Recrutement d'une équipe de gestion

Le recrutement est ouvert, les postes disponibles sont : (deux) administrateurs, (quatre) modérateurs.

Postez votre candidature dans la section Communauté >> Contacter l'équipe >> Recrutements

Invité

[Icore] Centre d'aide

93 messages dans ce sujet

Sinon c'est possible de supprimer le pop-up vote ou augmenter le temps de réapparition car c'est embetant, et si tu pourrais supprimer cette phrase car elle sert a rien :

te donne des droits temporaires .

C'est le packet, tu dois modifier tes swf.

Mes SWF dans mes Lang ou dans mon dossier Dofus ?

Petit probleme encore detecté dès qu'on l'on met une valeur trop grande dans une BDD, l'émulateur se bloque, 

exemple: j'ai crées un PnJ avec l' Id 15012, je lance l' ému, il se bloque a 15% puis quand on regarde dans les logs/erreur on remarque qu'il y a une erreur au moment du chargement de la BDD Npc_template 

Bon j'ai compris, 15 000x la même chose

Sinon, dès fois le serveur dit qu'il est pleins, alors que non.

C'est un petit soucis, 5 joueurs connectés, le serveur dit qu'il est pleins.

Et donc, on ne peut plus rejoindre le serveur.

C'est ton reseau Hamachi qui est plein ou tu dois modifier la limite de perso dans la config.

Je n'utilise pas hamachi, mais un serveur dédié ensuite PLAYER_LIMIT = 500.

Donc il y a peut être un soucis non ?

Impossible de changer l’émulateur quand les id's sont trop longues ... Possible de régler ce beug S'il te plaît ?!!   :(

Impossible de changer l’émulateur quand les id's sont trop longues ... Possible de régler ce beug S'il te plaît ?!!   :(

Possible d'apprendre à lire ?

Le problème a déjà été cité plus haut.

Stop répétez 50 fois les mêmes choses.

.

Esque qu'elle qu'un serai m'explique pour je ne peut pas add des monstre ( Spawnfix en ig ) :(

Essaye avec la base de donnée et avec la table mobs_groupe_fix.

Bonsoir,

J'ai téléchargé et mis en place l'émulateur et je tiens à vous en remercier.

Tout fonctionne parfaitement : Le serveur se lance, la connexion au serveur est bonne, cependant, lorsque je me connecte avec un personnage, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il n'arrive pas à charger les cartes : "Impossible de charger les données de la carte".

J'ai vérifié dans la base de données si cette map était bien existante et c'était le cas.

Si quelqu'un connait une solution à ce problème, je serai ravi de recevoir un message privé de sa part.

Merci d'avance.

J'ai remarqué quelques bugs :

- Il faut être VIP pour pouvoir équiper les familiers.

- La forgemagie bug. (fusionner tout marche une foie sur 20 ...)

Voilà voilà, si quelqu'un peux me dire aussi comment compiler & décompiler les sources car celles-ci sont asse bizarre.

Bonsoir,

J'ai téléchargé et mis en place l'émulateur et je tiens à vous en remercier.

Tout fonctionne parfaitement : Le serveur se lance, la connexion au serveur est bonne, cependant, lorsque je me connecte avec un personnage, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il n'arrive pas à charger les cartes : "Impossible de charger les données de la carte".

J'ai vérifié dans la base de données si cette map était bien existante et c'était le cas.

Si quelqu'un connait une solution à ce problème, je serai ravi de recevoir un message privé de sa part.

Merci d'avance.

Salut à toi,

Ton problème vien de tes SWF. Soit l'id de ta map est + de 30 000 (il ne faut pas).

Si ce n'est pas le cas dit moi quel est ton éditeur de map.

J'ai remarqué quelques bugs :

- Il faut être VIP pour pouvoir équiper les familiers.

Il faut juste enlever la condition PX=1 sur les familiers dans la table item_template :)

Il faut juste enlever la condition PX=1 sur les familiers dans la table item_template :)

Daq Merci ;P

Voilà voilà, si quelqu'un peux me dire aussi comment compiler & décompiler les sources car celles-ci sont asse bizarre.

C'est vrai que c'est un peu différent. Au lieu de mettre le contenu de tes sources dans le dossier "src" dans eclipse, met directement le dossier org dans les sources de l'ému. Si ta pas compris, mp moi. Salut.

Merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai bien compris, seulement je ne pense pas que vien de là le problème car sa pérciste. =S

Salut moi aussi c'est pareil et ca commence à me souler tout les émulateurs que je test sont défectueux pour moi et j'en ais marre!

Faut juste savoir utiliser son cerveau, je conçois que ça peut être difficile pour certains.

Moi, j'arrive à compiler et dé-compiler les sources sans soucis.

Dit nous comment tu fais, fais un petit tuto vite fait. Sa pourrais d'avantage nous aidé.

Faut juste savoir utiliser son cerveau, je conçois que ça peut être difficile pour certains.

Moi, j'arrive à compiler et dé-compiler les sources sans soucis.

Décompiler des sources, et ta connerie ?

Défense, du calme, il ne connaissent juste pas le voca correcte... C'est juste que les "grands" tuto présent sur l'ancien "grand" forum d'émulateur était nommé Décompiler/Recompiler les Sources AR, et depuis, c'est rester.

Sauf que quand tu l'entends à chaque fois ça soul vite

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé contenu avec formatage .   Supprimer le formatage

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement