Jump to content

Recommended Posts

• Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour/Bonsoir cher membre   -J'ai crée se tutoriel de a à z afin d'aidez la communauté et j'essayerais d'enrichir se tutoriel dès que je le pourrais afin qu'il soit le plus complet possible. -je r

Essayez de créer un compte depuis la console "Auth" vous tapez: account create "nom de compte" "mot de passe" et faite entrez et essayez de vous co   

Merci pour se tuto il va aidez beaucoup de monde

Posted Images

Salut, Merci pour ce tuto super utile qui me sert , mais j'ai un problème , quelqu'un s'aurrais pourquoi lorsque je tente de me connecté , sa me marque " Connexion avec le serveur a été interrompue avec le inopinément " ? Merci pour celui ou ceux qui m'aiderons à réglé ce problème , et bonne soirée :)

Salut : j'ai toujours pas compris pour 

[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : Cannot access to database. Unknow rea

son. Exception : Access denied for user 'stump'@'localhost' (using password: YES
)
 Source: Stump.Server.BaseServer -> Void OpenDatabase()
 Stack Trace:
   à Stump.Server.BaseServer.Database.DatabaseAccessor.OpenDatabase() dans C:\Us
ers\Administrateur\Desktop\Stump\src\trunk\Server\Stump.Server.BaseServer\Databa
se\DatabaseAccessor.cs:ligne 136
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\Administrateur\Desktop\Stump\src\trunk\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 98
Merci de m'expliquer ou allez pour réglé sa 

Quand mais amis essaye de se co sur mon serveur il est mis ça '' la connexion au serveur a échoué essayer de régler votre proxy ou fire wall '' comment faire ? Car moi aussi

je ne peux pas me connecté contacter moi via skype merci de votre aide mon skype (ricardo.concas1)

Edited by ricardo

Coucou! Je rencontre un petit soucis lors des saves. Les modifications apportée directement en jeu, ne sont pas sauvegardé. (Emplacement PnJ..). Comment puis-je régler ça ? Suis-je obligé de passer par le bdd pour que (enfin) ça reste ? 

Le faire directement IG, me ferrais gagner du temps, et c'est plus simple! ^^

J'ai résolu mon probléme , mais quel PNJ choisir pour accéder au arme (épée) et ceinture ? 

Alors,

-le PnJ d'Epée se nomme : Maître des clefs / Id : 786

-le PnJ ceinture se nomme : Sister Halliwel / Id : 787

Essaye de cherche seul les choses comme ça, c'est vraiment pas compliqué ^^ 

Quand mais amis essaye de se co sur mon serveur il est mis ça '' la connexion au serveur a échoué essayer de régler votre proxy ou fire wall '' comment faire ? Car moi aussi

je ne peux pas me connecté contacter moi via skype merci de votre aide mon skype (ricardo.concas1)

As-tu modifié les configs avec ton IP Hamachi ? 

Alors,

Alors,

Oui je les fait au pire contact moi sur skype pour m'aider si tu le peux 

Là je ne peux pas Skype, et surtout que je viens de me lancer comme toi dans un serveur 2.6.2.  

Je ne sais pas d'où ça vient réellement.. De ton pare-feu ? Ou alors d'une mauvaise configuration ? Je ne vois que ça en tout cas, essaye de chercher.. :/

Là je ne peux pas Skype, et surtout que je viens de me lancer comme toi dans un serveur 2.6.2.  

Je ne sais pas d'où ça vient réellement.. De ton pare-feu ? Ou alors d'une mauvaise configuration ? Je ne vois que ça en tout cas, essaye de chercher.. :/

Si tu c'est comment mettre ton serveur 2.6.2 sous hamachi je serais ravis de bien vouloir t'aider a le développer t'ajouter tout se qui comme dd changer map start kamas de départ lvl etc '' je te remercie au passage skinz pour ton dons du plugins des dd '' etc envoie moi un message sur skype si tu veux que je t'aide mon skype '' ricardo.concas1 '' 

Edited by ricardo

Bonjour,

je cherche les log pour avoir les roublards (surtout !) et éventuellement steamer et zobal. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Où peut-on changer les stats de départ ? (lvl, kamas, stats, ...)

Comment fait-on pour que des amis nous rejoignent via hamachi (que doivent-ils télécharger ?)

Zelorda => skype

Merci

Edited by zelorda

Bonjour,

je cherche les log pour avoir les roublards (surtout !) et éventuellement steamer et zobal. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Où peut-on changer les stats de départ ? (lvl, kamas, stats, ...)

Comment fait-on pour que des amis nous rejoignent via hamachi (que doivent-ils télécharger ?)

Zelorda => skype

Merci

Les stats de départ se change dans ta BDD (Level, stats, kamas ) dans la table nommé Breeds (world). 

Pour la map de départ c'est un fichier sql à modifier. "gameplay patch.sql" (Tu peux y modifier aussi le level, fait le pour éviter une erreur)

En ce qui concerne Hamachi, moi ça ne marche pas.. Donc là dessus je ne peux pas t'aider..

Merci Spooted =D (pour ceux qui cherchent donc => Navicat => wolrd => Breed => tout a droite)  ! Reste plus qu'a savoir pour les classes manquantes et savoir comment regler le problème hamachi !

Une question supplémentaire, je ne sais pas sortir d'astrub ... Comment faire ?

Edited by zelorda