandonner le joueur désormais en plus.

[09/12/2012]

- Création d'un système de vote
> Vérifie toutes les 5 minutes si l'Ip du joueur a voté ou non pendant les dernières 2h00
> Si l'ip n'a pas voté, on lui lance un popup toutes les 5 minutes
> Si l'Ip a voté, on ne la spam plus jusqu'à sa prochaine possibilité de voter (2h00 plus tard)
- Supression des diverses failles de l'ancien développeur d'iCore
- Plus d'aggressions en simultannée
- Plus de déconnexion lors d'une supression de guilde
- Correction de bugs à la mort de quelques invocations
- Le gain de pa des xélors s'effectue désormais correctement
- Les points de portés négatifs sont corrigés (Ex: deux oeils de taupes, on peut jouer 1 à 1 désormais)
- Ajout du sort chatiment vitalesque
- Correction des récompenses pour les kolizeums de type groupe
- Correction mineure du FmSystem

[20/03/2013]

- Refonte des sources: Mise en convention et grand nettoyage
- Antiflood performant mit en place
- Correction de bugs (Retrait en banque planté pour je ne sais quelle raison)
- Correction d'une faille packet crash
- Correction faille morph à la création d'un personnage
-Correction faille size à la création d'un personnage
- Création d'un module 2v2 Arena avec teams
- Création du propre module Kolizeum. J'ai fais autrement qu'avec des threads.
- La cawotte est désormais comptabilisée comme une invocation
- Adaptation du code Obvijevan pour l'instauration de nouveaux objets vivants (Rolivans etc...)
- Mise en place de la limite PA/PM/PO sur tous les types de combats sauf Pvm
- Points de porté négatifs corrigés
- Chatiment vitalesque instauré avec succès
- Correction des bugs à la mort des invocations en glyphe ou sort de zone
- Plus d'aggession en simultané

[30/03/2013]

- Mise à jour du Kolizeum, plus de bug
- Mise à jour de l'Arena, plus de déconnexion en fin de combat
- Refonte du sort Renvoit le sort: Les dommages renvoyés ne sont plus soustraits aux dommages reçus.
- Nerf Transposition et Coopération. Les deux sorts ne peuvent pas être lancés dans un même tour.
- Modification traque: Plus de gains passifs
- Ajout des équipements rapides (.stuff pour l'instant)
- Correction d'une faille XP
- Correction d'une faille anti perte. Deco/reco en combat, on perdait l'instance du perso.
- Correction d'une faille en échange, permettant la duplication d'items

[01/04/2013]

- Correction de nombreuses erreurs SQL
- Correction des nullPointerException à la déconnexion des comptes (Arena)
- Correction des équipements rapides (Petit problème pas bien méchant)
- Commencement des interfaces: mise en place des parseTools.

[11/04/2013]
- Refonte du Main.java -> Séparation en 3 nouvelles class (Main, Log, Config)
- Restructuration complète de tous les parse
> Supression du parse dans gameThread
> Séparation en plusieurs class de chaque object parsé
- Nouvelles variables pour les gains en Kolizeum/Arena
- Début des commandes via Database (Un tool est en cours de création)
- Refonte du système de Log



Avis sur cette version
Petite flexibilité pour les utilisateurs. Le choix du gmLevel est désormais disponible via la base donnée et un système de commande complet a été mis en place. (Voir partie tutoriels).
Je vais lentement, mais je n'ai pas beaucoup de temps  :P Enjoy
PS: N'oubliez pas le patch SQL

Le partage sur d'autres forums, la revente ou dérivé de cet émulateur est strictement interdit.
Les sources sont partagées pour personnaliser votre serveur, non pas pour leecher ou faire des reprises. L'émulateur est en constant développement, et je compte le rendre propre, rapide, et flexible, dans la possibilité où l'utilisateur n'aura plus besoin d'éditer les sources pour personnaliser son serveur !
Je tiens à remercier Return pour son travail fourni, même s'il n'est peut-être pas en accord sur cette reprise d'iCore.

Pour participer au développement, aidez le projet en traquant les bugs ou proposez vos idées !  :angry:
Cordialement.

 

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Juste une petite question, j'ai vue : Shop en ligne, un système de boutique directement en jeu ?

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J'en ai récemment parlé avec quelqu'un. La boutique serait l'interface de l'hotel de ventes. Je vous tiendrais au courant

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Qu'elle est l'id du PNJ boutique alors ? :)

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S > l'HDV est une mauvaise idée et est pas adapter sois tu refais une interface IG je pence pas que tu ses faire :P sois tu use un pnj tout simplement en utilisent la table standard pour points boutique.

 

Ou tout simplement pas Commandes mais on ne pourrais voir les jets a moins que le chat fasse 10 kilomètres :D

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La colone AVGprice dans item template ne signifie pas le cout en point boutique ? et quand a une boutique IG Tomyz pas besoin d'un PNJ spécial un simple PNJ que tu nomme toi même " PNJ boutique " et mettre les items aux quel tu auras mis un coup en points dans item_template .

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Salut, donc déjà je le redis encore émulateur que génial ! :) De plus étant open source c'est encore mieux !

 

Donc voici ma question : 

 - Si les Zobal sont ajoutées a l'émulateur, serait-ce possible de mettre approximativement les mêmes sorts et ne pas en mettre des ultras cheater comme l'avait fait Return pour OnEmu ?

 

Cordialement,

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Je peux jouer avec les packets sans toucher au core. Je peux reprendre l'interface des HDV sans problème. Je répète, je vous tiendrais au courant.

 

Zobal: A l'avenir peut-être, c'est pas le MUST pour le moment

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S > Je ses ^^ mais je voulais dire que l'interface des HDV nes pas trés Adapter sois prendre quelque chose de + adapter pour sa ou alor faire une interface toi même comme Tµ.

 

Bref ses ton emu :P

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J'ai juste un petit soucis, je ne peut pas parler IG embêtant, pourtant tout est bien configuré.

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Alors voila je viens rapporter 2 bug assez chiant car c'est basique ;)

 

1 : Bug d'ajout d'un joueur dans la liste d'amis.

 

2 : Bug link vote ;)

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2 : Bug link vote ;)

Exact, c'est même très embêtant, faudrait le supprimer ou mettre le lien via la config.

 

edit:

Dès fois le serveur s'arrête brusquement dès qu'ont essaye de ce connecté, une fois sur 10 on va dire.

Sinon la table gmcommands, doit avoir un C en majuscule puisque "gmCommands' doesn't exist"..

Encore des petits trucs à corrigés, sinon un émulateur plutôt pas mal.

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icore est bien pour ma part j'aime. 

mais j'ai juste quelques question et idée de modification:

 

- serait-il possible de métre les koli en config (True Of false) ? (idem carac 2.0 si y a)

- l'ia est-elle bonne sur l'emulateur ?

- y a t-il des failles (kamas, xp ect)

- j'ai pas lue le chengelog entier mais y a t-il ou vas y avoir un multi serveur ?

- y a t-il une version priver de l'emulateur bien dévlopper en vente ?

 

voila merci pour les réponses qui vont être donner.

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En ce qui concerne les IA je n'ai pas eu beaucoup de bug a part le Ougah qui frappe avec des sorts du Chene Mou xD mais c'est facile de remplacer ses sorts par les originals .

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En ce qui concerne les IA je n'ai pas eu beaucoup de bug a part le Ougah qui frappe avec des sorts du Chene Mou xD mais c'est facile de remplacer ses sorts par les originals .

ouai suffit de c/C sur une autres bd x)

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Mon émulateur s'est bloque a 15% lors d'un reboot et il se bloque aidez moi svp

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La commande " level up spell " avec il me semble l'arg 39 ne marche pas chez moi, suis-je le seul?

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Concernant les UNDEFINED pour les amis, c'est qu'il n'y a pas de pseudo. Pensez qu'avec le site il y a les pseudos dans tous les cas.

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Sinon c'est possible de supprimer le pop-up vote ou augmenter le temps de réapparition car c'est embetant, et si tu pourrais supprimer cette phrase car elle sert a rien :

te donne des droits temporaires .

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