Invité

[Icore] Centre d'aide

93 messages dans ce sujet

Bonjour, je cherche un moyen de modifier les pods lors de la création du personnage, au lieu de 1000 je souhaite en mettre 999999999 , quelqu'un a une solution ? (Mon serveur est en local)

Il suffit d'allez dans les sources,dans la classe perso (je pense) car je me suis pas encore occuper de ça(sur l'1.29) mais 2.0 j'ai fais une classe pour les perso & il se trouve là.

Donc je pense,que là aussi,c'est un peux près pareil,au pire,si tu as TV je te le fais.  ;)

Bonjour, j'ai un problème sur iCore avec le fm => aucune rune ne passe (j'ai essayé avec le métier de fm lvl 100 ainsi qu'avec des runes et items qui normalement passent très facilement et que des echecs) D'ou ce problème vient et comment le corriger svp ?

Ouvre les sources, Métier.java et tu modifies la formule des chances de réussite ( 1.100 ) en ( 1.1 ou 1.2 ).

Bonjour, j'ai un problème sur iCore avec le fm => aucune rune ne passe (j'ai essayé avec le métier de fm lvl 100 ainsi qu'avec des runes et items qui normalement passent très facilement et que des echecs) D'ou ce problème vient et comment le corriger svp ?

Si tu est une féniace,tu va sur ancestra (ou cyon) si le fm marche,et tu C/C le code dans les sources (en l'adaptant)  :D  

Chez moi les monster sont bloqué dans la case ou je les spawn ils ne boujent pas du tout comment fair svp?

Aucune commandes ne fonctionnent dans ma console.

Comment ça marche sur cet ému?

Fait gaffe, dans ta table SQL tu dois avoir gmCommands remplace par gmcommands. Puis redémarre le serveur, il y un dossier avec les erreurs rencontrés, regarde les.

Commande console ?  Bah rename  gmcommands par gmCommands tu ajoute C en maj ,

salut dite moi quelqu'un sais comment mettre le shop en ligne ? (boutique par pnj ou autre ?) désolé pour le up

J'ai bien configurer mon emi icore mais quand je lance le client et je veux creer un perso je met le nom et couleurs puis ok et il me deco :/

Merci de m'aider

Salut tout le monde j'ai créer un serveur sous Icore avec deux potes à moi. Tout marche bien chez moi pas de soucis mais assez souvent mes deux potes ont des problemes de connexion :

-Lors du choix du serveur : Connexion interrompue avec le serveur OU serveur introuvable

-Lors du choix des personnages : Des qu'on veut selectionner le perso voulu , la connexion au serveur est interrompue directement et impossible de reconnecter le compte

Je voulais savoir d'ou venait ce probleme assez réccurent et assez Amer a mon goût .. :unsure:

Quelqu'un peut à créer un pnj boutique ou me dire s'il y a un partage?

j'ai tous mit en place, pas de commande ig pour le staff et les joueurs hum ...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé contenu avec formatage .   Supprimer le formatage

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement

About us

Veizor is a new, unique playing style for IPS 4. It is perfect for forums, games themes. You can configure it as you like with a simple configuration. Many new features and additions.

Social Network